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 Monstrogénérateur

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Wogard

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MessageSujet: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Salut les Snot’

Pourrions nous avoir quelques éclaircissements quand à la mécanique d’apparition des monstres sur les domaines ?
Non pas que je veuille absolument disséquer les rouages du système, habituellement je suis plutôt contre les explications techniques d’un jeu.
Mais comme j’y vois des incohérences je voudrais m’assurer qu’il n’y ait point de bug. study

Alors pour ce que j’en ai déduit, à chaque nouvelle construction sur une case, il existe une probabilité qu’un monstre (en rapport avec le niveau du seigneur propriétaire de la dite case) apparaisse sur cette case, mais également sur les huit cases adjacentes.
Mais il m’arrive de passer plusieurs niveaux sans que le type de monstre n’évolue..... scratch

Donc :

Existe-t-il un monstre pour chaque niveau ?
La probabilité, dont je cause plus haut, peut elle être nulle ? En d’autres termes, peut on passer tout un niveau, tout en construisant, sans jamais voir apparaître le monstre de niveau correspondant ?
Et cette élévation de niveau est elle prise en compte dans l’immédiat ou plutôt le lendemain (passé minuit en fait, comme il me semble que c’est le cas) ? drunken
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diablo




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MessageSujet: Re: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

enfaite chaque monstre a un level preci par exemple un pour l'epouvantail et donc si tu construit un certain nombre de chose ou si tu ameliore un certain nombre de chose tu as le droit a un monstre level2 comme par exemple les verre de terre^^.
sinon pour avoir plus de monstre essaye de mettre plus de vegetation tu augmente les chance que sa aille sur les case adjacente.
et enfin entre chaque level de monstre il y a un certains nombre de construction a faire qui varie donc plus tu attend un monstre plus il sera fort^^.
pk il y a pas les même monstre chez tout le monde en même temps car si tu utilise 4 pa pour construire un bâtiment et que un autre utilise ses 4 pa pour faire 4 améliorations lui il aura fait 4 action alors que toi 1 donc il aura plus de chance d'atteindre le level d'un monstre supérieur c'est pour sa que généralement les meilleur monstre se trouve cher les minier^^ si bien sur il ont fait de la végétation^^.
apre je sais d'autre truc mais je te laisse du suspense et saluki voudrait pas qu'on devoille tout^^
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Wogard

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MessageSujet: Re: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

T’es en train de me dire que le niveau du seigneur n’a aucune influence ??? silent
Là permets moi de douter de tes explications… scratch
Je n’ai pas l’ombre de la queue d’un poil de cul de trognon de végétation et pourtant je pense être un des domaines les mieux fournis en niveau de monstres sur mon île. Et on peut pas dire que mon architecture urbaine brille par sa diversité... Tu es sur de ton coup ???
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Farok

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MessageSujet: Re: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:15

oui c'est pas le niveau du seigneur, mais celui de la végétation et de l'infrastructure.

Il se trouve que même si ta cité n'est pas particulièrement développée en secteur secondaire ou tertiaire, tu as l'avantage d'avoir construit une grande route qui borde entièrement ton domaine, or les routes favorisent l'apparition des monstres, tout comme la végétation.
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Wogard

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MessageSujet: Re: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:37

Ben oui, en me focalisant sur les niveaux de mon persos, j’avais pas intégré la progression de mes bâtiments dans l’équation.
Ça explique donc la fréquence d’apparition chaotique des levels de monstres…
Merci à vous deux cheers
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MessageSujet: Re: Monstrogénérateur   Monstrogénérateur Icon_minitime

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