Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Commerce [Comment gagner plein de po]

Aller en bas 
+2
titrambus
Elche
6 participants
AuteurMessage
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Commerce [Comment gagner plein de po] Gaucheplein0/0Commerce [Comment gagner plein de po] Centrevide  (0/0)

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:15

Ceux qui ne veulent pas savoir n'ont cas pas cliquer sur le Spoiler.
Mais je trouve cela tellement TROP FACILE que je le met volontairement ici. Si tout le monde profite outrageusement de cette méthode peut être que quelques chose sera fait pour rendre plus intéressant le commerce...


Voila la solution pour gagner plein de Pièce d'or facilement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Commerce [Comment gagner plein de po] Gaucheplein0/0Commerce [Comment gagner plein de po] Centrevide  (0/0)

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

Ceci n'est pas une grande nouveauté, il suffit de savoir calculer un peu Wink

Par contre si tu possèdes un bon petit commerce bien situé et proposant du matos attractif ... tu n'as pas assez de 15 ouvriers pour produire tes commandes Wink

Donc voilà, il n'est pas difficile de gagner de l'argent sur le jeu, même sans commerce ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:43

je connais une solution pour gagner encore plus d'argent ^^
sa s'appelle une semaine sur deux^^ comme il n'existe pas de deficit tu produit mais tu ne vend aps a la population pendant une semaine et al semaine d'apre tu revend tout ce qui te permet d'avoir beaucoup plus de po et quand tu as deux ou trois commerce et bin tu peu gagner enormement^^ avec le roulement^^
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Commerce [Comment gagner plein de po] Gaucheplein0/0Commerce [Comment gagner plein de po] Centrevide  (0/0)

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Moi je pense que la poissonerie niveau 120 et le meilleur truc pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

Elche a écrit:
Ceux qui ne veulent pas savoir n'ont cas pas cliquer sur le Spoiler.
Mais je trouve cela tellement TROP FACILE que je le met volontairement ici. Si tout le monde profite outrageusement de cette méthode peut être que quelques chose sera fait pour rendre plus intéressant le commerce...


Voila la solution pour gagner plein de Pièce d'or facilement...


Je vois le sujet un peu tard (je ne joue pas a nawakim depuis tellement longtemps), mais ton raisonnement reste tout de même très simpliste. C'est effectivement un bon choix dans le cas particulier de ton raisonnement, mais c'est loin d'être le cas partout. Cela dépend aussi de la fréquence de vente, du level de ton batiment et du type (tous les batiment n'ont pas une production de valeur marchande identique en fonction du nombre d'ouvrier).
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Commerce [Comment gagner plein de po] Gaucheplein0/0Commerce [Comment gagner plein de po] Centrevide  (0/0)

Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:45

C'est assez simpliste, je suis d'accord et inutile...
C'est pour ça que le sujet avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce [Comment gagner plein de po] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [Comment gagner plein de po]   Commerce [Comment gagner plein de po] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce [Comment gagner plein de po]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: