Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bestiaire plus étendu,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lendaenir

Lendaenir


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bestiaire plus étendu,... Gaucheplein0/0Bestiaire plus étendu,... Centrevide  (0/0)

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:58

Bien le bonjour,

Je suis sur ce rôleplay depuis peu mais j'ai pu constater que les créatures tournent fort vers une dérivée des espèces animales dans le genre géant(crabe géant, ver géant, serpent, scorpion,ect) Histoire de ne pas lasser le joueur ne serait il pas de meilleur ton d'étendre le bestiaire ou même de leur coller des archétypes afin de donner une infinité de variétés?(j'ai remarqué le basilic comme espèce et vu son apparence, il est tiré de D&D si vous le désirez je peut offrir mes services au niveau des créatures, je possède les 4 premiers Manuels des monstres ainsi qui bien d'autres qui occupent ma bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://idraemir.ifrance.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bestiaire plus étendu,... Gaucheplein1/50Bestiaire plus étendu,... Centrevide  (1/50)

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:11

intéressant Smile

j'aime bien le principe de décliné une espèce Smile
ça me donne une idée tiens ça ^^

n'hésites pas à poster les tiennes Smile on a jamais trop d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lendaenir

Lendaenir


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bestiaire plus étendu,... Gaucheplein0/0Bestiaire plus étendu,... Centrevide  (0/0)

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:17

Bah a ce niveau c'est simple pour les espèce il existe la bonne vieile technique des archétypes exemple:

prenons un simple rat,...Collez lui l'archétype sanguinaire qui lui offre un fp(facteur de puissance utilisé par les md pour savoir la puissance d'un groupe de 5 joueurs face à la créature)supérieur et modifie en prime son apparence.(un aspects plus agressif et sauvage avec des cornes et autre protubérances sans oublier une taille supérieure à la moyenne de ses congénères)

Cette simple modification permet de faire varier les créatures de base avec des combinaisons infinies: exemples d'archétype connus: sanguinaire, fiélon, angélique, momifiée, draconique ect,...

Ou encore il suffit de faire une variante dans les espèces comme les suppôt de Tiamat qui sont des version humanoïdes et perverties des dragons chromatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://idraemir.ifrance.com/
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bestiaire plus étendu,... Gaucheplein0/0Bestiaire plus étendu,... Centrevide  (0/0)

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

C'est sympa comme idée, j'aime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

J'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lendaenir

Lendaenir


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bestiaire plus étendu,... Gaucheplein0/0Bestiaire plus étendu,... Centrevide  (0/0)

Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:49

Bah comme ca les joueurs pourrons découvrir à chaque fois de nouvelles créatures(lorsque j'administrais un genre de rp sur le net les joueurs se plaignaient du manque de diversité des monstres, des armes et des montures,...En gros j'ai du me coltiner une 50 aine de nouvelles créatures, d'armes, armures et une 10 aine de montures,...)

Comme j'ai remarqué que certains haut niveau se plaignent de devoir tuer sans cesse la même abomination autant leur offrir du sang neuf^^
(il suffit de demander j'ai une liste incommensurablement longue et il me suffit d'ouvrir un bouquin ou l'autre pour la donner^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://idraemir.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Bestiaire plus étendu,... Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire plus étendu,...   Bestiaire plus étendu,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire plus étendu,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: