Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 orclandiiish la vériter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
orclandiiish la vériter. Gaucheplein0/0orclandiiish la vériter. Centrevide  (0/0)

orclandiiish la vériter. Empty
MessageSujet: orclandiiish la vériter.   orclandiiish la vériter. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

silent Le silence a durée tros longtemps je vais vous dire se qui c`est vritablement passer a orclandiiish il-y a 2 830 ans. Razz Avec mon grand age de 5 000, j`ai vecu la guerre qui opposa les mort-vivants au race mortel.

Le commencement,sous les ordre de Gromosio 3em du nom,les orcs dominais le monde a partir de leur capital Gromosio a orclandiiish la terre originel des orcs.La captial se nommait aissi a l`honneur de Gromosio 1er.Les humains etais l`exclave des orcs,les nains etais les forgerons des ors et les elfs se cachais dans les forets pour ne pas avoir afaire a eux.

Juste au jour ou mon future maitre qui deviendra plus tard le plus grand seigneur des mort-vivants quitta son village pour étudier la nécromancie.A cette époque la j`etais encort un jeune nécromanciens de 3 000 ans et je me méttenais en vie grace a la pierre phylosophale que j`avais crée.

Un jour de pleine lune,pendant que je torturais des loup-garous pour le fun.Mon future maitre cogna a la porte de mon laboratoire et me demanda de lui apprendre la nécromancie.Sa la durée a peine 50 ans et il fini par me dépasser et devin mon maitre Sad .

Plus tard on commença a contaminé toute les endrois qui avais de l`eau potable avec la potion de non vie.Avec le temps et le fais que l`antidote n`existais pas encort on n`aquis une grande armé de mort-Vivant et on commença a attacké les orcs pour leur volé leur territoire.

Entre temps on devin des Liches''Zombie doté d`intelligence'' et conqui la capitale orc Gromosio.Apres cela voyan les mort-vivant gagner en puissance les humains,nains,elfs et orcs s`allia pour vaincre les Mort-Vivants.

100 heros fut choisie pour vaincre mon maitre et attacka notre tour pendant que l`alliance de toute les races-mortels attaqua le régiment principale des mort-Vivants.Pendant leurs combat contre mon maitre,j`en ai profiter pour le trahir et me venger de m`avoir surpasser mais je fut bannie dans les landes. Crying or Very sad

La suite je l`ignore mais 2 000 plus tard me voila de retour. Twisted Evil


(HRP):désoler pour les faute orthographe je vais les corriger plus tard.
Le HRP sera effacer apres que le texte sois corrigé.


Dernière édition par jimmyria le Sam 27 Sep - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
orclandiiish la vériter. Gaucheplein0/0orclandiiish la vériter. Centrevide  (0/0)

orclandiiish la vériter. Empty
MessageSujet: Re: orclandiiish la vériter.   orclandiiish la vériter. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

hrp : c'est cool de faire sa , mais a mon avis, ce serais plutot le role de WO de faire un truc du genre Wink :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
orclandiiish la vériter. Gaucheplein0/0orclandiiish la vériter. Centrevide  (0/0)

orclandiiish la vériter. Empty
MessageSujet: Re: orclandiiish la vériter.   orclandiiish la vériter. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:29

Ayant écouté les propos du seigneur jimmyria, il se dis que cette version des faits était assez différentes de celles des orcs..., mais comme cela remontait a fort longtemps les récits fabuleux de ces ages ont largement eux le temps de se modifier, de différer... Pour connaitre la vérité il faudrait continuer et les fouilles dans le but de retrouver des documents anciens qui pourraient nous en apprendre plus sur l'histoire des orcs..., mais comme le principal n'était pas là en ce moment, il garda cette pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orclandiiish la vériter. Empty
MessageSujet: Re: orclandiiish la vériter.   orclandiiish la vériter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orclandiiish la vériter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: