Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 riposte des guerriers-mages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

Pourquoi quand un guerrier mage est attaqué, il n'utilise pas ses sort??

P.S. : je sais pas si c'est pareil pour les mages par contre
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
riposte des guerriers-mages Gaucheplein0/0riposte des guerriers-mages Centrevide  (0/0)

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:03

un mage utilise forcément les sorts pour attaquer ou se défendre car il n'a pas d'autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:19

et pour un guerrier mage???
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

je pense que pour un guerreir mage il se defend de la facon la plus avantageuse c'est a dire que si il est meilleur mage il se defend avec des sort et si il est plus qguerrier il defend comme un guerreir.

mais quand un mage ou guerrier mage riposte il n'utilise pas de mana .
donc voila tu ne peu aps savoir si il utilise les sort ou pas .
dans le code il prend la chose la plus avantageuse pour toi je pense il faut attendre la confirmation de saluki
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
riposte des guerriers-mages Gaucheplein0/0riposte des guerriers-mages Centrevide  (0/0)

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

pas sur du tout ayant....fortement axé le coté mage..mes sorts sont bien plus forts que mes attaques à l'arme blanche..
et..
si l'on m'attaque je n'ai pas la sensation de lancer un sort...
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:44

est ce que tu as l'impression de taper moins fort ou plus fort ??? quand tu defend ??? cela depend de ton adversaire et de ses carac il faut un duel avec le meme niveau que toi et toi attaquer et inversement pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:46

j'ai fait un test avec mon perso (guerrier mage lvl 64) et celui de mon cousin (paladin lvl 19).

Je l'ai laissé m'attaquer, et en riposte je lui enlevait environ 100 PV (pas beaucoup vu la différence de niveau).

Et j'ai surtout boosté mon coté mage, donc je ne pense pas que le guerrier mage réplique avec ses sort, sinon je lui aurait beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

je confirme un gerier mage ne replique pas avec ses sorts je pense que simplement le jeu prend en charge la premiere attaque disponible qui est les coups d'épées...
Il faudrais créé une variable spétiale pour les guerrier mage qui leur permete de répliquer d'un sortilège mais peut être faudrait-il revoir une grosse partie du jeu, tout dépend du code, il faut voir sa avec saluki Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

oui le mieux serait qu'on puisse choisir en fonction des carac qu'on a boosté pour notre perso! (et choisir le sort qui serait utilisé)


Maintenant il nous faut l'avis de saluki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riposte des guerriers-mages Empty
MessageSujet: Re: riposte des guerriers-mages   riposte des guerriers-mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riposte des guerriers-mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: