Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Destruction et déplacement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Destruction et déplacement Gaucheplein0/0Destruction et déplacement Centrevide  (0/0)

Destruction et déplacement Empty
MessageSujet: Destruction et déplacement   Destruction et déplacement Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:47

Bonjour, ces questions sont plus pour saluki mais on ne sait jamais, peut etre l'un de vous peut il m'aider.

A cause d'un importun mes bâtiments militaires sont menacés et j'ai des formations en cours, est ce qu'il peut me les détruire alors qu'ils sont utilisé? Si oui, que se passe-t-il pour mes unités en formation? Et aussi est-ce que je peux déplacer un centre armé alors qu'une formation est en cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Destruction et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Destruction et déplacement   Destruction et déplacement Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:19

On ne peut pas déplacer un bâtiment où une formation est en cours!

Pour le reste, quelqu'un d'autre pourra surement de le dire, moi je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Destruction et déplacement Gaucheplein1/50Destruction et déplacement Centrevide  (1/50)

Destruction et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Destruction et déplacement   Destruction et déplacement Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:20

si je me souviens bien comment j'ai codé ça, quand tu déplace la formation est stoppé le temps du déplacement et reprend quand le batiment est de nouveau implanté. Par contre pour la destruction ... je crois que je n'ai rien prévus et que donc la formation se continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Destruction et déplacement   Destruction et déplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: