Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Messagerie et Pouvoir de rodeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

Messagerie et Pouvoir de rodeur Empty
MessageSujet: Messagerie et Pouvoir de rodeur   Messagerie et Pouvoir de rodeur Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:49

Un pouvoir écrire le non de celui avec qui on veux envoyer un message car chercher dans la liste deviens ennuient.


deux Le pouvoir du rodeur a besoin dune sérieuse amélioration. On a besoin des coordonners de la bestione trouver et j'espere que sais la plus proche du héro. Dite moi qui présentement utilise cette capacité au maximum. Dite moi comment faire car sais trop mauvais pour instant.

p.s. j'adore ce jeux sais seulement des critique constructive
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Messagerie et Pouvoir de rodeur Gaucheplein0/0Messagerie et Pouvoir de rodeur Centrevide  (0/0)

Messagerie et Pouvoir de rodeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie et Pouvoir de rodeur   Messagerie et Pouvoir de rodeur Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:52

pour le nom du destinataire il te suffit de taper les lettres et les nom apparaissent automatiquement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Messagerie et Pouvoir de rodeur Gaucheplein0/0Messagerie et Pouvoir de rodeur Centrevide  (0/0)

Messagerie et Pouvoir de rodeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie et Pouvoir de rodeur   Messagerie et Pouvoir de rodeur Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:06

Si tu adores ce jeu, fais un minimum d'effort pour te rendre compréhensible pour les autres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Contenu sponsorisé





Messagerie et Pouvoir de rodeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie et Pouvoir de rodeur   Messagerie et Pouvoir de rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie et Pouvoir de rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: