Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes

Aller en bas 
+8
Winothna
jack
Farok
cicelle
silk
Short
Le Baron
Wogard
12 participants
AuteurMessage
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:12

Ce communiqué officiel a été envoyé ce matin aux membres du gouvernement de Takim ainsi qu'aux principaux chefs de guildes de Nawakim :

Citation :
De récentes fouilles archéologiques ont démontrés sans contestations possibles et de manière irréfutable, que toute la région du cimetière sud ouest de Takim a été le berceau des premières tribus peaux vertes de l’histoire de Nawakim.
Nous savons que l’utopie ridicule de l’antique cité de Zanarkand, à l’époque, avec ses fantasmes d’amitiés et d’entraides entre les peuples, à spolié et dépouillé nos ancêtres de leur terre au nom de la répartition des biens et de la fraternité interraciale.
Concept paillasson et hypocrite qui a condamné nos aïeuls à devenir des mendiants et des sauvages sur leurs propres territoires de chasse.
Maintenant les descendants de ces seigneurs opportunistes et usurpateurs se considèrent chez eux et nous regardent avec dédain lorsque nous leur demandons l’autorisation de traverser ce qu’ils croient être leurs domaines.
Maintenant des illuminés, aveuglés par leur méconnaissance de l’histoire de Nawakim et ignorant de leur erreurs passées, ont crée une nouvelle Zanarkand.
Maintenant ils veulent à nouveau instiller dans les esprits que nous sommes une race trop stupide et trop brute pour être l’égale des autres.

Mais maintenant tout cela est terminé.

Il est tant de reprendre notre bien.
Il est tant que notre heure vienne enfin.
Il est tant de laver dans le sang ces siècles d’humiliation et de spoliation.

A compter de ce jour toutes les terres s’étendant sur 20 parcelles au Nord, à l’Ouest et au Sud, et jusqu’à 40 parcelles vers l’Est autour du cimetière Sud Ouest reprennent le nom ancestral de Orclandiish.
- Nous exigeons que tous les seigneurs humains, elfes, nains et morts vivants quittent cette région sans tarder, nous expulserons les réfractaires par la force.
- Nous exigeons que soit accéléré le programme d’expulsion des seigneurs inactifs dans tout l’Orclandiish.
- Nous exigeons que tout nouveau et jeune seigneur voulant s’implanter sur Takim soit expressément avertit que s’installer en Orclandiish est interdit aux non-orcs et qu’enfreindre cette loi se fera à leurs risques et périls.
- Nous exigeons que soit placardé dans tous les ports de Takim une mise en garde pour les seigneurs émigrants stipulant que s’installer en Orclandiish est interdit aux non-orcs et qu’enfreindre cette loi se fera à leurs risques et périls.
- Nous exigeons que le port Sud Ouest de Takim soit condamné pour une durée encore indéterminée. Le trafic habituel devra être dérouté sur les autres ports de Takim.
- Nous exigeons une sécession avec les autorités de Takim et nous déclarons l’indépendance de L’Orclandiish.

Depuis lundi les gigantesques armées de la Waaagh, bras armée de la fédération des tribus orques, aidées de leurs alliés, ont lancé plusieurs attaques simultanées sur les seigneurs usurpateurs, installés sur nos terres ancestrales en toute impunité.
Ces opérations vont se poursuivre tant que restera dans l’Orclandiish un seul soldat ennemi.

Nous avons les moyens de nos ambitions.
Nous avons la volonté sacrée.
Nous avons le bon droit pour nous.

Wogard
BigBoss de la Waaagh
Agissant pour le bien de la nation peaux vertes

Nous invitons tous ceux se sentant concernés par cette quête de justice à nous contacter au camps provisoire de la Waaagh, stationné dans le sud de L'Orclandiish.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:24

Tôt le matin, une missive arriva dans le majestueux domaine du Baron.

Réveiller le vieil Orc était une erreur magistrale que seul ceux qui ne le connaisaient pas osaient commettre.

Sans autre sommation et d'un simple geste de la main, Le Baron fit décapiter le messager afin d'offrir la dépouille en repas à ses oiseaux de proie.

L'humeur maussade, Le Baron prit cependant soin de répondre au seigneur Wogard, un lointain cousin.

Citation :
Cher Wogard,
Etant Orc moi même, je ne pourrais que partager vos ambitions.
Notre confrérie étant principalement installée sur les terres de Akim, j'avoue cependant me sentir peu concerné par votre combat.
Je ne sais si certains membres de votre peuple se situent sur notre ile.
Il va sans dire cependant que si un quelconque membre des constellations, orc ou non, devaient se sentir menacé par vos attaques, la fraternité qui me lie au peuple orc serait rompue et que les représailles ne manqueront pas là où nos terres se cottoyent.
Il est également bien entendu, que nos combattants figurant parmi l'élite des tueurs de ces terres n'hésiteraient également pas à vous gêner dans vos chasses.
La mort et le sacrifice n'a jamais freiné la marche des étoiles.
Fraternellement.
Le baron.
Maitre Orc et Seigneur des Constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:00

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Aaamaporcqt2
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes W1024

De quel droit nous refuserait on une terre ? Notre Terre.
Pourquoi tremblent ils tous ses humains, nains, elfes et morts vivants ?

Est ce parce que nous sommes les seuls à oser revendiquer ce qui nous est dû ?
Est ce parce que nous sommes les seuls à oser quelque chose dans ce monde trop polissé ?
Est ce parce que nous sommes les seuls à oser faire ce que nous faisons ?

Peu importe, les dieux jugeront ceux qui se sont dressés contre l’injustice, l’arbitraire et le mensonge.

Oui nous sommes les premiers à le faire et oui nous irons jusqu’au bout.

Cette région est historiquement le creuset de la culture Peau-verte.
Tout Orc de Nawakim a un aïeul enterré ici.
Tout Orc de Nawakim est issu d’une tribu ayant chassé ici.
Tout Orc de Nawakim a un parent qui a combattu pour sa liberté ici.

Nous n’avons d’autre ambition que de fonder un foyer pour tous les Orcs de Nawakim, rien de plus.
Nous ne souhaitons que le droit de nous reposer chez nous, sur nos terres, après une errance de plusieurs siècles, rien de plus.

Nous revendiquons les terres autour du cimetière Sud Ouest sur 20 parcelles au Nord, au Sud et à l’Ouest et sur 40 parcelles vers l’Est.

Ces territoires de chasse ancestraux forment désormais la province indépendante de l’Orclandiish.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:59

Cher Wogard,

Vos revendications sont ce qu'elles sont , fondées ou non, justifiées ou non. Ce que je vois surtout , là-dedans c'est un nomans's land dans lequel, à part les orcs, personne ne pourrait s'aventurer ...
Chacun peut prétendre à un territoire au nom de ses ancêtres. J'imagine alors les royaumes de Nawakim..... le coin des nains , celui des elfes , celui des humains, le territoire des morts-vivants ....

Et nous les guildes qui recrutons tous les gens, sans regarder leur couleur, leurs oreilles , leur mode de vie (ou de non-vie... pour les morts vivants), leur taille ... leur force .... où irons-nous? ... J'ose espérer que les Dieux de Nawakim nous créeront un monde à nous, un monde où nous pourrons vivre libres sans cacher sa peau, ses oreilles ou je ne sais quoi qui nous mettrait en danger....

Ceci dit, Seigneur Wogard, vous êtes libre de vos concepts ... et moi des miens.

Tous mes voeux vous accompagnent , Monseigneur ....

Seigneur Ténébran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:35

Silk envoya le message suivant :

Noble seigneur,

Nos repérage aérien confirme bien l'existence de vestiges de la civilisation post-canardienne peaux-verte, et les tumulus typiques sont nombreux dans la région que vous évoquez.

Il est vrai que nous avons quelques difficultés, avec la volonté d'expansion surréaliste parfois, des habitants de l'antique cité de zanarkand. est-elle justifiée?? je n'en ai pas l'information.

Il semble que des brulots d'incendies et des rumeurs de combats, proviennent de nos lointaines frontières. Cela m'étonne et notre diplomate Sham (alias sham le fou) est sur tout les fronts, pour essayer de comprendre..

Les canards étant plutôt, à l'origine bon-vivants, et friands de duergars grillés, sont prévoyants.

Nous avons lancé une campagne de mobilisation.

Nous avons également, pour notre part revendiquer et obtenu, parfois par la force...mais bon, le contrôle d'une région centrale de l'ile d'Akim, siège historique de nos nids.

Nous laissons la guilde, les pieds dans l'eau sur nos rivages...de part leurs noms, ils reconnaissent nos vastes terres humides et en sont friands.
Et ce sont de joyeux voisins.

Je soutiens à titre personnel, le droit à une terre des peaux verte!!

Que la gloire de vos ancêtres rejaillisse en flots sanglants sur vous!

Silk
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:10

Réponse par lettre ouverte, à l'intention de tous les habitants de Takim :
Citation :
Cher peuple de Takim, bonjour !

J’ai, comme certains d’entre vous le savent, reçu une lettre du seigneur Wogard dans laquelle lui et d’autres seigneurs orcs revendiquent une partie de l’ile.

Leur justification serait que cette région est le berceau de leur race. Ceci est vrai, il serait idiot de le nier : tout le monde sait comment cette région était grouillante d’orcs avant qu’une expédition d’explorateurs regroupant toutes les autres espèces cherchent tout naturellement à voir ce qui s’y trouvait.

Je vous le rappelle (bien que se soit inutile, je pense) qu’à cette époque, il n’existait aucun gouvernement, les peuples ne se mélangeaient pas encore. C’est pourquoi quand ces explorateurs décidèrent de s’unir pour braver les dangers de ces espaces alors inconnus, nous avons créé un groupe de meneurs venant de tous les peuples baptisé « gouvernement ».

Plutôt que d’étendre leur territoire, les orcs vivaient jusqu’alors les uns sur les autres. En découvrant le mode de vie plus ou moins harmonieux des autres grands peuples, ils décidèrent de se joindre à nous.

Et pour quoi ? Pour dire quelques centaines d’années plus tard que nous leur avons volé leur territoire ? Et qu’ils veulent maintenant chasser tous les non-orcs d’une partie de Takim ? Je dis non ! Takim appartient à tous ses habitants quelque soit leur peuple originel : c’est l’union de chacun de ses peuples qui fait la force de notre nation, et l’ile appartient à TOUT ses citoyens !

A Wogard et ses amis, je voudrais dire ceci : Les seigneurs délaissant leur royaume sont traités de la même manière qu’elle que soit leur position géographique. Aussi, faites preuve de logique, les orcs ne représentent qu’une infime partie du peuple de takim, vous voulez vraiment vous mettre tous les autres seigneurs à dos ? A 1 contre 10, vous ne durerez pas très longtemps… De plus, personne ne cherche à vous enlever votre héritage. Vos racines sont la-bas mais pourquoi chassez les représentants des autres peuples ? Ils ne souillent pas votre histoire, et ne gènent en rien vos fêtes très spéciales.

Aux seigneurs elfes, humains, nains et morts vivants présents dans cette partie de l’ile : ceci étant, je l’espère, une crise momentanée, il ne faudrait pas alimenter le foyer en attaquant vos voisins orcs. Mais bien sûr, il serait parfaitement légitime de renforcer vos armées (et leurs formations).

Ainsi, je pense avoir tout dis mais comme toujours, je suis à votre disposition pour d’éventuelles réclamations. Elles seront traitées avec le sérieux et la fermeté qu’elles méritent.

Cicelle, présidente de Takim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:23

Farok se permit d'écrire à la présidente de Takim en réponse à sa lettre ouverte.

Citation :
Cher Madam,

sa y en a etre bel paroles mé peu tetre ke lé zumains, lé nins et lé zelfes sont pa ossi ataché à leur rassines ke nou zotres lé orks!

De toutes fassons vous navé okune otorité sur lé peuples kels kils soi. La preuve: la guerre é ojourdui enkor plu forte. Lé peuples sunisse kontre lé zorks et lé combatans vienne meme d'otre ziles pour nous kombatre (é pa selement dé Zanarkan). Ca a toujour été kom sa. Le Sud-west de Takim va mintenan etre souyé par le san à jamé kil soit ork ou otre.

Persone ne nou kompren. Mé meme si nou luteron à 1 kontre 10, au moin on aura fé peur à tou le monde et on aura prouvé ke lé zorks son redoutables et ke vou zavé à nou krindre. Et sa cé ce ki konte.

Boss Farok,
Sou-cheff de la Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:32

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Tag2gr2
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes W644
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:58

wogard paye moi le déménagement et je pars de suite sinon ne compte pas sur moi pour partir et tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Nul besoin que vous partiez et que vous perdiez tout, Seigneur Jack.

Il suffit que vous restiez et que vous perdiez tout, nous ça nous va aussi.
Hein les gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Winothna




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

Ouais!!! Vive L'orclandiish!!! Vive la Waaaaaagh!!!!
On va tous les tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

Si vous avez besoin d'aide, sachez que ma guilde est prête à vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

On aura tout vu! Un elfe qui veut aider des orcs...

Bah moi je connais un truc pour les aider, tu leurs donnes ton armée. Mais pas pour se battre, juste pour le ravitaillement... Que les orcs aient quelque choses à manger...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:36

Moi tant qu'ils jouent à la gueguerre sur leur île et qu'ils ne gênent pas mes projets, ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils s'entretuent tous, ça fera un peu plus de place pour les autres.
Une bonne Guerre en plus ça à tout son charme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

Oui, Nitrovida... Wink
Pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:09

Il est pire qu'un lèche c** ce giliam... Suspect Suspect

C'est un suspect!!! affraid affraid

lol!

(hrp: bon ok on a eu connu mieux je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Gaucheplein0/0Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Centrevide  (0/0)

Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

C'est pas parce qu'on est pour les aides entre races...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes   Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: