Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La Légion des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:31

Depuis plusieurs années, les terres de Nawakim furent frappées de terribles cataclysmes poussant, à chaque fois, les peuples à reconstruire leurs royaumes dévastés.A force de subir ces terribles épreuves, les populations ont commencé a délaisser leurs croyances et leur dieux protecteurs.
"Si de tels Dieux existaient, ils ne pourraient laisser de telles catastrophes se produire" se disaient les citoyens. Très rapidement les derniers lieux de cultes furent abandonnés et les peuples se tournèrent vers leurs rois et héros.

Cependant, dans les profondeurs des Enfers, où le souffre vous brûle la gorge et la chaleur vous fait rôtir la peau, un garde démoniaque interrompit la réunion des 7 Démons Majeurs.

"Comment oses tu entrer dans cette salle misérable ?" dit Ubris, Démon de l'Orgueil.

"Je m'en excuse, diaboliques seigneurs, mais je viens de faire une découverte qui pourrait fort vous intéresser. J'étais en train de faire ma ronde sur les plaines des empalés comme tout les .....Arrrgh"

le garde n'eut pas le temps de terminer qu'Ubris s'était levé et l'avais soulevé du sol par la gorge.

"Viens en au fait et tout de suite si tu ne veux pas que je te réduise en cendres" Dit le démon de L'Orgueil qui rejeta le garde avec violence au sol.

"Oui, oui voila, j'ai découvert une sorte de passage qui ressemble à un tunnel de flamme. Au bout de ce tunnel on peut y voir comme un autre monde avec des âmes encore enfermées dans leur enveloppe charnelle. ces corps vivent sur une espèce de grande plateforme de terre entourée par les eaux."

Les seigneurs Démons ne pouvaient croire ce qu'ils entendaient. Un passage vers le monde des vivants, chose qu'il n'avait pas fait depuis l'emprisonnement des Enfers par les dieux. Mais les peuples ayant perdu la foi en leurs dieux, une faille s'était ouverte.

"Montre nous cet endroit immédiatement."

Le garde suivit des 7 Démons marchèrent en direction du passage. tous regardèrent avec ébahissement ce grand tunnel de feu où on apercevait, à l'autre extrémité, les civilisations d'une Ile de Nawakim, Dakim.

Ubris saisit par la nuque le garde et le jeta dans le passage. Le garde devint translucide à l'intérieur du tunnel et fut projeté dans le corps d'un humain. Les Seigneurs Démons virent ce dernier se toucher le visage et regarder ses mains. il redressa le visage et sembla paniqué.

"Oh non ne me dite pas que je suis devenu un frêle mortel. c'est impossible NOOOOOOOOOOOOOON" cria t'il en courant dans toutes les directions.

Ubris regarda ce spectacle avec réjouissement.

"Ce grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir de nouveau semer chaos et répandre les péchés sur le monde des vivants. Il n'y a pas de temps à perdre profitons de cette aubaine avant que ce passage ne se referme."

Les seigneurs acquiescèrent à l'unissons et sautèrent dans le passage. Chacun d'entre eux fut projeter dans des corps de race différente et à des endroits différents.

Ubris fut projeté dans le corps d'un elfe qui dès son intrusion se transforma en Elfe noir, créature à l'apparence de l'elfe mais dont la peau était blanche comme la mort, le regard noir comme les ténèbres et au coeur de glace.


Dernière édition par Ubris le Jeu 2 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:54

les badauds qui venaient d'assister à la transformation de l'elfe en elfe noir restèrent bouche bée. Ubris attrapa par le col l'un deux et lui posa plusieurs questions.

"Comment se nomme ce territoire et qui le gouverne ? Réponds prestement si tu ne veux point perdre la vie."

l'elfe apeuré s'empressa de répondre.

"Vous êtes sur Dakim une des île du royaume de Nawakim. Il n'y a pas d'unique dirigeant, plusieurs seigneurs règnent sur leur propre territoire qu'ils agrandissent lors de conquêtes sanglantes. Je vous en supplie ne me faites point de mal"

"Qui est le seigneur de ces terres ? réponds misérable"

"Ces terres n'ont point encore été revendiquées ou conquises. Nous somme de simples paysans qui ..HAaaa....."

Ubris avait plongé son poing dans la poitrine de l'elfe et l'avait jeter au sol devant les autres. Un trou béant et fumant remplaçait maintenant l'emplacement de son coeur. Une femme hurla de terreur, ce qui fit sourire le démon, et les hommes accoururent armes en main pour essayer de massacrer l'infâme auteur de ce meurtre sanglant.

Mais ce ne fut pas suffisant, Ubris les tua l'un après l'autre avec un rire de dément. Une fois, les pseudos soldats abattus, Ubris se retourna vers ceux qui n'avaient osé prendre part au combat.

"A partir d'aujourd'hui, ces terres sont miennes. Vous serez mes esclaves et tant que vous resterez bien sage, je daignerai vous laisser en vie."

Puis le Démon posa un genou au sol et dessina avec le sang de ses victimes un pentacle. Il se concentra, murmura une incantation dans une langue inconnue de tout Nawakim et au même moment où il leva les bras au ciel, un forteresse immense sortie de terre dans une explosion de lave et de souffre.

La forteresse était en pierre de lave et avait un aspect difforme. elle donnait froid dans le dos, des créatures terrifiantes y étaient sculptées et d'énormes pics s'élevaient vers le ciel comme pour empêcher les anges de venir s'y approcher.

Le démon s'approcha des survivants apeurés et les jugea du regard. Il fit signe à certains de s'approcher et, une fois son choix terminé, il claqua des doigts. Des geysers de lave surgirent et enveloppèrent chaque désigné. Une fraction de seconde plus tard les colonnes de lave disparurent et laissèrent place à des elfes noirs tous armés tels de grands guerriers.

"Vous serez mes premières troupes d'assaut. grâce à vous je pourrai jugez des forces qui me feront obstacles et agrandir mon royaume. Partez dès à présent conquérir les terres voisines que je puisse commencer à semer le chaos sur cette île."

puis se tournant vers ceux qu'il n'avait pas choisit.

"Vous autres !! Allez taillez ces arbres et exploiter ces mines de pierre que je puisse développer mon royaume et bâtir la plus puissante armée afin que mon nom soit synonyme de terreur et destruction."

Ubris fit exploser une salve de feu aux pieds des elfes terrifiés afin qu'il s'exécutent sur le champ et pénétra dans son palais sinistre.

"Demain il me faudra aller à la recherche de mes semblables mais pour l'heure je doit réfléchir au meilleur moyen de faire régner les Ténèbres sur cette île." se dit il tout en s'asseyant sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
belzébuth1

belzébuth1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:16

Comme notre chef, Ubris, avait montré le chemin, Belzébuth1 s'engagea à son tour dans le tunnel.

Son arrivée sur Dakim ne passa pas inaperçue, car elle fut un peu brutale.

Belzébuth1 est le démon de la gourmandise, et dès son arrivée, il commença par dévorer tout ce qui passait à sa portée, avant même d'installer son royaume.

Pourtant, il prit quelques minutes pour construire son château, avec quelques uns des os de ses victimes.

C'était une bâtisse pleine de courants d'air, que belzébuth1 se promis de renforcer dès qu'il aurait repris des forces.
Et oui, le travail ça creuse !

Bien sûr, les esclaves qu'Ubris avait recruté eurent vite compris à qui ils avaient affaire avec ce nouveau démon et apportèrent rapidement à belzébuth1 les matériaux dont il avait besoin pour consolider son domicile, car ils n'avaient pas envie de finir dans son estomac, qui est un gouffre sans fond.

Ils lui ramenèrent aussi de grands plats de lentilles, d'épinards et de chocolat, qui, comme tout le monde le sait, sont très bons pour le fer. Ce dont belzébuth1 raffole.

Ensuite notre nouveau démon partit à l'aventure afin de voir de quoi il pourrait encore se rassasier.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:19

Le Démon de la Colère avait été libéré. Lors du passage vers le monde des vivants il avait pris l'apparence d'un nain qui passait près de la grotte.

Il évalua les compétences de son corps: le nain était fait pour le maniement des armes. Il avait l'étoffe d'un guerrier, même si pour l'instant ses compétences en la matière étaient plutôt rudimentaires. Son nom était Nargtarag Briseroc. Jamais plus maintenant ce nain ne retrouverait son esprit d'antan. La colère le consumait, et un reflet nouveau venait colorer ses yeux. A vrai dire, il n'était déjà plus tout à fait un nain!

"Parfait!" se dit-il.

Il allait falloir forger un peu plus son nouveau corps, mais c'était un bon début. L'avenir s'offrait aux Démons!

L'avatar de la Colère décida d'entamer l'inspection des propriétés de feu Nargtarag. Il fallait bien un début avant que l'étincelle n'enflamme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:38

Que s'était-il passé, au juste?

C'était la question qui se posait dans l'esprit du nain. Comment les choses avaient-elles pu changer à ce point sur Dakim?

Il s'était réveillé un beau matin, en ayant le sentiment d'avoir vécu un étrange rêve. Mais tout avait changé.

Nargtarag s'était étonné de voir ses armées aussi puissantes, ses frontières poussées toujours plus loin, son commerce florissant, et même sa constitution était sensiblement modifiée. Il se sentait beaucoup plus fort qu'il ne l'avait été.

Il avait consulté les calendriers pour s'apercevoir que plusieurs mois s'étaient écoulés. Avait-il dormi tout ce temps?

Il s'était alors plongé sur certains documents, mais tout ce qu'il put lire l'emplit d'effroi. Ce ne pouvait être lui!

Capit'haine de la Légion des Enfers? Qu'est-ce que tout ce charabia. Qui étaient ces autres démons dont il était question?

Tant de questions sans réponse. Une certitude toutefois: Nargtarag se sentait libre...


PS: ceci est un RP pour annoncer la dissolution de la Légion des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

Perdu... il avait perdu ces élections...

Nargtarag demanda à ses sbires: "placardez partout notre soutien à Darkpoet".

Il prit alors la route vers son domaine. La marche était longue, et il eut donc tout loisir de laisser ses pensées s'occuper. Sa défaite, il l'acceptait mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère.

Soudain, sortis des buissons, un groupe de brigands décidèrent de passer à l'attaque. Les flèches firent tomber deux nains de sa garde. C'est alors qu'un certain déclic eut lieu. Ses yeux devinrent écarlates et il laissa libre court à sa haine. Pas un seul brigand ne survécut.

Face au mauvais zèle de leur maître, les gardes de Nargtarag furent ébahis, mais devant son regard pesant, ils s'inclinèrent. Nargtarag déclara alors:
"venez rentrons vite au château, que l'on prépare au plus vite nos amis aux arts de la guerre. Je suis revenu! Ahah! Il n'y a plus une seconde à perdre".

Une nouvelle ère commençait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nargtarag

Nargtarag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

Quelques jours plus tard...

"Et de deux!"

Nargtarag s'était exclamé ainsi après avoir lu le rapport complet de la dernière bataille. Un nouveau voisin était tombé sous l'accablante supériorité de son armée.

"Et ce n'est que le début!" dit-il en tapant du poing sur la table. Ce faisant sa chope de bière virevolta et vint s'écraser sur son front. Le poids de la chope naine était tel que le choc produit lui fit perdre connaissance quelques instants.

Quand il reprit ses esprits, ses gardes étaient là avec le chaman. Mais surtout l'éclat rougeoyant qui habitait ses yeux avait disparu.

Il murmura
"Dieux, qu'ai-je fait?"

Il se leva avec l'aide des autres nains, et son regard se porta sur les rapports de bataille. Destruction, feu, morts, chaos!

Il entendit le chaman murmurer aux gardes: "possédé!"

Jetant à nouveau le regard sur les rapports, et se remémorant les autres écrits troublants de sa période d'amnésie, il susurra:
"Je n'ai pas d'autre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Enfers   La Légion des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: