Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 plus de monstres ou de smosntres plus forts??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Gaucheplein0/0plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Centrevide  (0/0)

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

Parceque pour l'instant le plus rentable pour moi c'est de tuer les autres joueurs (j'arrive à sortir des coups qui me rapporte plus de 250 Xp). Et les cibles que je peux frapper deviennent rares.

Si vous voulez tester l'évolution des races et classes sur plusieurs lvl il faudrait nous donner des moyens de gangner un peu d'xp, (pour ce qui est du test de barbre orc en pvp je pense vous avoir fourni pas mal de données :p)
Revenir en haut Aller en bas
Godertai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Grâce à tout tes combats (d'ailleurs merci de me taper si souvent Smile ), nous avons bien constater que les classes avec prédominance dans une statistique étaient plus efficace contres les joueurs que contres les monstres (mage, voleur , barbare et rodeur sont donc des sauvages)

on va évidemment analyser tout ca pour augmenter l'xp des monstres ( ou diminuer contre les joueurs Smile )

Encore beaucoup de neurones à faire flamber avec saluki Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Gaucheplein0/0plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Centrevide  (0/0)

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

deux précisions quand même:

- Une fois qu'il y aurra un malus pour les morts mon perso ne sera plus jouable. En effet j'ai vraiment une defence déplorable, je meurs une fois pour deux joueurs tués, il faudrait vraiment que je mette un peu d'endurance ou de dextérité pour tenir mieux.

- Les PK ne me rapportent pas trop d'XP, je gagne environ un lvl par jour. Par contre je tape les mêmes bestioles depuis le niveau 7 alors que je suis maintenant niveau 14! Le double!
Revenir en haut Aller en bas
Godertai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

tidoudoux a écrit:
deux précisions quand même:

- Une fois qu'il y aurra un malus pour les morts mon perso ne sera plus jouable. En effet j'ai vraiment une defence déplorable, je meurs une fois pour deux joueurs tués, il faudrait vraiment que je mette un peu d'endurance ou de dextérité pour tenir mieux.

- Les PK ne me rapportent pas trop d'XP, je gagne environ un lvl par jour. Par contre je tape les mêmes bestioles depuis le niveau 7 alors que je suis maintenant niveau 14! Le double!

Rien ne t'empeche de faire ami ami avec un paladin ou un prêtre qui se feront une joie de te soigner contre ta pitié Suspect

pour la défense tu pourras également compter sur des équipements ( à moins que ne choisisses des équipements qui te rendent encore plus puissant )
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Gaucheplein1/50plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Centrevide  (1/50)

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:21

mais oui, vas-y, donne des conseils au plus costaud des PK de Nawakim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

saluki a écrit:
mais oui, vas-y, donne des conseils au plus costaud des PK de Nawakim ^^


bah quoi faudra bien que les anims s'amusent un peu avec de valeureux adversaires ( qui ne feront pas le poids niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakim.1fr1.net
groem




Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 05/06/2007

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

bah je voit pas comment faire contre 70 de force ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Gaucheplein1/50plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Centrevide  (1/50)

plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:23

être un bon voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres ou de smosntres plus forts??   plus de monstres ou de smosntres plus forts?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de monstres ou de smosntres plus forts??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: