Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour les ministrables de Dakim

Aller en bas 
+5
giliam
Dante'
Gokudera
cicelle
Hibari2a
9 participants
AuteurMessage
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:52

Voila t'en que les ministrable de Dakim n'auront pas votez je ne pourrait rien faire donc voila a tout les ministrable (participant pour les présidentielle de Dakim) Venez votez en : X : 35 Y : 241
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

le mieux est de leur envoyer un mp sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

C'est ce quon a fait cicelle, mais ils n'ont toujours pas bougé ...

Et après, on critique notre façon de procéder je remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

Je ne pense pas que les seigneurs puissants de Dakim, l'immense majorité faisant parti des werats, resterons sur cette île... En effet il faut avoir accès au gouvernement pour pouvoir être utile. Je pense plustôt que nous sommes sur une autre île pour pouvoir tuer des monstres. Mais bon, tentez toujours...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

C'est vrai que ça m'étonnerait que Jadgpanther soit sur votre île.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Mais nous demandons simplement à ce qu'il refuse le premier gouvernement, pour qu'un second puisse être formé et accpeté enfin après tant de temps.

Si il y a un quelconque problème, qu'il réponde à nos messages au moins !

Démagogie durant la campagne, et nous voyons la portée de sa sensibilité politique aujourd'hui.
Jagdpanter, réagissez un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:00

Je puis vous garantir que je ne l'ai que peu vu ces derniers temps au havre. quelques secondes parci, quelques secondes par la... Je vous prie de l'excuser mais je pense que d'autre affaires l'appel actuellement mais qu'il ne saurait tarder à répondre à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:11

Et ne comparez pas ces 2 jours de week end avec les 2 semaines de campagne svp, un minimum de dignité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09

Si il a une raison, alors la situation est très différente. Ce qui nous as vexé profondément, c'ets que depuis une semaines nous attendons, mais si des problèmes le retiennent nous comprenons.

Merci Dante, tu am rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:33

Jag a juste eu le temps de se connecter hier soir, pour dire qu'il avait énormément de boulot en ce moment, ce qui l'empechait de jouer. Pour preuve, il ne s'est pas connecté aujourd'hui jour d'anim de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

Je peut comprendre mais dite lui de venir si vous lieu parlez en Irl ou même msn pour lui dire que nous l'attendons et qui refuse la 1er liste des ministre où une erreur et survenue et d'attendre le 2e gouvernement et de le valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:12

Comment ça Jagdpanter a juste eu le temps de se connecter ?!

MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI MA PAROLE ?! Bande de dégénéré, ça suffit la comédie maintenant, il poste des messages, se moque de nous, se dit honnêtes, et pourtant refuse de vouloir acomplir sa tache ?

Mais c'ets n'importe quoi, et après on dit que nous ne sommes pas réglo ?!

Jagdpanter n'est qu'un hypocrite, il se permet de nous cirtiquer sur d'auters sujets "s'asseyant sur nos beaux discours".

De la dignité tu demande Darkpoet ?!! Mais c'ets toi qui devrait en avoir oui !! Nous avons présneté nos raison de silence durant la campagne, et malgré les preuves accablantes contre Jagdpanter, tu dis que nous manquons de dignité ?!!! Lui, que vous défendez ?
Cet être fourbe et vicieuse, lourde et rancunière ?
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Tout ceci est devenu complètement Hrp, et je trouve malsain les insultes envers une personne IRL ...
Ce post doit être fermé comme tout les autres où les insultes sortent du cadre RP ...

Citation :
Cet être fourbe et vicieuse, lourde et rancunière ?

Ceci est réellement inadmissible ....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

Je voudrais pas raviver de mauvais souvenir Sad mais a une periode j'ai peter un cable contre les zanarkand et la tu fait la meme chose contre nous...(les wersats de nawakim)

D'accord pour fermer ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour les ministrables de Dakim Gaucheplein0/0Pour les ministrables de Dakim Centrevide  (0/0)

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

À fermer, en effet, Gokudera a eu la sanction qu'il méritait pour ces propos.
Nous ne pouvons pas forcer jadgpanther à faire quelque chose.
Mais dans son intérêt, il devrait le faire, ou vous communiquer s'il est d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:31

Vous êtes aveugles d'idées reçus et de faux-semblants, malheureusement pour certains s'est trop profond pour vous aider.

Si une poignée tente de comprendre tout cela, les insultes et la situation actuelle de la politique de Dakim, allez voir le procès sur la politique de Dakim dans la rubrique tribunal, sinon, les autres, ceux qui essayent de paraître interressants et intelligents, ceux qui critiquent alors qu'ils ne savent pas grand chose, pour ne pas dire rien, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:06

voila, j'ai répondu par un post sur mon procès.

PS : mais il est vrai que j'ai été bien débordé et que je n'ai repris le jeu que tardivement avec moins de 100 000 Po sur mon compte, un peu court pour changer d'île..., non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:24

Le visage tendu, Jagdpanther s’avança vers la tribune. L’heure était grave. Il avait repoussé ce moment mais maintenant, il fallait parler. Un bref coup d’œil à la foule rassemblée au pied du podium lui confirma qu’il avait choisi une voie difficile. Les regards étaient sombres, les pensées assassines, et il se demanda si des tueurs à gage de la mafia ne s’étaient pas glissés parmi la foule, prêts à lui décocher une flèche empoissonnée en plein cœur. Prenant son courage à demain (euh non, deux mains, décidément il avait envie de repousser son discours…)

- Mes amis…

Des sifflets et quolibets s’élèvent alors de la foule furieuse. Jagdpanther se dit que son discours commençait bien…

- Mes ennemis alors ? Bien… Chers habitantes et habitants de Dakim. Je sors enfin de ma réserve pour faire le point sur la guerre larvée que je mène contre le futur gouvernement de Dakim. Tout d’abord, je vous adresse mes excuses et je suis conscient que ma plaidoirie arrive un peu tard. Les raisons de ce silence ? J’ai tout d’abord était assez pris par une chasse particulièrement mouvementée qui m’a éloigné des zones civilisées. Les Sidh Banshid sont des créatures puissantes qui ne vivent que dans des contrés sauvages. Lorsque je suis revenu aux affaires, les banques avaient fait faillite et ma situation personnelle accaparait toute mon énergie. Voila pour mes excuses dirons nous matérielles. Je suis désolé que mes difficultés personnelles aient entravé la vie politique de Dakim.

Jagdpanther repris son souffle, but un verre d’eau (un vrai miracle là)

- Je reviens brièvement sur les violentes diatribes verbales proférées à mon encontre par un seigneur dont je ne citerais pas le nom. La colère est mauvaise conseillère et je lui pardonne ses écarts de langage. La justice divine a parlé et ce seigneur reviendra parmi nous lavé de ses fautes.

Un nouveau verre d’eau, et Jagdpanther attaqua la partie la plus importante de son discours.

- En ce qui concerne le gouvernement de Dakim. Je me vois contraint de catégoriquement refuser sa mise en place. Cette décision est difficile et signifie certainement la fin de ma carrière politique sur les îles de Nawakim. Il s’agit d’un sacrifice pour moi mais l’avenir de Dakim en dépend. Au départ, mon intention était de respecter le choix des urnes. Mais les discours fleuves et triomphalistes des vainqueurs m’ont amené à réfléchir. Empreints de suffisance envers les vaincus, ils m’ont fait comprendre un point fondamental qui avait échappé à tous.

Jagdpanther pris une profonde inspiration. Cette fois, les dés étaient jetés, alors autant aller jusqu’au bout.

- En mon âme et mes deux consciences, je ne peux donner carte blanche à un gouvernement qui n’a pas défendu son programme bec et ongles. Le mutisme d’avant campagne m’amène à penser que les seigneurs qui ont proposé ce programme n’y croient pas eux même. Mon opinion est faîte et je la défendrai jusqu’à la mort ! Il s’agit seulement pour ce groupe de seigneurs de prendre le pouvoir ! De mettre une seule et même guilde au pouvoir ! Une guilde qui se targue de représenter la mafia ! Ils ont modifié leur message de recrutement pour se refaire une virginité mais il ne faut pas se leurrer ! Jamais la mafia n’a été l’amie du peuple ! Seul le pouvoir absolu intéresse ces cartels criminels prêts à tout pour mettre main basse sur le pouvoir !

Une dernière inspiration.

- Oui, bon peuple de Dakim, je vous annonce tout de go que je préfère l’anarchie à la prise de pouvoir de la Vongola sur notre île de Dakim ! Je le répète : Non à la mafia !

Essoufflé, Jagdpanther se retira de la tribune. Un silence pesant venait de s’abattre sur la foule. Dakim était livrée à l’anarchie la plus totale. Un peu à l’écart, Jagdpanther avisa un de ses fidèles lieutenant.

- allez porter ce message au seigneur Hibari. Dites lui que ma position n’est pas inflexible s’il arrive à me convaincre de sa bonne foi. Dites lui aussi que je ne répondrai à aucun message personnel et que tout doit se dérouler en Role Play sur ce forum, à la vue de toute la population de Dakim.

Alors que le messager s’en allait porter sa missive Jagdpanther lui jeta :

- Précisez aussi au seigneur Hibari que sa guilde comporte un seigneur avec qui je ne veux avoir aucun contact. Il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Hibari a répondu sur le sujet "élection de Dakim".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ministrables de Dakim Empty
MessageSujet: Re: Pour les ministrables de Dakim   Pour les ministrables de Dakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ministrables de Dakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: