| Recherché mort ou vi...non juste mort. | |
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+7giliam cassisfleur silk SINEAD Jiko Siamath Rob Alexander 11 participants |
Auteur | Message |
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Rob Alexander
Nombre de messages : 184 Age : 37 Date d'inscription : 21/09/2008
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| Sujet: Recherché mort ou vi...non juste mort. Sam 11 Oct - 22:16 | |
| Bonjour, je passe vous proposer une idée que j'ai eu il n'y a pas longtemps, histoire de voir si ça branche les autres joueurs, ou pas. Je vais tenter d'être clair dans mes propos mais ce n'est pas tout simple à expliquer.
J'aimerais qu'il soit possible de localiser un joueur n'étant pas de sa guilde. Je m'explique, contre une certaine somme, il serait possible d'avoir la localisation d'une personne. J'illustre mes propos avec un exemple, si l'on fait une recherche sur moi, cela donnerait: Rob_Alexander a été vue près du château de "XX" il y a XX minutes, ou, Rob_Alexander se trouve actuellement en XX/XX si je me trouve encore sur un lieu publique. Nous aurions ainsi la possibilité de localiser précisément un joueur, ou de savoir où il passé à chaque fois que ce joueur recherché passera dans un lieu public comme le cimetière, une auberge, une boutique, un château, etc. La chance de localiser la personne pourrait varier selon les lieux où elle va, par exemple 30% de chance de se faire repérer dans un cimetière et 80% dans une boutique.
Le but de cette modification est de voir se développer des chasseurs de prime. Pour cela il faudrait aussi qu'il soit possible de déposer une plainte contre une personne en proposant une certaine somme en or pour sa mort. Nous aurions ainsi une liste des personnes recherchées avec les sommes que proposent les personnes les voulant mortes. Par exemple, je dépose une plainte contre Sire X et propose 50000po pour sa mort. A partir de cet instant, il faudrait que la première personne qui a lu et accepté mon contrat, qui tue Sire X et qui retourne dans le bâtiment où l'on prend les contrats de chasse, gagne directement les 50000po. Il serait bien qu'un message soit envoyé à celui qui place le contrat, pour dire que Sire X est enfin mort et qui est le héros qui l'a tué. Il faudrait donc un bâtiment spécial pour mettre des offres et recevoir ses gains pour la mort d'un joueur recherché. Il faudrait aussi qu'il ne soit possible que de prendre qu'une ou deux offres de chasse à la fois et qu'elles soient affichées comme des quêtes dans le récapitulatif.
Nous pourrions aussi avoir un classement des chasseurs de prime, ça ferait un truc en plus à faire monter.
Voilà en gros c'est encore à peaufiner, j’attends vos avis. Merci d'avoir pris le temps de me lire. | |
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Siamath
Nombre de messages : 185 Age : 37 Date d'inscription : 16/09/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Sam 11 Oct - 22:56 | |
| J'aime beaucoup cette idée. Le RP pourrait même s'en trouver "amélioré" dans un sens. Il faudrait peut-être revoir un peu les prix pour le don d'informations mais sinon, je pense que ça rajouterait beaucoup d'intérêt au jeu. D'ailleurs, on pourrait même créer une liste des personnes recherchées par le Tribunal (la nouvelle section du forum) pour non-respect des règles, style "wanted" avec prime à l'arrivée et preuves à l'appui. | |
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Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 0:04 | |
| J'aime beaucoup cette idée malgré quel soit difficile demettre en place ! Mais il est vrai que ça pourrais favoriser l'affrontement des héros et sa mettrai un nouveau piment ! | |
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SINEAD
Nombre de messages : 360 Date d'inscription : 20/05/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 11:39 | |
| moi j'aime assez l'idée aussi! mais peut être qu'il faudrait que la raison de la recherche soit legitime, j'entends par là qu'il ne suffit pas d'être riche pour engager des sbires pour tout et n'importe quoi....plus justicier que mafia | |
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silk
Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 27/05/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 12:26 | |
| bien d'accord!!
je rappelle que dans mon programme sur AKIM se trouve la création de chasseur de prime rémunérés par l'état..pour traquer les assassins des prêtres et des paladins!! | |
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cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 12:29 | |
| - SINEAD a écrit:
- moi j'aime assez l'idée aussi!
mais peut être qu'il faudrait que la raison de la recherche soit legitime, j'entends par là qu'il ne suffit pas d'être riche pour engager des sbires pour tout et n'importe quoi....plus justicier que mafia je pense que ça pourrait être sympa et je suis de l'avis de SINEAD. | |
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Siamath
Nombre de messages : 185 Age : 37 Date d'inscription : 16/09/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 12:38 | |
| - cassisfleur a écrit:
- SINEAD a écrit:
- moi j'aime assez l'idée aussi!
mais peut être qu'il faudrait que la raison de la recherche soit legitime, j'entends par là qu'il ne suffit pas d'être riche pour engager des sbires pour tout et n'importe quoi....plus justicier que mafia je pense que ça pourrait être sympa et je suis de l'avis de SINEAD. Je ne pense pas que la plupart des nawakimiens aient besoin d'une raison pour se justifier d'avoir tué des dizaines et des dizaines de personnes. Il y a tellement de héros qui se promènent sur les cimetières afin de satisfaire leurs désirs de meurtres...et je sais de quoi je parle. Pas besoin de raisons pour tuer quelqu'un. Si c'est le cas, alors ça rajoute du RP et c'est tant mieux. Nan, sérieusement, je suis absolument pour cette idée. Si certains vivent de la pêche, alors d'autres peuvent vivre d'assassinats. | |
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SINEAD
Nombre de messages : 360 Date d'inscription : 20/05/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 12:54 | |
| oui siamath, il n'y a pas de raison de se justifier d'avoir tué tout un tas de monde dans les cimetieres (quoique je trouve que cela n'a rien de glorieux, c'est plutôt facile de taper un déco) . mais lorsqu'un seigneur met un contrat sur la tête d'un autre seigneur, cela deviendrait quelque chose d'officiel en fait, et la raison devrait être motivée. un barbare dont le rp est de ravager tout sur son passage (ça il fait ce qu'il veut de son perso) doit s'attendre à avoir une riposte, si la victime est trop faible pour faire face, le chasseur de prime est un moyen de defense...
il y a aussi les anims comme le tribunal, cela pourrait permettre à cette instance de rattraper les fuyards afin qu'ils se presentent au tribunal... | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Dim 12 Oct - 21:44 | |
| C'est pas bête, je suis d'accord avec vous... Ça mettrait du piment. Mais après, ça peut aussi être mal utilisé. | |
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Danakyys
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 30/09/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 16:17 | |
| Ce qui serait sympa, aussi, c'est une sorte de guilde artificielle, des personnages qui ne sont contrôlés par personne et de différents niveaux, qui se promèneraient sur la carte.
Il y a toujours un prime à recevoir, mais aucun joueur ne paie la prime.
Ca permettrait à des joueurs pauvres de construire le bâtiment à primes sans gaspillage... et on est toujours sûr de trouver quelqu'un à "chasser" quand on trouve un bâtiment.
Bien entendu, ce genre de prime peut être touchée dans un autre bâtiment que celui où on a signé le contrat.
Les personnages artificiels attaqueraient les joueurs qui les poursuivent, tout en laissant les autres tranquilles. Bien sûr, si un joueur qui n'a pas signé de contrat les attaque, ils peuvent se défendre...
Peut-être qu'une récompense supplémentaire en xp serait intéressante, aussi...
Je sais, j'en demande un peu beaucoup, mais bon... | |
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Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 16:28 | |
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Arkun
Nombre de messages : 389 Age : 37 Date d'inscription : 03/06/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 17:30 | |
| dans ce cas, pourquoi n'y aurait il pas un écrit des achats? Prenons un exemple : Je recherche Arkun. L'affiche Arkun est situé dans un onglet spécialisé à cet effet. Je sais qui veut le butter ( pourquoi si possible) et la somme que vaut sa tête. LE joueur vavitu se rends compte qu'on lui a acheté beaucoup de potions aujourd'hui. Il regarde la liste des seigneurs et hop, il voit " Arkun vous a acheté 8 potions à 15h26" Il peut donc prévenir les personnes intéressés, voir prendre la chasse lui même. Ainsi, il y aurais aussi l'occasion d'acheter les informations ca sera peut être plus simple à coder | |
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Danakyys
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 30/09/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 23:06 | |
| - Arkun a écrit:
- dans ce cas, pourquoi n'y aurait il pas un écrit des achats?
En effet, je trouve cette idée plus jouable. La base de données nécéssaires sera sûrement beaucoup réduite et la traque bien plus intéressnte! Sur les bâtiments pour les demandes de chasse, un registre des passages de tel ou tel individu permettrait au chasseur d'étudier le déplacement de sa cible, de localiser ses boutiques de prédilection, etc... tout en sachant que le joueur peut changer de comportement n'importe quand! Une traque doit rester une traque... Pour qu'une position d'un personnage recherché soit connu, il faudrait au préalable que le propriétaire de la boutique écrive à un des bâtiments à primes... ce qui n'empêchera pas les faux! Attention... PS: pour celà, on peut peut-être essayer d'envoyer une preuve de ce que l'on avance. | |
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roolio
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Takim Date d'inscription : 01/06/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 23:15 | |
| J'aime bien l'idée de jouer le chasseur de prime !!! Et lorsqu'il dort à l'auberge ou chateau... pouvoir le surprendre dans son lit !!! | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. Lun 13 Oct - 23:26 | |
| C'est sympa oui. Mais même à coder Arkun, c'est assez conséquent surtout pour la base de données. Vu qu'il y a pas mal d'achats et si certains s'Amusent en à acheter 100 fois une seule potion... On est pas rendu. | |
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| Sujet: Re: Recherché mort ou vi...non juste mort. | |
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