Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ... Gaucheplein0/0c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ... Centrevide  (0/0)

c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ... Empty
MessageSujet: c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ...   c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Yakimien et Yakimienne,

Comme vous le savez je me suis présenté au poste de président lors du dernier scrutin. N'ayant pas récolté suffisamment de voix à quelque vote prés (1 voie il me semble), je me présente à un poste de ministre pour représenter ce qui ont cru en moi et à ma vision de Yakim lors du premier tour de ce scrutin. Le ministère de la guerre m'intéresserai le plus tout comme celui de l'économie. Je serais heureux de mettre en œuvre les réformes de la présidente (ou le président bien que, comme vous a informé mon programme, je soutien koudelka) et je respecterais aussi une des valeurs primordiales de ma guilde : la défense des minorités opprimé. Je serais aussi à votre écoute pour tous vos problèmes. Koudelka, une fois élue, organisera un sondage pour que VOUS décidiez des ministres de VOTRE gouvernement. Je ne sais pas ce que fera warme bien qu'il a abandonné la course a la présidentielle.

Merci à tous pour votre soutient,
c1secret
Revenir en haut Aller en bas
 
c1secret, l'ex-candidat à la présidence se recycle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: