Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gamme d'objets mythiques

Aller en bas 
+5
blef
cassisfleur
Amireth
silk
Jagdpanther
9 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:06

Pour rendre la chasse aux monstres moins rébarbatives (et accessoirement inciter les joueurs à finir leurs tueries), je propose que certains monstres nous lâchent des objets qui sortent de l'ordinaire, d'où une gamme d'objets mythiques à utiliser puis à collectionner une fois rendus obsolètes par un équipement vendu en magasin.

la fréquence de ces dropps doit évidemment être rare mais pas trop, hein ??

on pourrait comme cela se faire nos propres quêtes du genre. tiens cette semaine je me fais X même monstres et je tente d'avoir une hache + 50 en force par exemple.

je me suis laissé entendre dire que cela existait déjà, ces dropps fabuleux, mais à mon gout, la fréquence est bien trop rare pour que cela rende le challenge intéressant. J'ai frisé la dépression et j'ai finis par laisser tomber aux 7548 même monstres fracassés... (et question fracassage de monstres, je suis loin d'être le dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:41

j'en ai eu un... cheers
je ne sais pas si d'autres existent...

scratch

mais ce fut un grand coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:19

et quel est-il ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:28

Amireth a écrit:
et quel est-il ??? Smile

les objets mythiques se doivent de rester une rumeur à mon avis. ainsi ça entretient le mystère tout en gardant l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:34

Dans ce cas la ne pourrait-on pas avoir des objet mitique a la péche (commme cane a pêche ext...)
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:52

Amireth a écrit:
et quel est-il ??? Smile
hein???
j'entends rien...
demande aux canards...
eux savent...


et..puis.;ils sont deux à posséder le même..moi..et la belle; l'unique palo....
(ceci dit même..cassis le sait..)
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:46

LE bouclier mythique vert c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

et cela aurait été sympa que les Dragons mythiques droppent des objets... mythiques et pas des boissons de mana même pas alcoolisées !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:58

les canards ne parleront pas même sous la torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:06

Looter un drop extrêmement puissant peut sembler une idée intéressante ... mais effectivement, il faut que la probabilité soit vraiment faible, pour ne pas qu'on se retrouve avec 50% des gens qui ont tous les équipements mythiques dans 4-5 mois ...
L'objet pour être mythique ne devrait pas exister en plus de quelques unités sur les îles. Par contre, l'objet mythique pourrait disparaitre chaque semaine (disparition magique, ou se briser après X utilisation) et être redroppé par la suite par quelqu'un d'autre, quand il a été détruiit/disparu.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

je peux t'assurer que le pourcentage de drops est...très...très....très faible.
j'en sais qq chose et je soûle les canards et aife avec ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Au fait, Saluki, si tu pouvais intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gamme d'objets mythiques Gaucheplein0/0Gamme d'objets mythiques Centrevide  (0/0)

Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

Short a écrit:
Au fait, Saluki, si tu pouvais intervenir


oui parce que chez les canards on en est au point de vouloir buter le père noël (l'idée n'est pas de moi, je n'ai fait que suivre...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme d'objets mythiques Empty
MessageSujet: Re: Gamme d'objets mythiques   Gamme d'objets mythiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme d'objets mythiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: