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 espion

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5 participants
AuteurMessage
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

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MessageSujet: espion   espion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:45

Bonjours a tous,

Je me demandais pourquoi nous créerions pas un espion, afin de savoir la composition exacte de l'adversaire, selui si serai payer en PO a chaque mission 1000,10 000, 100 000 PO par exemple, et y'aurai un batiment pour l'espion, plus il est evoluer, moin sa serra couteux ...

Au moin on payera , moin sera précis la composition.
exemple:
je paie 1000 po pour voir l'armée de X
Mon espion me rapporte, que l'adversaire à
1000 épéiste, 1000 dryade, 500 ents,
alors que si je paie 10 000Po pour voir l'armée de X
Mon espion me rapporte, que l'adversaire à
1000 épéste,1000 dryade, 500 ents, = infanterie,
300 archer, 300 archer sylvain, 300 arbaletrier = archerie
Et si je paie 100 000 PO, la composition sera totalement exacte

ainsi on preparer nos attaquent en conséquence
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Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

Idée intéressante. Mais je verrais plus le niveau du bâtiment débloquer des infos au fur et à mesure (quantité de ressources, niveau des mines, niveau des bâtiments d'armée, quantité de troupes, etc...).
Plus le niveau est élevé plus le coût est élevé.
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lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Oui bonne idée mais il faudrait que le bâtiment en question soit dans la fin de l'arbre de construction, et assez cher!
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esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:31

oui merci aelin, d'avoir develloper mon idée bounce

sinon pour le cout du batiment, je pensais a un truc super dur comme le bureau d'architecte, mais avec d'autre ressource

par exemple:

1000 acier
50 000 bois,
10 000 sable
10 point de construction
40 000 PO

mais sa c'est a débattre, enfin c'est a saluki de décidé, si l'idée est bonne ou non Smile
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diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

cherche dans le forum je crois que cette idee a deja etait evoquer regarde si il n'ya pas des point en commun^^
sinon sa pourait etre pas mal
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fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:00

Contre espionnage?
Sinon le jeu risque de devenir très prévisible, non?

Contre espionnage, si le niveau de contre espionnage est assez haut l'espion prends des mauvaises informations avec.

Sinon je vois deja les plus fortunés qui ne prennent même plus de risques en attaquant un autre royaume.
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esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:06

ben en fait, plus ton batiment est evoluer plus tu en sais, je voix pas se que la richesse a avoir, l'évolution de se batiment devra être facile a évoluer mais pour le construire faudra user de ses ressources cache Razz

sinon je pense que si on a un bon espion, il pourra nous dire la composition de l'armée adversaire les ressources, le niveau de ses commerces, le niveau de ses batiments militaire, et aussi nous dire si on est espionner :p, vu que plus il est bon level, plus y'aura d'information....

mais j'imagine que sa sera très dur a codée, donc j'attend l'avis de saluki pour mieu debattre la dessus ou rester clouée sur place Smile
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MessageSujet: Re: espion   espion Icon_minitime

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