| Potions de moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yana
| Sujet: Potions de moral Mer 1 Oct - 8:41 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi dans mon magasin j'en ai un étalagie magnifique avec un nombre de variance dans la couleur , une oeuvre d'art... sauf que si je veux conserver cette subliminale beauté, je dois faire les poussières sans arret. En effet ce type de potion à tendance à s'éterniser dans mes stocks. Au mieux je les revends à la population, mais à force de chanter parcequ'ils ont un moral excellent , ils ne bossent plus... Sans compter que ces fioles sont très onéreuses, pour nul intérêt.
Ne pourrait-on revoir cette question de moral? En amplifier les pertes et ses conséquences? Ou réduire la possibilité d'en regagner a chaque coup ou poisson pêché? | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| |
| |
Maximilius
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 12:27 | |
| La potion de moral (et de bon moral) augmente le moral de ton héros non? je ne vois pas le rapport a la population ... ou je n'ai pas du voir la subtilité du truc, car 8000 po pour gagner 1,5 de moral, autant taper sur un monstre, ca va plus vite, et c est moins cher! | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 12:36 | |
| C'était de l'humour, lol, car les flacons s'empoussièrent et nous revendons à notre population .... qui donc nage dans le bonheur :... | |
|
| |
Maximilius
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 16:29 | |
| - Short a écrit:
- C'était de l'humour, lol, car les flacons s'empoussièrent et nous revendons à notre population .... qui donc nage dans le bonheur :...
autant pour moi ... | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 19:19 | |
| Et favoriser des meilleurs potions de soins en général... Je suis pour. | |
|
| |
Enkidu
Nombre de messages : 26 Localisation : Akim Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 22:42 | |
| ben j'adhere aussi, je monte progressivement ma petite echoppe, et je desespere de voir enfin apparaître autre chose que du moral en bouteille, j'attends les elixirs de vie! parce que là je me meurs! | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Potions de moral Mer 1 Oct - 22:53 | |
| Moi j'ai un bon mag. de potion, mais je suis mon seul client, a par quelque membre de ma guilde... | |
|
| |
Short
| Sujet: Re: Potions de moral Jeu 2 Oct - 8:57 | |
| Je pense que les potions de moral devrait se limiter à 1 modèle .... car les monstres rapportent suffisemment de moral mais une potion de force serait sympa : elle n'aurait qu'une durée limitée dans le temps: par exemple 1h / 6h .... selon le modèle | |
|
| |
Maximilius
| Sujet: Re: Potions de moral Jeu 2 Oct - 11:31 | |
| Les commerces en général ne sont pas fait pour vendre aux seigneurs (faut voir ca comme du bonus), mais pour gagner des Pos en vendant à la population. (A moins d'être un des meilleurs magasins, et d'être très bien placé.) De ce fait, peu importe ce que l'on produit et vend à la population, ca rapporte des Pos. Je produit ce qui prend le plus de temps ( pour pas revenir toutes les 5 heures mettre en production).
L'idéal serait de pouvoir fixer soit même son prix! La, il y aurait beaucoup plus d'intérêt... et tous les comemrces auraient la même chance de vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potions de moral | |
| |
|
| |
| Potions de moral | |
|