Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Position du gouvernement de Yakim face à la crise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:05

Chers Yakimiens, Yakimiennes,


Il est temps de réagir face à cette crise et de trouver une solution, c'est pourquoi vos ministres et votre présidente se sont tous réunis ce matin pensant que la création de ces nouvelles banques à chamboulé les interets principaux de Nawakim...
Voici le bilan de ce qui a été proposé:


-Suppression des banques privées.
-Retour à nos bonnes vieilles banques.
-Modification du fonctionnement de la bourse au carte:
*impossibilité de revendre les cartes.
*possibilité d'échanger ses cartes contre une ou plusieurs autres cartes (tout comme avec le marché aux ressources).

Very HappyLe gouvernement de Yakim vous souhaite à tous une excellente journée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

pas très progressiste comme gouvernement...

Vous choisissez la solution la plus facile et la moins intéressante. Le gouvernement de Yakim manquerai il de cerveau pour réfléchir a une solution???
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Le gouvernement de Yakim sait parfaitement être réformiste quand il le faut (la preuve il doit être le gouvernement qui à demander le plus de modifications surtout en matière économique). Cependant ce même gouvernement, dont je fais partie, a remarqué que l'intérêt du jeu se déplacé vers la sphère économique de façon plus que malsaine et que les dernières évolutions, même si elles sont intéressante, détournait le jeu de sa véritable identité.

Cela étant dit, c'est Saluki qui a demandé la position des gouvernements de Nawakim et il me semble que seul le notre l'ai fait pour le moment.
De plus, Elche, je remarque que vous critiqué les solutions que nous avons trouvé EN REFLECHISANT, alors que vous n'en proposé aucune.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:51

Les membres du gouvernement de Yakim ont pris le temps de se réunir, se concerter, échanger des idées et tirer quelques conclusions...Les autres gouvernements sont toujours absents depuis le debut de la crise il me semble, ou est donc le votre Elche? Alors comme je disait sur un autre sujet vaut mieux essayer de trouver une solution pour aider Saluki plutot que de se tourner les pousses, critiquer les idées des autres en attendant que tout se fasse tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

Je suis assez d'accord avec l'analyse qui a été faite dans maints commentaires. Je pense qu'en majorité nous sommes ici pour taper du monstre et grossir notre territoire.
Y ajouter une amplitude purement financière ne me parait pas aller dans le sens de la majorité, surtout si cela risque de déstabiliser l'ensemble.
Dans ce cas là je prend donc aussi une position réfractaire, antiprogressiste et c'était mieux avant farao
Oui pour une bourse d'échange sans impact sur toutes les finances individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:20

Mioubila a écrit:
Dans ce cas là je prend donc aussi une position réfractaire, antiprogressiste et c'était mieux avant farao
Oui pour une bourse d'échange sans impact sur toutes les finances individuelles.

Arréte ou on va encore nous taxer de conservatisme clown
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:21

Merci Mioubila pour ton avis. Je rappel au nom du gouvernement que tout le monde est invité à donner son avis temps que celui-ci tient la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

je ne critique pas votre engagement mais je trouve vraiment dommage d'abandonner une idée a la première difficulté...


j'ai fait un point (oui encore un^^)
https://nawakim.1fr1.net/blabla-divers-f2/les-cause-du-crash-explication-important-t1476.htm

dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Gaucheplein0/0Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Centrevide  (0/0)

Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

actuellement je n'appellerais plus ca une difficulté
saluki a mal juger les difficulte qui risquait de se produire , aujourdhui c'est l'ecatombe
on a perdu l'esprit du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Empty
MessageSujet: Re: Position du gouvernement de Yakim face à la crise.   Position du gouvernement de Yakim face à la crise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position du gouvernement de Yakim face à la crise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: