Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la topissitude

Aller en bas 
AuteurMessage
lilaille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

la topissitude Empty
MessageSujet: la topissitude   la topissitude Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

Il y a bien longtemps, les nations et les mondes étaient gouvernées de façon impartiale.
Puis s'installa le règne de l'anarchie et comme à chaque fois, les plus riches pillèrent les plus faibles.
Le mots d'amitié n'avaient d'autre sens que le goût de sang donné par la lame qu'on vous plante dans le dos.
Alors s'éveilla une elfe, elle était assez forte pour survivre et elle aimait le combat.
Vite ses mains devinrent teinté de sang, mais elle réfléchit.
Pourquoi n'ai je le choix? Pourquoi ne puis je me fier a personne?
Si un havre de paix, ou me reposer s'en avoir peur de la morsure du serpent, n'existe pas, je créerais.
Elle trouva des amis qui au-delà de tout espoir lui prouvèrent qu'ils pouvaient être là au moment ou on en avait besoin.
Alors elle dit: si les plus faibles ne savent ou aller, désormais ils auront le choix.
Si les plus forts, craignent des amis au doux nom de chimère, ici, ils pourront poser leurs armes de cotés et se détendre.
Que brille mon havre de paix pour tout ceux qui sont las de ne trouver que fumée et poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
la topissitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: