Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ignauguration de la bourse aux cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ignauguration de la bourse aux cartes Gaucheplein1/50Ignauguration de la bourse aux cartes Centrevide  (1/50)

Ignauguration de la bourse aux cartes Empty
MessageSujet: Ignauguration de la bourse aux cartes   Ignauguration de la bourse aux cartes Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:35

**En attente derrière la porte, Saluki tiens compagnie à Aife les quelques dernières minutes avant l'ouverture des portes de la première bourse aux cartes**

- "Plus que quelques minutes Saluki, les portes vont ouvrir et les premiers échanges spéculatifs vont commencer. J'ai fait préparé de grandes quantité de pâtés de crabe géant, de citrouillus farcis, de gelée de blob et de steak d'Homme Loup, les premiers convives devraient se régaler"

- "Oui, mais est-ce vraiment le plus important ? as-tu pensé à vérifier que les communications avec les autres bourses fonctionnerons bien et que le personnelle sait comment réagir au différentes demandes qu'il rencontrons"

- "Bien sur, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas un vulgaire canard chantant le beau temps et la fête sans penser au lendemain. N'oublie pas que je suis un ancien, moi aussi j'ai vu périr le 6ème âge, nous avons tous les deux traverser cette épreuve ensemble d'ailleurs. Te rappel tu ?"

- "Mais de quoi me parle-tu ? qu'est-ce que le passage au septième age vient faire la dedans ?"

- "Je te rappel juste que je ne suis pas né de la dernière pluie, Je sais comment doivent être organisée les choses Monsieur Saluki"

- "Houlà quelle grande susceptible... "

**Et dans un éclat de rire Aife et Saluki ouvrirent les portes de la première bourse aux cartes, Laissant entrer les premiers visiteurs, curieux de ce nouvelle endroit ......... et affamé**
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ignauguration de la bourse aux cartes Gaucheplein0/0Ignauguration de la bourse aux cartes Centrevide  (0/0)

Ignauguration de la bourse aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Ignauguration de la bourse aux cartes   Ignauguration de la bourse aux cartes Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

saluki a écrit:


- "Bien sur, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas un vulgaire canard chantant le beau temps et la fête sans penser au lendemain.

on rapporta le propos à silk..
vulgaire canard....
bien bien..

pensa-t-il..

canard oui..mais vulgaire...non
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Ignauguration de la bourse aux cartes Gaucheplein0/0Ignauguration de la bourse aux cartes Centrevide  (0/0)

Ignauguration de la bourse aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Ignauguration de la bourse aux cartes   Ignauguration de la bourse aux cartes Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:39

Vulgaire canard: nouveau joueur,

référence à la quête des coin-coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignauguration de la bourse aux cartes Empty
MessageSujet: Re: Ignauguration de la bourse aux cartes   Ignauguration de la bourse aux cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignauguration de la bourse aux cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: La Gazette Economique-
Sauter vers: