| Progression non linéaire | |
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Auteur | Message |
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Ripley
Nombre de messages : 1005 Age : 58 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Progression non linéaire Mar 21 Juil - 17:37 | |
| J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce post. Cela ne concerne que les hauts levels, mais j'ai constaté une baisse de rentabilité pour l'xp. Une baisse dans le sens ou si à chaque level passé la quantité d'xp demandé pour le suivant est bien superieur, les "recettes" en xp elles, ne change pas depuis quelques 200 niveaux. A mettre également dans le même sac, mon potentiel d'attaque. J'avais une attaque un peu superieur à 20 000 au moment ou Saluki à réequilibrer la chasse et la pêche. (Je ne me souviens pas du niveaux que j'avais alors) Je suis aujourd'hui à un peu moins de 20 000 sur mon attaque max, alors que j'ai beaucoup progressé en dext. Quelque chose me dis que Nawak n'est pas fait pour les levels +500. Ou alors un oublie de Saluki ? Je ne sais pas si à part moi quelqu'un c'est rendu compte du problême, peut-être Bonars ? | |
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alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Progression non linéaire Mar 21 Juil - 20:12 | |
| sa me semble logique que les gros hl peine plus que les ptit noob pour xp mon riplounet | |
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Vavitu
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : En quete d'origine sur Akim Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Progression non linéaire Mar 21 Juil - 23:04 | |
| un caneton grossit plus vite qu'un gros canard | |
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Phyress
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Progression non linéaire Mer 22 Juil - 15:02 | |
| Mais la en l'occurence il parle pas d'xp il parle de sa pa qui na presque pas changer malgrés les nombreux lv qu'il a gagner (même si un vrai equipement l'aiderais bien ) | |
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Ripley
Nombre de messages : 1005 Age : 58 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Progression non linéaire Mer 22 Juil - 15:59 | |
| Si vous avez raison il faudrait considerer dans ce cas que Nawakim est un monde fini ou le level max est autour des 400. Up au dessus ne servirais à rien puisque plus de progression possible au niveau des monstres et du potentiel offensif. C'est un peu triste tout ces efforts pour constater l'impasse | |
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Phyress
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 30/11/2008
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| Sujet: Re: Progression non linéaire Mer 22 Juil - 16:42 | |
| Mais c'est pas le level qui compte c'est les stats ....Si t'avais un meilleur equipement tu taperais plus fort (je suppose)Enfin je te conseil quand même de teste parce que quand même d'apres moi un lv 500 avec 2400 de dex ne tapera pas plus fort qu'un lv 400 avec le même nombre(enfin logique ) Pare contre si tu pouvais attendre les 2600 (ce qui est le cas) je pense que tu avoisinerais les 24k pa | |
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Ripley
Nombre de messages : 1005 Age : 58 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Progression non linéaire Sam 25 Juil - 2:20 | |
| Le level determine tes stats Une progression par paliers pour les dégats infligés avec des marches aussi grande ? J'y crois pas trop darkavenger Je me dis que ma progression à été trop rapide pour Saluki et qu'il ne pensait pas avoir affaire à des levels si haut si tôt. J'ai vu le sujet de Kinous aussi, rien à voir avec ce que je dis ici. | |
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Jax
Nombre de messages : 663 Date d'inscription : 19/10/2008
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| Sujet: Re: Progression non linéaire Sam 25 Juil - 12:31 | |
| En effet, on a tous pu remarquer que, passé un certain level, un monstre nous rapporte moins d'XP... Ex: au level 100, je frappe un diablotin, je le fracasse, je gagne 4000XP au level 300, je frappe un diablotin, je le fracasse, je gagne quelques centaines d'XP... Alors, je n'ose pas imaginer les miettes que gagne un level 500 quand il attaque, même les monstres les plus forts, déclassés du coup, par son haut level... D'ailleurs, je me rappelle qu'au temps où il me fallait 300 000XP pour un level up, je gagnais 3000XP par coup... Aujourd'hui qu'il m'en faut 1 700 000, je gagne 6000 XP par coup... Mais cela est hors-sujet et fait parti de mon devoir en tant que président, vice président, unique secrétaire, unique membre et unique actionnaire du Comité de Protection des rôdeurs oubliés... Maintenant, reste à savoir si à ton level tu fracasses les monstres les plus puissants en un coup et si ce n'est le cas, voir si (redondance des possibles...) avec un "meilleur équipement", tu peux palier un peu à cela... In fine, tu dois avoir raison sur l'essentiel, il peut exister un level maxi d'incidence positive.... une montagne se gravit puis... c'est la dégringolade sur l'autre versant... | |
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Phyress
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Progression non linéaire Sam 25 Juil - 15:15 | |
| Ben je ne sait pas trop ripley je ne pourrais que te conseiller que de faire le teste avec un meilleur equipement (juste pour essayer) et nous dire ce que ça donne non? | |
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Ripley
Nombre de messages : 1005 Age : 58 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Progression non linéaire Sam 25 Juil - 15:40 | |
| Je peux te l'annonçer maintenant : ça ne donnera rien Jusqu'à un certain point, tu compense la baisse de rentabilité en xp des monstres en passant au monstre superieur. (C'est même tout le coté amusant de la chasse, calculer tes chances, trouver les bonnes bestioles etc...) Le problême c'est quand tu ne trouve plus de monstre assez balaize. | |
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Jax
Nombre de messages : 663 Date d'inscription : 19/10/2008
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| Sujet: Re: Progression non linéaire Sam 25 Juil - 15:49 | |
| Ainsi, ton souci pourrait se résoudre par l'introduction de nouveaux monstres.... Qu'ils sont beaux les petits... Non! Non! On ne mange pas le bras des invités, combien de fois je vais devoir vous le rappeler...! | |
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JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Progression non linéaire Mar 28 Juil - 19:15 | |
| C'est pour ca qu'éxiste la peche aussi Non serieusement Saluki devrait penser a vous,mais moi je suis niveau 205 et je gagne 11.000 xps par coup sur des féés,sinon desfois 16500 sur des nécrozambies,mais en me prenant certaines fois de gros dégats | |
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| Sujet: Re: Progression non linéaire | |
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