Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pa en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Pa en général Empty
MessageSujet: Pa en général   Pa en général Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

je trouve la peche pas trop utile par rapport aux attaques au niveau de la perte de PA je pense qu'il faudrait mettre de 1 a 3 ou de 1 a 2 PA pour avoir envie de tout faire,de varier...

apres une augmentation du nombre de PA de conquete passer de 1 a 2 serait plus sympa ainsi que le nombre de PA de construction de 3 a 4 voir de 3 a 5 car on doit pas mal attendre...(ca nous permet aussi de tout tester)

Enfin ca permetterais de tout tester et comme ca on voit ce qui est le mieux aussi ^^
A méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Pa en général Empty
MessageSujet: Re: Pa en général   Pa en général Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:31

je suis du même avis car quand on doit construire des bâtiments à 5 PA, pas toujours évident vu qu'on doit attendre 48h...

et pour la conquête, ce serait bien d'en avoir deux car parfois on manque de place surtout si l'on veut faire un beau village avec des routes...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pa en général Gaucheplein1/50Pa en général Centrevide  (1/50)

Pa en général Empty
MessageSujet: Re: Pa en général   Pa en général Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Rome ne sait pas fait en un jour ^^ c'est pourquoi les PA sont donné au compte goutte Smile

pour les PA de construction, vous avez la possibilité de les augmenter (grace au bureau d'architecte) (Oui, je sais, c'est cher ^^)

Pensez aussi au fait que le jeu doit continuer dans le temps, mettre trop de PA risque d'empecher les gens qui n'ont pas le temps de jouer tout les jours de se faire déborder Wink

Pour la désignation exacte des PA de construction, on testeras avec diverse rapidité en version Beta (LA version dédié à l'équilibrage du jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Pa en général Empty
MessageSujet: Re: Pa en général   Pa en général Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:56

il n'est pas cher le bureau d'architecte, fallait juste prévenir que c'était du béton avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Pa en général Empty
MessageSujet: Re: Pa en général   Pa en général Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

lol pas chère.....


Moi aussi je pensais que c'était du beton tout court.

Sinon pour les PA de construction... bah je pense que c'est suffisant comme ça. Plus on avance et plus ca coute chère à construire.

Par contre, je pense qu'au tout début, il faut donner plus de PA car c'est clairement pas assez. Au début faut donner 7-8PA de construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pa en général Empty
MessageSujet: Re: Pa en général   Pa en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pa en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: