Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Election de Zouarzz sur Nakim :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouarzz




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

Election de Zouarzz sur Nakim :D Empty
MessageSujet: Election de Zouarzz sur Nakim :D   Election de Zouarzz sur Nakim :D Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

Bonjour à tout les habitants de Nakim. Je viens me présenter pour les fameuses élections qui va bientôt avoir lieu dans nawakim. Je me nomme Zouarzz.

Voici mon programme électoral:

Tout d'abord j'envisage de supprimer tout les royaumes des personnes inactives car cela est très embêtant pour tout le monde. Je voudrai aussi augmenté les Pa d'exploration car on est je crois la seule île à être rester à 1000 et je crois que vous partagez tous mon avis.

Pour ce qui est des impôts ou le prix des calèches et des bâteaux cela reste a voir selon mes possibilités mais les pris seront baissés.

Pour ce qui est de l'armée le prix des soldats sera baissé également je ne sais pas encore de combien car il faut voir l'argent qu'il y a dans la caisse du gouvernement.

Cependant pour que vous ayez les meilleurs équipement possible à avoir dans nawakim je pourrais vous les faire parvenir car j'ai beaucoup de contacts sur les autres îles où les commerces sont plus développer.

Voilà tout rien de très spécial maintenant c'est à vous de choisir la personne que vous souhaitez élire pour faire de Nakim la plus belle île de Nawakim!!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Election de Zouarzz sur Nakim :D Gaucheplein0/0Election de Zouarzz sur Nakim :D Centrevide  (0/0)

Election de Zouarzz sur Nakim :D Empty
MessageSujet: Re: Election de Zouarzz sur Nakim :D   Election de Zouarzz sur Nakim :D Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:47

Bonne chance à vous cher concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Zouarzz sur Nakim :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: