Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Réponse au ORcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:04

Very Happy Pourquoi vous me faite tant rire !

Déjà pourquoi verrouiller le sujet?

Pour ne pas qu'on se défende je suppose !

La whaaag est en panne d'alliés et utilise des plans douteux pour ralliés les neutre a leur rang !

Je ne renie pas les paroles que j'ai prononcer !

Oui nous allons faire la guerre après celle ci mais pas a tout le monde !

Seulement a nos ennemis !

Les textes sont clair et j'assume pleinement mes paroles !

Les dédales m'avait déclaré la guerre a moi et ma guilde naissante a mes début de chef !

La guerre? ok je lui donnerai !

ON NE PARLE EN AUCUN CAS DE CONQUETE DU MONDE !


Pffff franchement vous avez que ca comme carte pour essayé de nous faire partir?

Nous livrons une guerre pour la liberté des terres de Takim !

Tout le monde le sais , Ensuite une fois terminé on bottera le derrière aux ennemis de notre guilde !

Je pense que les plus a plaindre sont vous !

Déjà infiltrer des espions dans les guildes ou en soudoyer les membres montre votre infériorité !

Surtout que ces textes sont clair et que vous essayé de changé nos paroles en parlant de conquete du monde !


A la la mon cher Wogard , je te trouve de plus en plus pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:40

Moi vos vues impérialistes et dominatrices ne me font pas rire.

Oui, nous sommes prêt à tout pour libérer notre terre promise.
Oui, nous usons de toutes les cartes que nous avons en main.
Oui, nous tentons de rallier d’autres éminentes guildes à notre cause.
Comment pourrions nous faire autrement devant la croissance militaire de vos domaines ?
Comment pourrions nous regarder ailleurs, alors que vous prétextez d’une petite guerre locale pour préparer votre guerre mondiale ?

N’est ce pas vous qui criiez « youpi vive la guerre » l’autre soir ?
Nous aussi nous crions. Nous crions vive l’Orclandiish libre. Nous faisons la guerre pour un motif légitime. Mais vous ??? Vous, vous criez vive la guerre.
Une fois les Nawakim détruit, peut être serez vous encore plus fanatique, encore plus assoiffé de combats. Et alors vers qui tournerez vous vos épées ? Qui peut le dire ?
Saint Pierre déclare solennellement que « une nouvelle dimension va s’ouvrir pour Zanarkand », vous faites froid dans le dos.
Quand compter vous changer « votre description en maitre de guerre » ? Avant ou après avoir réduite à rien les guildes qui pourraient encore vous barrer le chemin ?
N’est ce pas Arkun qui parle de faire de Zanarkand « une alliance guerrière » ?

J’en veux pour preuve que vous avez connaissance de la publication de ce texte depuis hier matin. Je vous ai laissé 24 heures de réflexion pour négocier un cessez le feu à l’amiable avec nos forces en vous menaçant de le publier pour frapper l’opinion de chacun.
Et en bon « amoureux de la paix » que vous êtes, au lieu de saisir cette opportunité de mettre fin à ce conflit et de régler cela autour d’une table, vous avez préféré garder votre « prétexte » pour continuer à pomper des ressources dans les dépôts des crédules qui vous aident, afin d’accroître encore votre puissance.

Non, seigneur Vavitu. Des combattants se lèvent chaque jours plus nombreux pour vous barrer la route, et je gage que cette publication de votre conception de l’avenir va en secouer beaucoup d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:49

D'ou parle on de conquete du monde?

Normal que l'on veuille exterminé nos ennemis non ?

Bref votre histoire de terres d'ancetre c'est mieux peu etre ?

Vous voulez dégager tout ceux qui sont sur les terres de SO !

Vous ne pouvez pas venir vous installé ici dans la paix? lol

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:08

"Nous livrons une guerre pour la liberté des terres de Takim !"

je ne suis pas sur takim, mais si j'y etais j'aimerais bien que ceux qui disent se battre pour "ma" liberté me demande mon avis....

là il faut être honnête les guerres ne sont que des ambitions personnelles et non pas pour la collectivité, quand on oeuvre pour la collectivité on fait tou pour ne pas avoir à sacrifier les siens....c'est comme la presidence, visiblement ce n'est que pour se satisfaire et non servir l'autre...

je ne participe pas à la guerre, comme je l'ai dis je vis loin de chez vous, heureusement pour moi et les miens d'ailleurs...parce que dans ce conflit je ne saurais où donner de la tête, je reconnais une legitimité aux orcs c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:08

donc pour toi il serai préférable de laissé les orcs rasé tout les domaine sans réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Réponse au ORcs Gaucheplein0/0Réponse au ORcs Centrevide  (0/0)

Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:08

Bonjour.

Je me nomme Arkun, je suis général en chef des armées Zanarkandiennes. Je suis un orc sauvages, violent et aimant la guerre.

Et pour couronner le tout, je suis ce qu'on appelle un guerrier. J'aime détruire, conquérir et piller.

J'aime tellement cela que je m'en suis pris aux voisin. Trois de détruit...pas assez selon moi. Mais voilà, les autres voisins sont actifs. Je ne vais donc pas les envahir. Manque de pot aussi, l'un me déclare la guerre en m'attaquant deux fois, je réplique, l'écrase...mais voilà, il devient inactif, donc je cesse mes assauts.

La guerre? Je connais. Je vis avec. Je l'aime. Je suis née pour la faire et la menée.
Oui j'aurais voulu faire de Zanarkand une alliance guerrière. Mais depuis Juin, où je répéte de faire des armées, leur fait partager mon expérience des combats...et bien eux...non. Vavitu a toujours refusé. Pourquoi? Parce qu'il est homme de paix.

Mais voilà. La guerre est là. Les orcs sont ici. Et que font ils? Ils tuent, massacrent, violent, pillent. A qui s'en prennent ils? Aux démunis.

J'ai dut établir le militaire dans ma guilde, instaurer les groupes de combats, la logistique la formations des troupes. J'ai du leur apprendre à faire la guerre. Et pourquoi leurs apprendre cela? Parce que des guerriers, sous des raisons de dominations, les attaquent et les détruit.

A cause d'eux j'ai du transformer leurs visions.
La belle valfe créer des bâtiments militaires au lieu de construire sa forêt qui lui est chére.
LE brave SP et la douce Izmar se retrouvent à motiver les troupes et les bénir au lieu de bénir les enfants qui naissent.
LA courageuse Gizaos se retrouvent à produire des armes et du bois pour les armées, au lieu de produire des bijoux.
Nos alliés nous aident militairement au lieu de nous aider culturellement.

Oui Zanarkand était guilde de paix. Mais vous avez transformé cela. Vous tous! Les orcs ont déclarés la guerre à une proie qui leur semblait facile...Et vous...vous pensiez que vous seriez épargné par la guerre? Ou vous pensiez que Zanarkand prendrait les coups pour vous?

En tout cas, les coups, on se les prends. Nous sommes au front, à vous défendre pendant que vous regardez la guerre.

Mais une chose est sur. Par votre m'en foutisme, la vision à changé. Vous ne voulez pas de la paix...sinon vous auriez tous fait un geste contre cette guerre, qu'a cela ne tienne.

Puis qu'en voulant être en paix, vous nous avez apportez la guerre, nous irons détruire ceux qui se sont toujours dis nos ennemis.

Si les waaaagh, pas forcément nos ennemis, et si vous tous ne faites rien, que risquent de faire nos ennemis? Nous abattre dés la fin de cette guerre?

Nos ennemis, sont nos ennemis. Avant nous les laissions dans leur coins. Nous ne le ferons plus. Car le danger est trop grand.

Quand aux rêves de gloire. Seul moi en est. Et encore....si tel était vraiment le cas, j'aurais rejoint les waaagh. Mais voilà, ma fidélité à été mise à rude épreuve et j'ai ma réponse. J'ai ma loyauté envers Vavitu et promis de les défendre. Je le ferais donc dans la mesure de mes moyens.

Je suis heureux que SP et Vavitu se soient rendu compte que ce monde est remplir de lâches et d'ennemis. Heureux qu'ils arrêtent de penser qu'il faut pardonner. Heureux de voir qu'ils prennent enfin conscience que nos alliés sont nos amis et nos ennemis sont nos cibles.

Dédales a menacé notre chef, nous le savons, ce sont nos ennemis. Les 10 000 ont infiltré un espion chez nous et fait des attaques sur nos membres, se sont donc nos ennemis. Pourquoi traité et épargné avec ceux qui nous veulent du mal? Alors que nous ne demandons qu'à vivre en paix?

Bien sur....bien sur je vous voit venir. Zanarkand veux dominer? Veux conquérir le monde? Dans ce cas vous n'auriez pas une guerre en ce moment. Vous auriez eux des dizaines de zanarkandiens avec des armées immenses fondant sur les orcs en faisant de leur os de la purée, puis commencer la Conquêtes.

Mais non. Le militaire ils ne connaissent pas. Les guerriers sont rares et apprennent aux champs de batailles.

Mais là je rigole. Je rigole de vous voir apeurés dans vos châteaux, attendant que la tempête passe. Nous verrons si elle passe, nous verrons surtout si vous y survivez. Car une armée verte ne cesse jamais ainsi.

Quand Zanarkand ne sera plus là...elle oubliera pas que vous les avez abandonnés, nous hommes de paix.
Quand Zanarkand aura massacré ces ennemis, elle n'oubliera pas que les lâches pullulent en ce monde.

Mes paroles vous déranges? Sont trop violente? Qu'à cela ne tienne. Je ne me cache pas, contrairement aux orcs. De plus, tout le monde sait comment je suis.

Je suis un guerrier et je fais une guerre. Les orcs peuvent s'amuser à dénigrer et critiquer. S'ils n'ont que cela à faire...Et vous, vous pouvez vous cacher et déclamer des jugements, des préjugés si cela vous tient à coeur. Moi je sais une chose! Mes alliés savent une chose! Ceux qui comprennent savent une chose:

Zanarkand combat pour votre liberté à tous parce que personne n'a eu le courage, ni autant de courage qu'eux pour remplacer leur acte de foi en acte de bravoure.
Mais nous combattrons les orcs et nos ennemis. Que cela vous plaise. Quand à nos rêves de gloire et de conquêtes...je laisse cela aux frions et waaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au ORcs Empty
MessageSujet: Re: Réponse au ORcs   Réponse au ORcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au ORcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: