Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008 Gaucheplein1/502ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008 Centrevide  (1/50)

2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008 Empty
MessageSujet: 2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008   2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:27

**Aife s'approcha de la tribune pour se présenter pour la première fois devant un auditoire depuis le début de la campagne**

Mes chers concitoyens, je suis heureux de pouvoir me présenter devant vous à la veille des élections présidentiels.
Je suis d'autant plus heureux que vous m'avez plébiscité sans que je ne vous présente aucun programme. Je tiens donc à souligner ma reconnaissance à mes électeurs fidèles qui connaissent mes qualités en tant que représentant de leurs valeurs.
C'est pourquoi, concitoyens de Wakim, je vous appelle à voter pour moi lors de ce 2éme tour. Voter pour un seigneur qui ne vous décevras pas ! Voter pour un seigneur qui as déjà fait ces preuves ! Votez Aife !

Ne laissez pas la présidence à messire saintpierre qui se présente pour la première fois aux élections. Nous avons besoin de compétence mes seigneurs, voteriez vous pour un novice en âme et conscience ? Pensez-vous qui nouveau venus pourras gouverner comme il se doit l'ensemble des ministères de nos îles ?

Car c'est cette question que vous devrez vous poser dans l'isoloir, vous devrez tenir compte de cette information capitale lors de votre vote.

Vous et moi, ensemble, nous tirerons Wakim vers le haut et la sortirons de la crise actuel !
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv au 2ème tour valeureuse guerrière...
» résultats du 2ème tour du 14 juillet 108
» Soirée du 2ème tour des elections : Lundi 18 juillet
» Résultat du second tour des élections!
» Wakim --- Candidature de Samvans --- Wakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: