Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Idée Carte et New batiment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Idée Carte et New batiment Gaucheplein0/0Idée Carte et New batiment Centrevide  (0/0)

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:03

Voila déjà un première idée qui serait de différencier les carte Co, Unco, Rare et Extra Rare^^ Par exemple un contour de différentes couleurs.

Autre idée surement déjà proposé mais je crois qu'on attend tous un bâtiment semblable au marché au ressource mais pour les objets (drop, équipement, poissons, carte peut être......) contre des Po.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Idée Carte et New batiment Gaucheplein0/0Idée Carte et New batiment Centrevide  (0/0)

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

Elche a écrit:
Voila déjà un première idée qui serait de différencier les carte Co, Unco, Rare et Extra Rare^^ Par exemple un contour de différentes couleurs.
.

Excellente idée et en plus je ne pense pas qu'elle soit trop difficile à mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Idée Carte et New batiment Gaucheplein1/50Idée Carte et New batiment Centrevide  (1/50)

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:20

je réflechis encore à comment le mettre en place Wink j'ai pas mal de pistes différentes et je réflechis encore sur laquel mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

au niveau des cartes, serait 'il également possible lorsque l'on affronte un monstre qu'une petite phrase nous informe si oui ou non la carte du monstre que l'on affronte est déjà en notre possession?
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Idée Carte et New batiment Gaucheplein0/0Idée Carte et New batiment Centrevide  (0/0)

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:36

Linebeck a écrit:
au niveau des cartes, serait 'il également possible lorsque l'on affronte un monstre qu'une petite phrase nous informe si oui ou non la carte du monstre que l'on affronte est déjà en notre possession?
ben euh...regarde ton inventaire...
oki..je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

silk a écrit:
Linebeck a écrit:
au niveau des cartes, serait 'il également possible lorsque l'on affronte un monstre qu'une petite phrase nous informe si oui ou non la carte du monstre que l'on affronte est déjà en notre possession?
ben euh...regarde ton inventaire...
oki..je Arrow

sauf qu'une fois les cartes dans mon chateau je me vois mal faire des allée/retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Carte et New batiment Empty
MessageSujet: Re: Idée Carte et New batiment   Idée Carte et New batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Carte et New batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: