Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Oragan Delet

Aller en bas 
AuteurMessage
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

<< ... Ovisia crepelsca detentura de osmiulko !!! >>

Je fut normalement mort à l'heure qu'il était. J'étais un guerrier-mage de bas niveau, un humain qui plus est. J'étais assez médiocre mais je pouvais être utile d'une façon ou d'une autre. Lors de ma première bataille, nous nous battîmes contre des morts-vivants des terres glaciales de Fenris. Ce fut la première mais aussi la dernière, en tant que simple vivant. Lorsque je me réveilla, je vis une sorte de mage en face de moi. Il avait finit son incantation. Mais dès que je put voir son visage, je fut stupéfait :

_Un mort-vivant !!! Recule, vile créature !!!
_Mouahahahahah !!!!
gloussa t-il. Tu me fais bien rire. Si tu savais qui tu avais en face de toi. Je suis le Roi Liche, celui qui gouverne les morts-vivants du Fléau. Et tu en fais partie.

Et c'était bien vrai. J'étais bien mort. Et je fus ramené à la vie mais en gardant ma forme humaine. J'allais devoir servir cette créature le restant de mes jours. Enfin ... pas tout à fait. Mais je m'avance un peu trop.

_Pourquoi m'avoir ressusciter ? Que dois-je donc faire ?
_J'ai pu voir en toi des talents cachés
, répondit-il, et je suis persuader que tu feras un bon seigneur.
_Un seigneur !!! Moi ??? Mais je n'en ai pas l'étoffe. Je ne saurais jamais dirigé un peuple.
_Tel est ma volonté. De toute façon, tu ne peut pas reculer car je contrôle tous les morts-vivants du Fléau. Donc tu fera ce que je te dit.


Après m'avoir expliquer ce qu'il voulait que je fasse, je parti donc dirigé une nouvelle ville. Cette ville, je la nommèrent Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:12

Je fut bien loin de ma destination. Je devais d'abord traverser plusieurs royaumes et terres inhabitées. Je devais faire attention aussi aux créatures errantes qui grouillaient dans ces régions ci. Mais je me demandais encore pourquoi c'était moi qui devait faire tous ce travail. Pour tout vous dire, je n'étais qu'un simple humain.

Je naquit en l'an 615 dans le petit village de Minata. Dès mon plus jeune âge, je fut fasciné par l'Art, c'est à dire, la magie, mais aussi par l'art martial. C'est pour cela que mes parents, riches qu'ils étaient, m'envoya dans l'école de magie de Tinkel où j'appris à lancer des sorts. Mais que s'était ennuyeux. Je dormais à tous les cours et les professeurs me reprenaient sans cesse. Je réussi quand même à passé le plus bas brevet en la matière. Ensuite, je m'engagea dans l'armée, croyant que je me débrouillais mieux avec des armes. Ce fut encore pire.
Mon ancien sergent avait vu mon brevet de magie et me nomma Guerrier-mage. J'accepta car c'était un poste qui était assez bien payé et assez hauts placés malgré mais lacunes dans les deux matières. Puis arriva l'heure funeste alors que je commençais à dormir sur mes lauriers. Une guerre éclata entre les humains et un nouvel ennemi rencontré : les morts-vivants du Fléau. Je fut donc envoyé lors de la première bataille dans la gueule du loup. Nous courrions à notre perte car l'ennemi était en plus grand nombre. Dès lors que la charge fut sonné et que les deux armés se rencontrèrent, je fut tuer d'un coup de lance dans le thorax.

C'était mon histoire en tant que humain. Ce n'est pas un passé glorieux, je vous l'affirme. J'aurais préféré en avoir un autre. Mais bon, c'est ainsi et il faut faire avec.

Lors de mes péripéties, il fallait à tout prix que je garda le secret de ma résurection. Ce n'était pas une tache simple à accomplir. Je dus traverser Minata, mon village natale. Mais à ce moment là, j'eu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:15

Il me fallait de l'argent pour pouvoir gérer correctement ce qui allait être mon royaume. Sachant que mes parents étaient assez riche, j'allais les volé. Je me suis dit que cela allait être facile, que j'y irais pendant la nuit, pendant leur sommeil. Et bien non, ça n'a pas marché comme prévue.

La nuit arriva et je me glissa dans le village. Je me retrouvé ensuite devant la maison de mes parents. Elle n'avait pas changé. Haute de deux étages, elle était faite en marbre noir. La porte en chêne n'avait point changé au niveau apparence. Grinçait t-elle toujours ? Je ne voulu pas savoir et je me dirigea vers la porte qui mena à la cave. Je l'ouvris et je m'y engouffra. Les toiles d'araignées pendaient aux plafonds, les tonneaux de vin étaient éclatés et la porte menant au rez-de-chaussé semblait bloquer. Mais que s'était-il passé ? Que voulait bien dire tous se désordre ? Cela m'inquiétait et j'avais bien raison.

Grâce à l'un de mes sorts, je débloqua la porte. Je savais que leur argent était au premier étage. Mais j'entendis un bruit, un grognement, plutôt. Puis, je sentis un souffle chaud et nauséabond parcourir mon cou. Je me retourna en dégainant mon épée mais je n'ai pas eu le temps. La créature me frappa au visage, et m'assoma par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Lors de mon réveille, je me retrouva dans la prison du village, sauf que le geôlier n'était pas le vieux Milo mais un orc. La créature imposante ronflé. Je me releva et je regarda autour de moi pour voir où pouvez être la clef.

" Elle est accroché à sa place. Tant mieux ! "
pensai-je.

J'essayais de me rappeler d'un sort de lévitation. Les souvenirs du cours me revint, ainsi que l'incantation. Je la marmonnai et j'effectuai les gestes adéquat. Au lieu de l'effet espéré, une explosion se produit dans la prison, tuant l'orc sur le coup et détruisant les barreaux de ma cellule.

<< Je ne pensais pas à ça. C'est une évasion. >>


Sauf que ce n'était pas discret. Je chercha mon épée. Je vida donc le placard à balais et je la trouvai. Puis, je sorti par la porte. Les orcs s'affolaient car le village était en feu à cause de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

" Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Mon sort ne s'est passé que dans la prison, pas dans les autres bâtiments. Ou peut-être que mon sort a fait une réaction en chaîne dans chaque habitation, mettant le village en feu. "

Je n'y compris rien du tout. J'avais fait une erreur dans mes gestes, ce qui causa se désastre. C'est maintenant que je compris que j'avais lancé un Choc des Flammes, créant en fait une aura rouge englobant le village et elle créa des explosions de feu un peu partout dans l'aura. Une vague de nostalgie me prit et je voulu éteindre l'incendie. Je refit donc mes gestes mais changeant la formule pour obtenir le résultat voulu. A la fin, un cercle apparut autour du village. Il était bleu et assez lumineux. Puis, une pluie torrentielle s'abattit et éteignit les foyers. Les orcs m'étant vu en action se rapprocha de moi et l'un me dit en commun mal parlé :

<< Toi avoir sauvé nous. Toi être héros de nous. Nous être désolé de t'être enfermé. Toi allié de nous. >>

Après cette déclaration, je m'approcha de l'orc en question, qui semblait être leur chef, et je lui serra sa grosse et puissante main.

_Je suis heureux de vous avoir aidé. Mon nom est Oragan ... Oragan Delet. Comment vous appelez-vous ?
_Moi être Kigami, Seigneur Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:21

Les orcs me donnèrent des présents : hache, loup de montée, bouclier et un anneau. En échange, je leur promit une alliance avec mon peuple (qui sera très utile).

_Puis-je fouiller cette maison ?
leur demandai-je.
_Oui, me répondit Kigami.

Je m'avançai devant mon ancienne demeure et j'ouvris la porte. " J'espère qu'ils n'ont pas trouvé l'argent. " Les planches grinçaient sous chacun de mes pas. Certains meubles n'étaient devenus que de la cendre, d'autres avaient été grignotés pas les flammes. Dans l'air environnant planait une odeur de roussie. Je me dirigeai vers les escaliers et je montai. Puis, je m'avançai devant la porte de mes parents ... enfin, mes anciens parents. J'ouvris la porte et m'engouffrai à l'intérieur. La pièce était comme avant, sauf que les flammes avaient mis un peu le désordre. Heureusement, le chandelier était encore à sa place. Je le bougeai vers le gauche, ce qui enclencha un mécanisme et un pan du mur se pivota. Mais, avec horreur, le coffre était ouvert et vide.

" Ils sont sans doute parti avec, en apprenant ma mort. Si je les retrouve, ils vont me le payer. "
Revenir en haut Aller en bas
Oragan

Oragan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Oragan Delet Gaucheplein0/0Oragan Delet Centrevide  (0/0)

Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Mon aventure n'était pas près de se finir. Je parti donc de Minata en direction de la ville qui m'était promise. Des créatures venant de nombreuses horizons m'attaqua au cours de mon voyage mais je n'eu aucun mal à les exterminer. Je gagnai donc de l'argent et de l'équipement. Puis vint le jour tant attendu. Je fus arrivé à Dalaran. Il y avait tant à faire. Un conseiller m'attendait devant l'entrée du château.

_Salutation Oragan. Le Roi Liche m'a prévenu de votre arrivé. Il vient de mourir et il remet le rôle de chef entre vos mains.
_MOI !!!! Mais .... " Il avait sans doute préparé ceci. " Bien.
_Bien, suivez-moi.


Il m'entraina dans le château et me le fit visité. Ensuite, je décida de nommer définitivement la ville Dalaran.
Après plusieurs mois, le royaume s'étendit et devenant plus puissant. Moi même, je le devenais. Les écoles abondaient autour et je participai au cours pour apprendre. Puis, je reçu un message venant du chaman de Baal. Il voulait le faire venir dans notre monde. J'acceptai et j'y envoyai moi armée pour les aidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oragan Delet Empty
MessageSujet: Re: Oragan Delet   Oragan Delet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oragan Delet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: