Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS

Aller en bas 
+5
koudelka
Wogard
SINEAD
karak
PARACELSE
9 participants
AuteurMessage
PARACELSE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

J'ai recu ce message comme tout le monde:
[block][sm]administrateur[/sm]
[coderz]Suite au krach financier de la semaine dernière, voici 3 book boost offert à chacun. La limite des book boost à été remis à zéro a cette occasion pour que vous puissiez en profiter tous de suite.
Bonne soirée sur Nawakim.[/coderz][/block]

C'est trés gentil mais la remise à zéro des books n'arrange pas ceux qui en prennent d'habitude (pour ma part mes BOOKS allaient se remettre à zéro demain ce qui me pénalise de 4 jours). N'est-il pas possible après ce cadeau de revenir au niveau antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

bon faut pas exagérer....si tu veux pas de boost je suis sur que saluki va se faire un plaisir de te les enlever....
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:14

en tout cas merci saluki de ce cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Pas de bol Paracelse, ça aurait pu tomber juste après que tu viennes de le consommer.
Mais franchement on va pas commencer à faire du détail avec ça.
Je suis dans le même cas que toi, et c'est pas bien grave.
Dis toi que pour une fois ça avantagera ceux qui n'en consomme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

La question est seulement que je voudrais consommer les miens normalement Karak mais bon je vais les stocker pour la Guerre des Guildes
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Merci saluki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

Merci Saluki! Voilà qui va m'aider à réorganiser mon royaume.

Citation :
La question est seulement que je voudrais consommer les miens normalement Karak mais bon je vais les stocker pour la Guerre des Guildes

Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur), je crois que ce n'est pas possible, vu que les participants auront un nouveau compte pour la guerre des guildes.


Dernière édition par Rob Alexander le Lun 3 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Merci Saluki !!

En tout cas, je note chez certains une nette tendance à regarder les dents du cheval donné... geek
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Moi le poulain qu'on m'a donné il n'avait plus de dent! Elles sont toutes tombées dans le coffre... Rolling Eyes


Oups je ne devrai pas ressortir des vieilles histoire comme ça .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

Cher Rob je parlais des codes alopass que j'ai déjà pris (valables 1 mois donc bons pour le 21/11 début de la guerre des guildes) .
Pour le cheval donné c'est un jeu de gestion donc le stratégie me dit que tout est bon à prendre même si je ne suis sur le jeu que depuis 2 mois et que je ne rattraperai jamais les 1ers... study
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Gaucheplein0/0REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Centrevide  (0/0)

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

Qui dit cadeau, dit grosse erreur, ca ne fera pas revenir les sous que j'ai perdus.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

L'argent n'est pas important dans le jeu... J'ai échangé 230 millions en carte mais les 5 millions que j'avais avant les cartes étaient bien suffisants...
Quand on a 2 ou 3 commerces niveau 12 à 15 on s'en tire trés bien...
Les cartes n'étaient là que pour donner un intéret supplémentaire au jeu tout comme le Héros d'ailleurs que l'on pourrait zapper complètement après avoir fait ses commerces.
Mais si tu veux je t'echange mon or contre du bois elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Empty
MessageSujet: Re: REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS   REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE A ZERO APRES BOOST BOOK GRATUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: