| Visibilité | |
|
+7Short saluki carambar Arkun giliam cicelle Odin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Odin
| Sujet: Visibilité Ven 19 Sep - 10:55 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je souhaiterais que l'on puisse "voir" ce qu'il y a sur les cases environnantes. Ce serait bien que dans le petit encadré qui apparait au survol des cases, dans les limites de son déplacement, apparaisse le nom des monstres se trouvant sur cette case ainsi que le nom des pj. Je trouve cela frustrant de devoir se déplacer complètement à l'aveuglette dans la plaine et de ne pouvoir interagir avec les joueurs que si on tombe dessus.
Mes 2 cents | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Visibilité Ven 19 Sep - 12:57 | |
| pour les monstres, ça existe déja : il te suffit d'etre prenium! | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Visibilité Ven 19 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Visibilité Sam 20 Sep - 0:11 | |
| pardon : goldmember! (me suis trompée avec un autre jeu^^ sorry!) | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: Visibilité Sam 20 Sep - 11:29 | |
| trompé avec worl of stargate? :p | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Visibilité Sam 20 Sep - 11:42 | |
| non, avec age of magic^^ (c'est pas vraiment la même référence ^^) | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Visibilité Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Mais goldmember ne permet de voir que ceux qui sont autour de ton château et des cimetières, non ? | |
|
| |
carambar
| Sujet: Re: Visibilité Sam 20 Sep - 23:33 | |
| oui pour ton domaine, mais pour les cimetières, petit bémol mais qui a son importance. Ce sont ceux qui se situe sur l'île sur laquelle est le héros. | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Visibilité Lun 22 Sep - 16:54 | |
| En effet, je ne parle pas des cartes fixes pour les goldmembers mais bien de son propre champs d'action (1 case dans toutes les directions (9 cases) pour les piétons et 3 cases (49 cases) pour les cavaliers. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Visibilité Mar 23 Sep - 5:49 | |
| l'idée en soit est interessantes, MAIS : le soucis (technique) serait alors le grossissement du temps d'attente pour chaque déplacement. j'explique : pour chaque information, il faut interroger un gros fichier qu'on appelle base de données ceux qui ont des juments ont ainsi 48 cases éventuelles ou ils peuvent aller ... ce qui voudrait dire qu'a chaque déplacement, l'on irait rechercher 49 informations complètes dans différentes parties de la base de données ........ ce qui allongerais obligatoirement le temps de traitement de chaque déplacement..... ET c'est pas tout : cela serait à multiplié par le nombre de joueurs qui sont en train de se déplacer ..... ....l'idée en soit est bonne, mais ça réalisation amenerais certainement la page à charger 2X plus lentement .... et au moment d'affluence, cela pourrait même monter à 3X ... .....alors maintenant, à vous de me dire si vous préférer attendre 10 secondes entres chaque déplacement et avoir toutes les infos de cette manières ou continuer tels que maintenant | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Visibilité Mar 23 Sep - 10:33 | |
| Pour moi actuellement ç a va ... seul truc qui serait bien c'est d'afficher les coordonées de la case choisie lors des conquetes sinon, ça va super bien ... mais bon .... pour ce que j'en dit | |
|
| |
Kenandu22
| Sujet: Re: Visibilité Mar 23 Sep - 19:58 | |
| Les cases sont suffisament petites comme ça si on rajoutes des truc dessus mon pote ont va rien voir xD
moi j'dit c'est les autres joueurs qu'il faut faire apparaitre sion pour quelques kill il faut aller sur les cimetiere et trouver un gars sur sa tranche de lvl moi lvl 126 j'peut pas tosser su lvl 85 voir plus >_< | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Visibilité Mer 24 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Visibilité Mer 24 Sep - 18:30 | |
| - Short a écrit:
- Pour moi actuellement ç a va ... seul truc qui serait bien c'est d'afficher les coordonées de la case choisie lors des conquetes sinon, ça va super bien ... mais bon .... pour ce que j'en dit
ben pour ça tu vas dans lancer l'assaut et tu as tes coordonnées. contre aussi si ça doit ralentir le jeu. ça rame déjà bien assez parfois | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Visibilité Mer 24 Sep - 18:38 | |
| Euh, saluki, est-ce que vous utilisez un système de cache ? Je suppose que oui, mais bon... | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Visibilité Ven 26 Sep - 16:22 | |
| Je comprend que 48 cases soit un peu beaucoup! Mais 9? Ca devrait le faire non? | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: Visibilité Ven 26 Sep - 23:23 | |
| perso, je suis contre tout ce qui facilite le jeu. c'est la difficulté qui fait l'intérêt de Nawakim, pas sa facilité. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Visibilité Sam 27 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Visibilité Sam 27 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visibilité | |
| |
|
| |
| Visibilité | |
|