Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 l'ile des dieus

Aller en bas 
+10
Zvarn
Bakral
saluki
Akou
cassisfleur
Samvans
esmeralda
Jagdpanther
Jiko
diablo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

voila pour lutter contre a l'ennui des haut level^^ j'ai penser a quelque chose.


ces dieux viennent quelque fois sur les terre de nawakim mais pourquoi ne pourrions nous pas y monter ???


alors mon idée est très simple de prendre un bateau magique qui grâce a l'aide des mage partirai sur cette ile céleste. le prix bien sur serait énorme 1 million de po qui ne pourrait pas être baisse.

la haut on aurait la possibilité d'affronter tout type de monstre plus ou moins fort mais en généralité très fort et comme dans les grotte au extrémité il y aurait des dieu que l'on pourrait combattre et qui dropperai des objet incroyable une fois sur cent^^.

le niveau des dieu ne sera pas tous les même a partir du level 100 ou level 1000.

et dernier point pour éviter que tout le monde soit la haut et pour donner plus d'ampleur au po a chaque fois que l'on meurent on retombe sur terre c'est a dire sur notre ile de départ donc notre voyage peut s'arrêter a 10 déplacement la haut^^^.
normale il faut être sacrement inconscient pour affronter les dieux une occupation pour les haut level qui auront besoins de beaucoup de po pour i aller et meme payer le voyage a leur pretre^^ pour resister^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:15

Je suis pa trop pour,cela avantagerai les commerant qu'il peuvent reunir des quantité astronomique d'argent, mais pour nous autres minier, et militaire, l'argent n'est pas une chose aussi courante...
Donc si cetteidée est mise en place il faudra que tout ceux qui veulent y aller monte des commerces pour gagner del'argent ce qui n'est peut etre pas leur but dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:40

Pour ma part, j'aime bien l'idée.
cheers

d'une part, cela permettrait de dépenser les Po amassés.

d'autre part, l'idée d'affronter de gros monstres assoiffés de sang dans un autre environnement qu'une grotte n'est pas pour me déplaire !

reste le problème du coût. les monstres pourraient dropper des objets rares qui pourraient être revendu par la suite aux marchés noirs pour financer les expéditions ?

des commerçants peu intrépides pourraient payer le voyage a de valeureux mercenaires pour qu'ils leur rapportent des objets rares ? (très RP cette dernière solution)

Plutôt qu'un autre île de base, l'ile des Dieux est une bonne idée.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

Moi j'aime bien l'idée mais encore une fois les riches commercant pourront y allerquand y veulent alors que le sautres seront obligé d'aller faire la manche à coté Mad

Déja avec unprixde 250KPo je voyage très rarement lol

L'argent, tout le monde n'ena pas en stock !
250KPO très peu de monde peuventse l'offrir, 1M par voyage il y a que les riches...
En plus imaginez, au début sa sera del'exploration, donc pas de chance on tombe sur une case de gros monstre, on se fait one-shoot, 1M dans le baba.
1 millions c'est énorme les gars,surtout si on se fait one-shoot, ou sinon pour que ce soit plus envisageable on peut faire en sorte que avec 1million de PO, on puisse y rester pendant 1 semaine mêmesi on meurt, comme dans les étang, on paye pour un temps donné
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

ce que tu viens de dire est archi faux il faut juste savoir bien gérer ses commerce.

personnellement j'ai une forge level 10 et une botterie level 9 et je peu très bien amasser plus de 500 000 po par semaine .

et même si cela avantage les commerçants certes mais il faut que leur heros soit suffisamment puissant. de plus cela evitera peut etre des guerre inutile sur les terre de nawakim ^^ au lieu de monter leur armee les seigneur preferont monter leur forge^^.

mais comme je disait pour gagner beaucoup de sous il suffit juste d'avoir juste plusieurs commerce level 10 ou 15 et on peut gagner jusqu'à pratiquement 1 million 200 mille par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Oui mais perso, je n'aime pas gérer les commerces,ça m'embete et d'ailleur je trouve qu'il faudrait revoir les gains pour ça, parce que les pertes qui se repporte pas sa le fait pas (enfin bon c'est un autre sujet ^^)

Moi j'ai un domaine guerrier fait pour la guerre et uniquement la guerre, je veut pas de commerce, j'en ai 1 histoire d'alimenter en PO mes armées

Et il faut pas pousser les seigneurs à monter une forge plutot qu'une armée, certain prefere la guerre pourquoi les défavoriser.

Enfin pour revenir au sujet, je pense que la méthode 500KPo --> 3jour
1MPo --> 1semaine
etc...

est plus adéquat Smile
(et encore je trouve sa exorbitant...)


et pour le truc archi faux, je sais gérer mes commerces mais j'aime pas sa, et rptiquement, un guerrier fait pas de commerce mais faut pas nous désavantager parce qu'on veut pas etre plein aux as
et puis avec 1M200 par semaine tu va pas y aller souvent là haut avec votre méthode, alors que les riche commerçant qui ont certain de tres bon héros pourrons y aller souvent vu qu'il se font des bénéficede malade, ce qui est tout à leur honeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:00

j'adore ton idée diablo, mais comme l'a dis losjiko, se serait moin chiant si on pouvais y rester la bas comme pour un etang quelques jours ... même si fracasser, et je rajoutte a cet idée, un endroit ou on pourrait y'allez par le biai d'une maison des Dieux, une sorte d'odyssée(construction), qui nécéssitera un peu de chaque ressource pour la construire, histoire que tous le monde ne l'ai pas :p Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:46

moi, j'aimais bien l'idée des mercenaires payés par de riches marchands au faible Level. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

Les commerçants pourrais facilement financer les combattants les plus fort en échange d'objet ou de matières premières rares (verres, bétons armés) droper par les monstres de ce nouveau lieux de chasse ...

Maintenant un millions est peut-être trop disons la moitié Wink
Cela boosterais également la vente de potions chez les commerçants avant les expéditions de chasse haut niveau.

Ce lieux de chasse devrais avoir un repop de monstre aléatoire pour éviter la monotonie et surtout que les monstres soient agressifs comme dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

oui je pense que c'est une idée intéressante. pour le prix 500.000 PO c'est déjà pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Comme l'as dis Diablo c'est plus ou moins ce que gagne un commerçant par semaine si les taxes nationales sont raisonnable Wink

Le prix idéale de financement d'une expédition qui ne dois pas forcement devenir journalière ou surtout pas habituelle.

Ce qui est rare est souvent beaucoup mieux apprécier sur le moment alien
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

oui c'est tout a fait pour cela que je veux que le prix soit assez élever pour que les héros ni aille que une fois par moi et même si tu dit les grands commerçants ne gagne rarement plus de deux millions par semaine^^

enfin c'est ce que je gagner dans la beta avec ma forge quand j'avais la meilleur forge.
pour gagner beaucoup de po il ne suffit pas d'avoir un commerce très leveller mais plusieurs commerce.

car comme je l'ai dit dans un notre post ce n'est pas parce que tu augmente ton commerce que tu revend plus cher tes objet fabriqués.^^ ce qui est dommage il gagne juste plus de sous car il revende direct au seigneur et non a la population. sinon si il n'y avait pas de seigneur un commerce level 10 et un commerce level 500 ferai les mêmes profits .

donc tu n'a pas besoins de te diversifier juste d'augmenter suffisamment tes commerce pour pouvoir revendre plus a la population que le cout salariale^^ tous les jours et cela est possible des le level 10^^

sinon niveau rp je ne crois pas que les dieux soit un étang ou grâce a de l'argent on puissent rester une semaine.

je pense juste qu'il y ait un passeur avec qui on monnaye l'accès après arriver en haut de qui ,nous arrive et pour nous si on se fait fracasser au bout de deux minute tant pis mais on peut aussi gagner pas mal de choses ^^

c'est pour cela que sa devrait être des expéditions préparer au seins d'une guilde pour i rester suffisamment longtemps avec des réserves de potion ect il ne faut que sa soit simplement comme tu le dit un seigneur très riche et très fort qui arrive la haut et qui fracassent tout.


l'ile des dieux est pour moi une exception on ne peut pas y accéder comme les grotte comme on veut et tout le temps^^


après il faudrait l'avis de saluki et de vous autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Akou a écrit:
moi j'aurais voulu savoir si géographiquement elle serait différente des autres.
si il n'y aurait pas moyen de mettre une nouvelle ile avec plein de quete de haut lvl et de gros monstres qui attaque ou il n'y aurait pas moyen de mettre un chateaux.
Ou un guilde on pourrait aller decu pour xp ensemble.


Merci de voler mon idée hien? ^^

Vive l'originaliter...

https://nawakim.1fr1.net/idees-d-evolution-f5/nouvelle-iles-t976.htm
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

désoler ce n'est pas tout a fait la même chose^^si tu va parler j'ai aussi repris l'idée des donjons ^^
c'est un ensemble au départ je voulait y poster après les donjons ou après l'équilibrage mais pour i voir plus clair j'y est poste ici^^

on va dire que c'est une demande générale d'avoir de nouveau monstre a xp en étant avec notre guilde que sa soit avec un accès réglementer et qui nous fasse rêvée.

(tu na jamais parler de dieu dans ton post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

-.-" je vais réinventer l'ampoule mais on l'apellera pas ampoule... ok?! ^^

Non mais se qui serait bien c'est que c'est a faire en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

est ce que l'ampoule et le néon sont la même chose pourtant les deux servent a éclairer^^

pour l'idée de groupe ce n'est a mon avis pas une obligation mais c'est plus judicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein1/50l'ile des dieus Centrevide  (1/50)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

bien, je note bien cette idée et à mon avis elle rejoint l'idée des donjons Smile

je pense qu'on peut vraiment tiré quelques choses de très sympas de ces deux idées.

pour le paiement de l'accès, on pourrais imaginer un consortium basé sur le principe que chaque "corps de métier" devrait s'allier pour partir sur l'ile-donjon. Je m'explicite : un seigneur devrait amener une grosse somme d'argent. Un autre devrait amener quelques menue ressources (genre quelques verres ou béton armé). Un autre devrait amener sa science de la guérison (un paladin ou un prêtre quoi :d). Et encore un autre devrait sacrifié quelques troupe au dieu pour ouvrir la voie .......

.....et évidemment, aucun seigneur ne pourrait faire plusieurs chose : un seul peut amener l'or, un seul les ressources, un seul les armées à sacrifié, ect ..... ce qui permettrait de former, d'office, des groupes hétéroclite.

Ce n'est qu'une idée mais qu'en pensez-vous ?


PS : cette idée est à la fois énorme à jouer et énorme à coder : elle seras donc longue à mettre en place pour 2 raisons :
1) ben c'est gros à coder donc c'est long Very Happy
2) je ne me précipites pas dedans, je préfère attendre d'avoir muris l'idée à fond avec vous pour ne pas me retrouver avec une réalisation d'idée bâclée et ne ressortant pas tout son potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

pleins de bonnes idées. Very Happy

Un fort potentiel de développement. Very Happy

par contre, attention à l'usine à gaz. si c'est trop difficile à mettre en place, très (trop) peu de monde voudront y jouer. si trop de héros sont impliqués, les contraintes de disponibilité seront telles que cela risque de devenir injouable.

Quand je voit le bronx de certains gouvernement à se rassembler pour voter ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

Oui n'oublions pas les joueurs solitaires Wink
Certe c'est plus drôle en groupe mais faut pas les oubliés !

Sinon je commence à aimer l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:40

Et sinon histoire de bien faire , pourquoi ne peu pas faire une petite quête ou il faut faut passée sur des gros monstre tout pas beau ou attaque une grosse brute ( dans le genre d'Amireth Very Happy ) ce qui débloque ensuite le droit de passage , puis ensuite payée le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:41

Je reviens juste sur la proposition de Bakral ci-dessus: je suis absolument contre l'idée de forcer un héros à devoir en fracasser un autre.
Je sais que fracasser les héros amusent certains joueurs mais la grande majorité (heureusement) des joueurs, dont moi, n'y voit aucun intérêt et cela ne doit pas les priver de pouvoir réaliser une quête.
Revenir en haut Aller en bas
palomina

palomina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:56

erreur de post, désolé

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

tout ce que j'espère, c'est que la rentrée va être riche en "occupations" pour les Level un peu haut.

Une fois toutes les quêtes finies (Mika, c'est finit, plein les bottes de chasser des scorpions moi... No )

une fois que l'on s'est fait plein d'ennemis et une mauvaise réputation en fracassant tout ce qui passait à portée de hache Embarassed

une fois qu'on a équipé son héros à la manière d'un sapin de noël jocolor

une fois que ses commerces sont bénéficiaires et que les PO rentrent à flot.

une fois que l'on a cassé du monstres à tour de bras. (RAAAAAA la consommation de potions)

il faudrait nous trouver des occupations !!!!

heureusement que le forum nous réserve de bonnes tranches de rires !!
(félicitations au monsieur Orc tout vert pour son active participation à mes crises de fou rire )

Bon jeu à tous !

PS : quelqu'un à des telsons en trop ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:43

Et pourquoi ne pas les provoquer vous-même, ces occupations?
Les admins, le jeu, doit il gérer les joueurs comme des moutons, où ces derniers peuvent faire preuve d'initiative et s'organiser des évènements sympathiques?

Moi je dis ça, je dis rien : la taverne, le forum, vous avez plein de moyen de communications; un "drop" de masse? Un mariage? Vous pouvez, vous-même, organiser plein d'évènements, mais à la place tout ce que vous recherchez, c'est "améliorer votre rendement".

Dans les mmo, ce sont souvent les joueurs, qui font la qualité d'un jeu, ne l'oubliez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile des dieus Gaucheplein0/0l'ile des dieus Centrevide  (0/0)

l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

Bon allez, on va dire que ce compliment est pour moi vu que personne d'autre ne se manifeste... La fausse modestie, quel fléau quand même.
Merci Jag... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ile des dieus Empty
MessageSujet: Re: l'ile des dieus   l'ile des dieus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile des dieus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: