Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels

Aller en bas 
+3
Dante'
Odin
Wogard
7 participants
AuteurMessage
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:35

Je viens d'envahir la case d'une auberge adverse, je pensais ainsi la raser.
Shocked Ben non je me retrouve avec deux auberges à mon nom.
Dans ma gestion de bâtiments j’ai bien une seule auberge avec ses clients habituels, mais sur la carte les deux sont des auberges de Wogard.

Donc après avoir réfléchi pendant plusieurs heures avec beaucoup de café, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y avait sûrement là, matière à penser que l’on puisse envisager l’hypothèse probable que cela soit peut être dû éventuellement à un vraisemblable bug. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

Ou comme tu le suggère, il est possible de créer une chaine d'auberges / relais gourmands / poney express.
J'm'en vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

C'est vrai qu'il me semble avoir remarqué aussi cet étrange phénomène avec les Agence de Marcketing Tatanar affraid

Mais j'ai pensé à prime abord que ce phénomène était dû à ma fatigue.
Me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

Même chose en effet pour les agences de Marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

sa m'étais arrivé avec le QG de campagne de elche ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:01

A noter, je viens donc d'avoir le même évènement qui s'est produit en "capturant" l'auberge d'un de mes voisins.

Même après modification dans la gestion de cette auberge (qui apparait bel et bien!), les nuits sont à 0 PO, et le nombre de chambre à 0.

Et pourtant, je peux effectivement dormir dedans, et profite bien de la régénération ainsi que de la protection du bâtiment.

Assez pratique, vu son emplacement Smile (juste à côté d'un étang et d'une poissonnerie).

Je n'ai pas essayé d'up le niveau de l'auberge, j'essaierai à l'occasion pour voir si cela change.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:14

À rajouter à ta check list saluki, Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

oui mais c'est un bon bug qui n'est pas trop gênant pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Gaucheplein0/0Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Centrevide  (0/0)

Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

Et même bénéfique pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Empty
MessageSujet: Re: Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels   Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wogard Inn - Nouvelle chaîne d'hotels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: