Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quelles compétence faire évoluer???

Aller en bas 
+3
lendemor
Maximilius
ZmK.be
7 participants
AuteurMessage
ZmK.be




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

Bonjour,

Je suis paladin niveau 40 et je commence a me poser des question sur les compétences.
Les quelles dois-je faire évoluer?

Pour moi, il faut augmenter la sagesse et l'endurance mais est-ce que ça sert à qques choses de développer les autres???
Si oui dans quelles proportions?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:42

Les caractéristiques principales des classes sont données dans l'aide ...
Ensuite, étant moine, je sais que la puissance des soins est donnée apr la sagesse, qui procure également une réserve de mana plus importante. L'intelligence, chez les moines, ne fait qu'augmenter ma réserve de mana, mais sert au mage dans les dégats des sorts.
L'endurence sert aux Points de vies, et également à la résistance dans les combats.
La force doit servir a calculer les dégats occasionné, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
ZmK.be




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

Oui,

Par exemple pour moi je crois que c'est la sagesse qui prime pour les combat. D'ou, je me demande si il faut que j'augmente ma force?
Pour l'endurance d'accord c'est pour les points de vie. Pour l'intelligence c'est pour les points de mana. mais pour la force je ne sais pas. Pareille pour un guerrier, doit-il augmenter la sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Si tu souhaites augmenter une autre carac que celle donner dans l'aide, fais le à raison de 1 voir grand maximum par lvl....
Revenir en haut Aller en bas
Zouarzz




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Les guerriers n'ont pas besoin de monter la sagesse !

L'endurance et la force suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:16

Pour le paladin, le choix dépend de ton orientation.

Si tu es un combattant, augmente ta force, si tu es soigneur, augmente la sagesse.
Je te conseille, si tu es soigneur, d'augmenter aussi l'intelligence de temps en temps pour la mana.
Revenir en haut Aller en bas
solo-afl

solo-afl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:45

Et pour le voleur alors

moi j'en suis là

Force : 45
Endurance : 42
Dextérité : 45
Sagesse : 42
Intelligence : 42
Moral : 50.5

mais en tant que voleur, je me suis dit qu'on pourrait voler, hélas aucune action vol de dispo, c'est embêtant pour un voleur, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

Il n'est pas un peu bizarre ton voleur ? :-p
- Un voleur, c'est la dextérité essentiellement, et le reste des caractéristiques, à part endurance pour augmenter ses pv, tu peux laisser tomber.
- moral 50.5 = tu as dû pas mal mourir ces jours-ci :-) Tape sur quelques animaux faciles pour remonter le moral et ainsi gagner plus de xp à chaque coup
- tu voles les autres personnages en les tuant (25 % de leur richesse, au lieu de 10 % pour une classe normale).
Revenir en haut Aller en bas
solo-afl

solo-afl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

je me suis lancé un peu a l'aventure au pif (la preuve)

voler les perso de leur richesse oui, mais pourquoi pas des objets qu'ils auraient sur eux ???

donc je monte que la dextérité et un peu endurance, bon je vais modifié ca au prochain level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles compétence faire évoluer??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles compétence faire évoluer???   Quelles compétence faire évoluer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles compétence faire évoluer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: