Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Heure du tournoi des gladiateurs

Aller en bas 
+14
Farok
nitrovida
koudelka
silk
karak
cicelle
T.i.w.i79
SINEAD
Short
Vilnyaran
lange21
bélial
groem
saluki
18 participants

Vos heures de préferences pour le tournoi des gladiateurs (plusieurs choix possibles)
13h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap7%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 7% [ 8 ]
14h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap6%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 6% [ 7 ]
15h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap4%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 4% [ 5 ]
16h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap1%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 1% [ 1 ]
17h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap4%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 4% [ 5 ]
18h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap6%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 6% [ 7 ]
19h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap14%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 14% [ 17 ]
20h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap26%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 26% [ 32 ]
21h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap21%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 21% [ 26 ]
22h00
Heure du tournoi des gladiateurs Vote_lcap11%Heure du tournoi des gladiateurs Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

en ce moment, le tournoi se déroule à 19H00... il devrait bientot passez à 20H00 car apparement, plus de personnes sont disponible à cette heure là .

Ce que j'aimerais vous demandez, c'est à quel heure voudriez-vous, en préference, qu'il se déroule.

Plusieurs choix possibles Wink


Dernière édition par saluki le Sam 10 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groem




Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 05/06/2007

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:29

13h ^^

Car apres bouffer j'aime me bastonnez 19 h ^^

CAr a 19h chui souvent la ^^

et 22h , Car a 22h je suis la et que pas mal de monde aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:50

13h00 : c'est la pause déjeuner et on mange à cette heure là ou on prend une pause digne de ce nom en bonne compagnie (pas sa femme bien évidemment)...
14h00 : dans 2 mois, on sera pour la plupart au boulot ou en cours.
15h00 : dans 2 mois, on sera pour la plupart au boulot ou en cours.
16h00 : dans 2 mois, on sera pour la plupart au boulot ou en cours.
17h00 : dans 2 mois, on sera pour la plupart au boulot ou en cours.
18h00 : on rentre à la maison et on prend une pause avant d'aller sur l'ordi. On joue à la personne sociable et on rend heureux les personnes qui nous entourent.
19h00 : c'est l'heure de manger
20h00 : c'est l'heure où l'on est devant l'ordi avant de se poser devant la TV.
21h00 : la plupart des jours, les séries commencent entre 20h20 et 20h50, donc on est devant la TV.
22h00 : c'est l'heure de faire plaisir à sa petite-amie, femme ou de raconter une histoire à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lange21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Moi qui travaille le soir, j'aurai préféré l'apres midi mais bon. Je pense que 20h00 c'est pas mal. geek
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:27

Personnellement, 20h00, c'est encore un peu tôt.

Même 21h, c'est plus que limite.

Bah oui,les jeux sur ordi passent après ma gamine.
Quand à la téloche, elle doit bien être allumée 1h par mois.
Alors, ce n'est pas elle qui me gênera.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:38

Et si on proposait 2 horaires pour les combats? ça permettrait à chacun de trouver son bonheur
bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

short c'est un bon compromis ça.....20h00 c'est pas genial pour la famille!
Revenir en haut Aller en bas
T.i.w.i79

T.i.w.i79


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:40

Pour moi meme si c'es tot sa serait 19h00 car je mange toujour au environ de 19h45 donc pas tellement de faire le concour de 20h
Apres 21-22h c'est tard y a les film ou les series et l'aprem je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

Perso, je pense que 21h ou 22h serait le mieux, j'ai beau être devant mon pc quasiment toute la journée, je trouve ça moyen de se mettre à fond dans le jeu au milieu du boulot... (apres je fais des boulettes dans mon code... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

et 20h30 ???? Very Happy

c'est tout nickel...non????
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:46

une à 15h..
une à 21 heure..


comme ça ceux qui ont une vie de famille et dont la femme gueule le soir..ben ..ils peuvent l'après midi..^^


Dernière édition par silk le Lun 16 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:50

silk a écrit:



comme ça ceux qui ont une vie de famille et dont la femme gueule le soir..ben ..il peuvent l'après midi..^^

HOOooo ca c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:52

Mais réaliste!? lol!

Je penses que 08h00 après manger c'est très bien mais pourquoi pas aussi dans l'apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

euh..ben disons que..ceux qui veulent avoir un moment calme avec leurs gentille et douce compagne........(ça va mieux comme ça.. Question ) ont tout loisir de mettre au lit leurs toons..de raconter l'histoire qui va bien..et....voila.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

je préfèrerais en journée également pour me réserver un moment de calme auprès de ma dulcinée, le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

Moi j'aimerais bien que ça se fasse autour de une heure du mat' parce qu'en général c'est là que je me lève pour aller répondre à un besoin naturel et comme j'ai du mal à me rendormir de suite parce que ma douce à des problème de végétations et qu'elle fait donc beaucoup de bruit et que j'ose pas la secouer de peur qu'elle ne se réveille parce qu'en fait c'est une gourmande et qu'il faut pas lui en promettre et qu’à la moindre occase elle me saute dessus pour abuser de mon corps et qu’après je suis super fatigué le matin quand je dois me lever pour aller bosser ..............… Sleep
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

citation wogard:

j'ose pas la secouer de peur qu'elle ne se réveille parce qu'en fait c'est une gourmande et qu'il faut pas lui en promettre et qu’à la moindre occase elle me saute dessus pour abuser de mon corps et qu’après je suis super fatigué le matin quand je dois me lever pour aller bosser ..............… Sleep

--------------------------------------------

c'est une tigresse ta dulcinée :p

Euh sinon l'heure pour l'arène de gladiateur ne dois pas changer, 20 heure c'est parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

Embarassed moi j'aurai bien aimé un combat dans la journée Embarassed je peux pas le soir Embarassed
bon allez faut pas rêver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

moi j'ai changé d'avis. Je préfère également en journée :/
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: combat   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51

20 heures c'est trop tot pour moi. c'est l'heure ou je mets tous les enfants au lit... 21 heure ca serai parfais, je pourrais enfin en faire un pour voir a quoi ca ressemble.
En journée pourquoi pas, mais beaucoup de monde doivent être au travail ou au cours...
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Heure du tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Heure du tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:54

ben le mercredi, c'est le jour ou il y a le plus de monde en dehors du WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
lapin duroin

lapin duroin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

C'est plus facile aussi pour moi le soir, je ne sais jamais dans la journée quand je peux me connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Heure du tournoi des gladiateurs   Heure du tournoi des gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du tournoi des gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug tournoi gladiateurs
» Tournoi des gladiateurs
» Arene des gladiateurs
» heure du forum
» Plusieur tournoi dans la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: