Oui effectivement, mais ceux qui ont voté sont gens qui jouent régulièrement au jeu, et donc qu'ils y trouvent au moins un intérêt.
Je remarque seulement que les notes sont très moyennées, puisque tous les aspects peuvent plaire ou ne pas plaire, le jeu permettant pas mal de chose différentes. Je ne sais pas combien de personnes ont répondu, mais il est statistiquement difficile d'en tirer des conclusions si facilement.
Un sondage moins détaillé aurait mérité a mon avis d'être lancé, demandant à chacun quelle partie du jeu mériterait d'être développée en priorité. Et ensuite, un questionnaire détaillé pour cet aspect du jeu.
Je m'explique : je ne suis pas sur que d'améliorer les dessins des batiments et d'améliorer la pêche soient les thèmes qui seraient retenus si on procédait à un vote, sur les différents thèmes possibles (ex : améliorer la pêche, améliorer les graphismes, améliorer les possibililtés de guerre, création d'un nouveau batiment, améliorer les commerces, améliorer les possibilités des PvP, privilégier les animations, améliorer les possibilités des guildes, améliorer les possibilitrés de PvE, ...
J'aimerais savoir ce que pense sincèrement les joueurs, des résultats de ce sondage quant aux évolutions possibles du jeu, puisque je pense (dites moi si je me trompe) que ce sondage doit permettre aux administrateurs de déterminer quels sont les aspects à développer par la suite pour répondre aux demandes des joueurs.