Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coffre fort personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

On a la possibilité de stocker divers objets dans son château, et je me dis que ça serait sympa, surtout avec l'arrivée du nouveau système bancaire dont la stabilité est encore à prouver, de pouvoir mettre des sous à l'abri dans son château. Actuellement si on veut le faire on est obligé de stocker l'argent sous forme d'équipement, ce qui implique la perte des trois quarts de la valeur stockée. Donc serait-il possible de rajouter un coffre à pièces d'or dans le château ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Coffre fort personnel Gaucheplein1/50Coffre fort personnel Centrevide  (1/50)

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

j'attend de voir les réactions, mais de base cela freinerais les banques ....
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coffre fort personnel Gaucheplein0/0Coffre fort personnel Centrevide  (0/0)

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:55

Première reaction, premier opposant.

On vient de créer des banques et tu propose de faire des banques personel... Une banque a la base c'est un coffre fort non???

Si tu veux un coffre fort construit toi une Banque si tu n'as pas assez de ressources ouvre un compte chez moi^^ (mes tarif sont les meilleur et HAVANA BANK c'est Solide demande a Zizou si tu me crois pas....)
Revenir en haut Aller en bas
draconika




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:59

Dans ce cas la pourquoi ne pas faire un coffre fort interne à chaque château ou il n'y aurait aucun intérêt, et créer un système au niveau des banques avec des intérêts qui varie selon le marché (genre si les personnes mettent de l'argent en banque les intérêts augmentent, mais si ils retirent de l'argent les intérêts diminuent).
Bien sur les intérêts ne seraient pas très gros (de 0,01% à 0,1%), mais cela serait un bon moyen d'inciter les gens à mettre de l'argent en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coffre fort personnel Gaucheplein0/0Coffre fort personnel Centrevide  (0/0)

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

quel est le but de cela???

je comprend pas ce qui manque (sauf qu'on pas encore créer de compte mais sa devrais arrivé mercredi^^patience...)


Dernière édition par Elche le Lun 20 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:12

Mouais... d'après le grand chef les banques devraient avoir la possibilité de faire les deux systèmes : simple coffre fort et/ou épargne rémunérée. Donc en effet ma proposition rentre en conflit avec une possibilité de fonctionnement des banques, le tout va maintenant être de trouver un banquier sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre fort personnel Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort personnel   Coffre fort personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre fort personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: