Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Casques bof...

Aller en bas 
+2
BALTHAZAR
Jagdpanther
6 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

Tout en chinant dans un atelier, je me disais que le meilleur casque n'est vraiment pas terrible. Mad

On dirait même que le choix n'évolue plus alors que certains ateliers dépassent les Level 120. Alors que les capacités des boucliers s'envolent jusqu'à dépasser le mythique (presque) que nous avons des Deluxe, des illuminatis à tours de bras pour les autres "accessoires", le casques restent ceux du début ! Crying or Very sad

Ne pourrait-on pas voir avoir une gamme plus vaste ??

cela me permettrait de dépenser mes PO !!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34

Si ça peut d'aider un peu, je peux te délester d'un peu d'argent, mais c'est vraiment pour te dépanner. lol!

Plus sérieusement même si ma proposition reste faite, je suis d'accord avec toi sur les casques, ils ne sont pas super par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

je voulais mettre un PS indiquant que je donnerai des PO à personne et je me suis dis que c'était inutile, que personne n'allait oser me faire la remarque comme quoi je pouvais lui en donner... et ben, je me suis trompé !!! Laughing

faites des commerces top et j'irais dépenser mes PO chez vous !!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

Même chose pour les jambières mais qui avancent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:23

Moi je n'ai pas de commerces mais ça ne me dérangé pas que tu te délestes de quelques po. Je suis un grand dépensier et j'ai toujours les poches presque vides. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:42

Si pas commerces, pas Po. c'est aussi simple que cela...

lol!

Les grosses armées, c'est bien, mais le nerf de la guerre, c'est l'or ! (Bon, sur Nawakim, c'est le aussi et surtout le bois...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Il y en a de l'or chez les autres, c'est là que je vais le chercher. C'est pour cela que ça serait bien que quand on part en guerre ( en conquête de terrains adversaires ) qu'on puisse récupérer une partie des ressources des bâtissent qu'on détruit. Ca serait logique en plus, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

commerçant contre guerrier. un grand classique ! study

d'ailleurs si on rendait l'entretien des armées payant, cela aussi serait logique...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:28

Bon ayant le meilleur atelier de nawakim je me dois de répondre lol!

Je sais que des casques vont faire leurs apparitions mais quand je ne le sais pas... Il me reste environ 5 boucliers a découvrir. Apres je penses que ce sera le temps des casques, mais permetter moi de vous dire que il est fort dur de monter un atelier de cette envergure seul. Si certains veulent des nouveaux casques au plus vite, je les invites a me financer (en acier principalement).



PS: je ne plaisantes pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

Après quelques digressions, revenons en au sujet de ce post. Very Happy

Je me demande si les commerces n'évoluent pas trop vite pour le jeu.

En gros, les limites du jeu ont été atteintes par certains joueurs ! (ateliers sans nouveautés, joueurs trop puissants pour les monstres...)

Va falloir que les Dieux (toujours Saluki...) commencent à créer (programmer...) une nouvelle tranche d'évolutions en tout genre ! ( je peux avoir une hache à + 50 en force ???)

Bon jeu à tous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Pour l'entretien des armées je suis d'accord sur ce que tu dis Jagdpanther, mais par égalité il faudrait alors revoir le fait que nous puissions récupérer un pourcentage lors d'une prise de terrain adverse.
Revenir en haut Aller en bas
fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:51

BALTHAZAR a écrit:
Pour l'entretien des armées je suis d'accord sur ce que tu dis Jagdpanther, mais par égalité il faudrait alors revoir le fait que nous puissions récupérer un pourcentage lors d'une prise de terrain adverse.

Haaa, j'aime cette idée. J'ai l'impression que ça ferait bouger un peu le jeu Twisted Evil
J'ai l'impression qu'il manque de vraies guerres sur ce jeu!

La j'ai vraiment l'impression de me battre contre des dinosaures du jeu, les grosses armées qui ont une avance sur le reste et les gros commerçants ou tu ne commence pas a attaquer tant que tu as d'autres cibles même si tu as l'armée. Que en tant que nouveau tu évite les domaines des autres au mieux en attendant que tu te fasse une petite armée (ce qui est normal entre parenthèses).
Sur le jeu les nouveaux ont de moins en moins de place pour commencer un royaume, moi j'en avais heureusement! Et la vrai guerre ne va que éclater quand il n'y aura plus de territoires de libre.

Cela obligerais les commerçant a investir dans une armée conséquente parce qu'ils seraient des cibles très prisés par les militaires, vu leurs ressources. Cela permettrais aux militaires pur souche a ne pas avoir une armée infini vu leurs investissements et cela donne une chance aux autres.

Enfin j'ai l'impression de faire un gros hors sujet la Shocked
scinder les posts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Casques bof... Gaucheplein0/0Casques bof... Centrevide  (0/0)

Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

La flemme aujourd'hui donc je dirais simplement +1

fahrim a écrit:
BALTHAZAR a écrit:
Pour l'entretien des armées je suis d'accord sur ce que tu dis Jagdpanther, mais par égalité il faudrait alors revoir le fait que nous puissions récupérer un pourcentage lors d'une prise de terrain adverse.

Haaa, j'aime cette idée. J'ai l'impression que ça ferait bouger un peu le jeu Twisted Evil
J'ai l'impression qu'il manque de vraies guerres sur ce jeu!

La j'ai vraiment l'impression de me battre contre des dinosaures du jeu, les grosses armées qui ont une avance sur le reste et les gros commerçants ou tu ne commence pas a attaquer tant que tu as d'autres cibles même si tu as l'armée. Que en tant que nouveau tu évite les domaines des autres au mieux en attendant que tu te fasse une petite armée (ce qui est normal entre parenthèses).
Sur le jeu les nouveaux ont de moins en moins de place pour commencer un royaume, moi j'en avais heureusement! Et la vrai guerre ne va que éclater quand il n'y aura plus de territoires de libre.

Cela obligerais les commerçant a investir dans une armée conséquente parce qu'ils seraient des cibles très prisés par les militaires, vu leurs ressources. Cela permettrais aux militaires pur souche a ne pas avoir une armée infini vu leurs investissements et cela donne une chance aux autres.

Enfin j'ai l'impression de faire un gros hors sujet la Shocked
scinder les posts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casques bof... Empty
MessageSujet: Re: Casques bof...   Casques bof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casques bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casques identiques
» 26 nouveaux casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: