Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'Effrit sauce chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

L'Effrit sauce chasseur Empty
MessageSujet: L'Effrit sauce chasseur   L'Effrit sauce chasseur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

[La porte de l'auberge s'ouvre avec un léger couinement. Derrière le bois épais, un silhouette se dessine. L'homme ,à qui appartient la silhouette, s'avance dans l'embrasure, révélant un visage encadré par de longs cheveux gris, mangé par une barbe de même couleur et rehaussé d'une paire d'yeux rieurs et malicieux. Sa pèlerine dégoute la tempête qui rugit dehors. Il s'avance encore, ferme la porte pour faire barrage aux vents qui se sont engouffrés à sa suite, s'installe au comptoir, commande à manger et à boire, entame la conversation avec les quelques hommes assis à ses côtés. Après quelques minutes de bavardages sans intérêt, il dit]

Je ne suis que de passage sur votre ile de Yakim mais j'ai pu constater que vous aviez pas mal de problèmes avec les Effrits. J'ai nettoyé autant que j'ai pu quelques villages mais au final, ça n'a que bien peu d'intérêt à part dépanner les paysans. Vous sauriez où je pourrais trouver des créatures un peu plus encombrantes et dont vous seriez heureux d'être débarrassés?
J'ai également croisé quelques troupeaux d'Ulicorne. Si ça vous intéresse je vous dis où, car j'ai constaté que vos rebouteux étaient friand de leur corne. Ils fabriquent un filtre de joie ou quelque chose comme ça avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Effrit sauce chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: