Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Canard Déchainés et Orc Attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Canard Déchainés et Orc Attitude Gaucheplein0/0Canard Déchainés et Orc Attitude Centrevide  (0/0)

Canard Déchainés et Orc Attitude Empty
MessageSujet: Canard Déchainés et Orc Attitude   Canard Déchainés et Orc Attitude Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:11

- Non, mais allez-y, je suis toujours ravi d’être interrompu en plein milieu du grand conseil d’état-major par une discussion théologique. Hein ? Non, ça c’est rien, c’est juste des affaires en cours, guerre, gestion des ressources, pactes d’alliances, que de la paperasse vitale et urgente, mais ça attendra. Je suis franchement transporté à l’idée d’aborder une question futile sur la religion durant les réunions de travail !

Une ombre de contrariété passa sur le visage grognon de Saint pierre, éclairé en cet instant d’un air solennel et hautain. Le haut prêtre, debout devant ses pairs lieutenant et, son général qui venait de parler, se racla la gorge et reprit son explication.

- Je disais donc que les elfes de la vallée m’ont présenté une toute nouvelle théorie à propos de l’enfer.
- Ça n’a aucun rapport avec le minerai, c’est bien ça ? chuchota Carambar à l’oreille d’Elche.
- L’enfer, pas le fer, espèce de larve inculte, grommela Saint Pierre pendant qu’Arkun étouffait un bâillement. Hé ! Mais dites-le si ce que je raconte vous fait chier !
- Ça me fait chier, admit le seigneur de guerre avec sincérité. Mais je vous vois venir. Je lis en vous comme dans un parchemin déroulé ! Vous allez encore nous bricoler un truc comme quoi si on se rend pas au temple trois fois par jour en y laissant la moitié de notre pognon, on va se manger des calamités, des catastrophes, des maléfices et des orcs.
- Sérieux, des orcs ?! s’exclama Elche, affolé. Saloperie ! J’ai dilapidé toute ma solde à la taverne avec les gueuses.
- De suite la méfiance et les accusations ! rouspéta Saint Pierre, vexé. Puisque je me pèle à vous dire que c’est un concept elfique ! Ça vient pas de moi, c’est des potes à l’autre blonde là !
- J’suis pas blond, je suis châtain clair, répondit Carambar en caressant sa chevelure brillante d’un air précieux.
- Tout de suite, ça fait carrément plus viril, c’est vrai, lança Elche. Respect.
- Dîtes, Saint Pierre ? interrogea Vavitu pendant que Carambar échangeait une passe de gestes injurieux et obscènes avec Elche. Est-il vrai qu’on va plus vite en enfer à cheval ? « Fer à cheval » ! Haha ! Vous avez compris ?
- Est-ce qu’on peut se recentrer sur le sujet, je vous prie ? soupira le prêtre.
- Quoi, l’enfer ? commenta Arkun en jouant avec ses rapports d’éclaireur et ses comptes urgents. Je sais pas pour vous, mais moi, je nage en plein dedans…
- Donc les elfes pensent qu’on risque la damnation…

Saint Pierre s’interrompit en croisant les yeux écarquillés comme des soucoupes de Carambar, Elche et Vavitu.

- On risque d’aller en enfer après sa mort, se corrigea-t-il un peu plus crispé, si on pêche…si on commet des actes inspirés de sept pêchés capitaux…de sept traits de caractère très blâmables. Laissez-moi deviner, vous pigez rien au vocabulaire, c’est ça ?
- Pourquoi poser la question si vous connaissez la réponse, fit Arkun d’un air absent en construisant un château avec ses parchemins. C’est quoi la finalité ? Je veux dire, à part tous nous endormir ?
- J’ai la liste des sept pêchés capitaux des elfes. On va faire le tour pour voir si nous, braves zanarkandiens élus des dieux et tout et tout, on risque de servir de casse-dalle aux démons à notre mort. Alors, j’ai tout d’abord la luxure.
- Me regardez pas, souffla Elche, je saurai même pas l’écrire…
- C’est Carambar qu’il regarde, crétin, dit Arkun. Allez, la blonde, en enfer. Oh, faîtes pas l’effarouché, vous avez le trou de serrure de la porte de ma chambre tatoué sur l’œil droit. Même Gizaos, aussi tordue que vous là-dessus, a sa dose de vous savoir sur le palier pendant nos pirouettes. Moi, je m’en fiche. Ça me donne un prétexte valable pour pas la toucher.
- L’orgueil, lut Saint Pierre.
- Aucun risque, déclara Vavitu. Pas facile de faire le paon en étant aussi moche que nous!

Les nains acquiescèrent d’un semblable mouvement de tête piteux.

- Euh, ensuite la paresse.
- La paresse ? répéta Arkun. Pioncer en hibernation une saison sur trois, ça compte ?
- On va dire que non, trancha Saint Pierre. C’est des critères elfiques, ça doit pas nous concerner sur ce point. Si toutes les bestioles qui hibernent se retrouvent en enfer, ça doit être pire que la piaule de Carambar le zoo là-dessous. Après, j’ai la gourmandise.
- Ah ! ricana Arkun en regardant Vavitu. On a un gagnant ! Vavitu, vous nous raconterez comment ça se passe en bas ! Ça m’étonnerait qu’ils aient des soufflets aux cèpes, mon gars !
- M’en fous, ronchonna le guerrier que tout le monde raillait,
j’ai plus d’âme…et je suis pas blond.
- Qu’est-ce que ma superbe chevelure vient faire là-dedans ? tiqua Carambar. Je serai large, pas autant que votre tour de taille tout de même, mais je pardonne à votre jalousie. Je serai aussi aigri si j’avais votre tignasse en fourrure de rat sur le crâne à la place de ma magnifique crinière !
- L’orgueil ! s’écrièrent les officiers en chœur en désignant l’elfe.
- L’orgueil, c’est pas un instrument de musique ? demanda discrètement Elche.
- La colère, poursuivit Saint Pierre.
- Cette fois c’est vous, mon vieux. Et double tarif pour Vavitu avec ses manchots sanguinaires. Au final, ça vous fera de la compagnie un visage familier pendant que vous rôtirez à la broche au pique-nique des démons.
- La colère, un pêché ? grimaça le prêtre. C’est n’importe quoi. Je ne vois pas le mal à passer ses nerfs sur une vieillarde esclave parce qu’elle a mal retouché votre robe de cérémonie à cause de son arthrite ! Ils sont vraiment bizarres ces elfes.
- Y a pas la mauvaise foi dans la liste ? lança Vavitu.
- Ou la débilité mentale ? ajouta Arkun en observant Elche et Carambar faire un duel de pouce.
- Tiens, celui-là, je le cerne pas, fit Saint Pierre en se grattant la joue. L’envie. C’est bidon comme pêché. Vous avez envie de quoi, vous ?
- De faire pipi, répondit Elche.
- D’essayer la position de la brouette elfique avec Dame Gizaos, avoua Carambar sans détour.
- De me torcher à la bière jusqu’à en oublier mon nom, songea Vavitu.
- D’une rupture d’anévrisme qui mettrait fin à cette réunion…marmonna Arkun, la tête enfouie sous un tas de papiers confidentiels.
- Mouais, réfléchit Saint Pierre, je ne vois rien de bien méchant dans tout ça. Je le barre aussi celui-ci, il n’est pas raisonnable. Et le dernier…l’avarice !

Les nains de la réunion échangèrent un regard perplexe qui n’échappa pas à Carambar. Ce dernier tira de sa bourse un écu d’or qu’il lança au milieu de la table. La pièce n’avait pas fini de tourner sur elle-même que cinq nains se battaient violemment pour l’avoir. Le chevalier croisa les bras sur sa poitrine et savoura le spectacle d’un air comblé.
Peu après, Gizaos pénétra dans la salle du conseil, intriguée par le raffut de tous les diables. Constatant qu’il ne s’agissait que d’une banale bataille avec armes improvisées et piétinements des vaincus, elle alla rejoindre Carambar qui jetait du mobilier dans la mêlée à intervalles réguliers pour encourager l’ardeur de ses compagnons.

- Oh, regardez, ma dame ! D’ici, en se penchant un peu, on peut voir l’os du crâne de votre ami Arkun étalé là-bas !
- Zut ! fit ll’humaine déçue. Ça veut dire qu’il ne sera pas en forme pour notre nuit de « jardinage ».
- Qu’à cela ne tienne ! lança gaiement Carambar. Je suis disponible et motivé pour le remplacer. En plus j’adore le jardinage avec les humaines blondes. Dites, vous connaissez la brouette elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Canard Déchainés et Orc Attitude Gaucheplein0/0Canard Déchainés et Orc Attitude Centrevide  (0/0)

Canard Déchainés et Orc Attitude Empty
MessageSujet: Re: Canard Déchainés et Orc Attitude   Canard Déchainés et Orc Attitude Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

HRP : toutes ressemblances de noms de personnages ou de guildes est purement...involontaire lol!


Dernière édition par Arkun le Sam 7 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Canard Déchainés et Orc Attitude Gaucheplein0/0Canard Déchainés et Orc Attitude Centrevide  (0/0)

Canard Déchainés et Orc Attitude Empty
MessageSujet: Re: Canard Déchainés et Orc Attitude   Canard Déchainés et Orc Attitude Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:35

Arkun sortit de sa tente d’un pas précipité. Torse nue, un simple pagne autour de la taille et pieds nu, il se dirigea vers le camp de ses guerriers d’élites. Laissant derrière lui des énormes empreintes dans la neige, il fulminait comme il était rarement permis. Les nuages noirs qui recouvraient le camp faisait miroir aux sombres pensés qui se bousculaient dans son crane. Personne en savait ce qu’il s’était passé, et pourtant tous avait vu le seigneur de guerre tuer le messager orc lorsque celui-ci s’était présenter quelques heures plus tôt devant lui.
La centaine de mètres fut rapidement englouti par l’imposant orc et lorsqu’il arriva devant les sentinelles, il répondait par un grognement à leur salut bref. L’une d’entre elles sut tout de suite que le chef était de mauvaise humeur, il se dépêcha donc d’envoyer un jeune guerrier réveiller tout le monde.
Tirés du lit, les yeux endormis et simplement armés, les guerriers sortirent et s’alignèrent devant Arkun. Que pouvait-il bien se passer pour les tirer au beau milieu de la nuit d’un sommeil bien mérité ?
Le guerrier tourna en rond, en attendant que tout le monde se range. Comment dire ? Comment faire ?

_ Salut les gars. Il est temps pour vous d’aller vous entrainer. Vous allez me faire le tour de cette colline, puis la monter trois fois et le tout en criant et chantant. Les dix derniers me referont un tour.
_ Euh…chef. Demanda le sergent de la section. C’est une blague, n’est ce pas ?
_ La ferme ! T’va fair’ ske jte di et tu tmagn l’train !
Devant l’air ébahis de ses guerriers, il essaya de se calmer, mais il ne pouvait pas.
_ Yen a marre ! On est orc ! Pas z’homs. Pas d’raison qu’on pre’ne leur zidée et lang’ge. Donc z’aller fair’ ske j’vous di ou j’vou jur que j’vou fou dan l’trou !
_ Ouai boss ! fit l’ancien sergent en arrachant l'insigne humain qui représentait son grade
_ Ouai, on est parti chef.
Il vit ses troupes chanter et crier son retour, tout en faisant leur exercice. Le retour d’un chef orc, c’est le retour d’une prochaine guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard Déchainés et Orc Attitude Empty
MessageSujet: Re: Canard Déchainés et Orc Attitude   Canard Déchainés et Orc Attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard Déchainés et Orc Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: