Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
roolio
Rob Alexander
Wogard
LxR Hiro
Gizaos
jotaro
10 participants
AuteurMessage
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:06

Non sérieux !!!!!!!!!


Il est où le plaisir de gagner ses PO et de pouvoir s'acheter une arme et une armure que peu de héros peuvent s'offrir...

Il n'y a plus aucune limite avec tout cet argent...

Le plaisir de jouer a Nawakim en a pris un bon coup pour ma part, mais je reste car je sais que ce jeu à un grand potentiel et qu'on fond je suis tjs accroc... geek

Tous avec moi pour l'abandon des banques privées!
Retour à la banque classique!

Pas de capitalisme effréné et anachronique dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Ha ça c'est pas une si mauvaise idée, perso j'adhère.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Et moi malgré mes paroles je suis accrocs aussi, mais faut arrêter, saluki a fais 2erreurs a ce sujet et bon, crois moi, malgré mon accrochage a ce jeux j'commence a en avoir ra le bol....

ensuite Jotaro tu te prend pour un fervent défenseur blablabla, mais tu commence a me pomper l'air a critiquer ceux qui essaye de faire comprendre a Saluki que les erreurs ca devient vite chiant...
Tu veux parler de limite, les sous, je les ai gagné :

Avec les p-a que j'ai acheter avec mes sous.
Avec les heures que j'ai dépenser pour ce jeux.
Avec la croyance que j'avais avec le nouveaux fonctionnement qu'il avait sortit

Et qui en l'espace d'une semaine est tombé a l'eau, mais j'fais quoi maintenant avec mes cartes communes et uncommuns toutes moches alors que j'avais vendus des cartes rares et ER....

tu va me dire osef blablabla, mais osef de toi en fait, tu me saoule a faire comme si les erreurs devraient vite s'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

Je crois qu'on a tous bien compris ton message LxR Hiro.
Le mieux que l'on ait à faire maintenant, c'est d'avancer et de voir comment s'amorcent les changements mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

Mon respect envers toi me dit de me taire.
Mais bon, mis a part quelques plaisanterie de Salu, et un message de gain de book je vois rien de concret selon moi, des cartes en mains, des cartes aussi pourris les unes que les autres que j'ai en mains, car comme d'hab, les profiteurs, sont les seuls grands gagnants a la fin...
Donc bon, avancer avancer, ouais ok, avancer droit dans le mur?

*J'taime Wo* Même si t'es un orc qui fouette !
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:27

franchement si le jeu te soul tu peut te barrer! personne te retiens!

Oui il faut oublier les erreurs pour avancer dans ce jeu!

Je joue encore car je crois en ce jeu et en Saluki qui se prend surement beaucoup la tête en ce moment pour rétablir les choses et que tt le monde soit content. Malheureusement faut etre lucide: tt le monde ne le sera pas...

Ce que je proposais est on ne peut plus simple: RETOUR AUX BANQUES CLASSIQUES! c'est pas dur à comprendre...

Si je persiste sur ce sujet sur le forum c'est parce que je croit en ce que je combat: ce nouveau système économique...

Regarde toi en train de te prendre la tête pour tout l'argent que t'as perdu et les cartes pourries qui te restent... c'est pas la preuve que ce système est mort?

Désolé de me battre pour une chose qui me semble dangereuse pour un jeu que j'apprécie sincèrement...
Et je continuerais à faire résonner ma voix sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:30

On est en démocratie nom de Zeus !!!!!!!!!!

J'ai le droit de crier haut et fort mon désaccord avec certaines évolutions du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:39

Bon, moi je suis dans le même cas que toi LxR Hiro, j'ai vendu des ER et R, et là j'ai eu quoi ? Bon, 2 R, ok, mais après que du Commun et Unco. Heureusement que je n’ai vendu que les cartes que j’avais en double.
C'est vrai que c'est les mecs qui ont détruit ce système qui se sont sans doute remplie les poches (à condition qu'ils se soient connecté à temps), mais on y peut pas grand chose, sauf si on nous fournie des noms (une bonne pendaison publique, rien de mieux).

Néanmoins je te trouve un peu dur, avec Jotaro qui lui a décidé de tourner la page, c'est son choix, ça ce respecte, mais aussi avec Saluki.
A croire qu'il aurait limite implanté le système pour foutre la ***** dans le jeu qu'il a conçu. On est quasiment tous perdants (sauf ceux qui n'avaient pas toute la collection de cartes avant et qu'ils l'ont maintenant, j'ai passé pleins de temps à chercher les monstres et j'y ai mis de l'argent, alors que d'autres qui ont toutes les cartes aujourd'hui ne l'ont pas fait) mais ce n’est pas en continuant à blâmer Saluki pour ça que les choses vont redevenir comme avant. Il doit comprendre qu’il a fait une petite erreur. C'est juste une erreur de parcourt et ce n'est sans doute pas la dernière.
Ok le système était peut-être pas au point, mais il a proposé un truc, jusqu'à maintenant, y a personne qui ne disait rien (je ne sais même pas si ça arrive que des gens le remercient pour le temps qu’il passe a nous lire et a tenter de mettre le jeu comme on veut, il est pas payé pour ça lui). Tant que tout marche on le félicite et là, on insiste sur une défaite, à croire que vous avez oublié toutes les bonnes choses implantées dans le jeu.
Ok, tu as mis ton temps, ton argent, j'ai fais de même, d’autres aussi, mais je ne prends pas ça aussi mal, c'est un risque d'investir dans un jeu sur le net, c'est la vie, quand on ne veut pas prendre de risque, on s'achète des jeux solo.
Après dire "osef" quand quelqu’un propose un autre avis, c'est juste avoir un comportement nombriliste et pas mature, c'est un jeu communautaire, quand on ne veut rien savoir des autres ni de leurs opinions, soit on ne les lis pas, soit on fait des jeux mono joueur.


Dernière édition par Rob Alexander le Mar 4 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:42

Merci LxR pour ton témoignage de respect, je ne t'en demande pas tant.
Pour ma part je comprends assez bien ton agacement, ce que je ne pige pas c'est ton attitude.
Les choses sont déjà en marche, et souffler contre le vent ne te rendra rien de ce que tu as perdu.
Pour ce qui est d'aller dans le mur, si tu n'acharnes dans cette voie là, je pense que tu y seras bien avant tout le monde.

Essaies de donner une chance aux autres de temps en temps, tu verras ça peut être payant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

La chance a déjà était donner l'or du bug des boucliers, le pardon n'est pas éternelle Wo.
J'en reviens au merci, je sais pas peut être que vous ne le faites pas, mais il a fait beaucoup de chose pour ma part, c'est juste que la... ça me fais vraiment vraiment mal au cul... et je veux pas laisser passer sa, c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais pour les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:20

Pour moi, ça ne fait que deux boulettes de Saluki... Comme il se dit: "il n'y a que ceux qui font rien, qui ne font pas de connerie" ! Saluki va, je pense prendre des enseignements de cette erreur... et la prochaine fois, rôdera plus ses projets avant de les balancés!
Oui, nous sommes ses cobayes, et c'est pas une découverte !
On est tous dégoutté... surtout ceux comme toi qui ont gouté en connaisseurs mais il faut tourné la page!

PS: même sur Xbox360 certains jeux ont des bugs... il y aura toujours des joueurs pour en profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:31

Tu fais allusion a quoi Roolio ?
J'suis un fervent défenseur des xbox et joueur d'halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

jotaro a écrit:
On est en démocratie nom de Zeus !!!!!!!!!!

J'ai le droit de crier haut et fort mon désaccord avec certaines évolutions du jeu...


heu...non... il me semble pas ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Pas d'allusions... je suis aussi fan de la Xbox depuis la première génération et même chez Microsoft, certains jeux on des bugs !!! Par exemple... sur les Ghost Recon, Moto GP,... se placé à un endroit précis d'une map pour voir sans être vu... une moto qui avance à vitesse lumière et qui est incassable, bref, c'est chiant mais bon... Quand le reste est tellement bon, que faire d'autre que d'accepté!
Et encore là? Il peut rectifié l'erreur, alors qu'un jeu sur CD, c'est mort! Le bug reste !
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Citation :
jotaro a écrit:
On est en démocratie nom de Zeus !!!!!!!!!!

J'ai le droit de crier haut et fort mon désaccord avec certaines évolutions du jeu...


karak a écrit:
heu...non... il me semble pas .....

Heu bah.... SI ! Il me semble que la France est une démocratie ?! Et cette partie du forum n'est plus le jeu...mais une extention de communication... faite pour s'exprimé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

la dictature c'est : j'ordonne....
la royauté c'est: nous voulons....
la démocratie???? c'est cause toujours.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

ce jeu est la propriété de ses auteurs... ils font ce qu'ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:55

c'est sùr... l'avenir tranchera ! Suspect Les joueurs sont-ils écouté ou pas ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

il y a eu un vote.... qui était pour les banques privée....docn il semble que oui que la majorité des joueurs sont écouté.....ce ne sont pas forcément ceux qui font le plus de bruits...^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein1/50Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (1/50)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

j'essaye en tous cas de toujours écouter au maximum tout le monde et d'arriver au meilleur compromis Wink en général j'y arrive assez bien, mais c'est vrai que le coup des banques n'était pas facile à règler ....
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Eh, dites, si certains seigneurs ne veulent pas des banques, pourquoi n'attaquent-t-ils pas les banquiers ? En plus comme ça y'aura pas besoin de rembourser les éventuels prêts contractés, autant joindre d'utile à l'agréable.

Et puis ça permettra de transformer un débat entre joueurs en joyeux massacres entre seigneurs, ça animera le temps que Wogard soit fin prêt à re-foutre le boxon avec sa bande de petits hommes verts !

Allez camarades, non au capitalisme, oui à la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Bon alors vous avez toujours envie des banques privées....
Meme celle tenue par Aife à fait faillite! Quel exemple de sécurité financière!
Je suis sur mon séant!!!!! (sur le cul pour les incultes lol! )

Aller bougeons nous tous pour revenir aux banques classiques où notre argent était en sécurité!!!!

Il y aura tjs des spéculateurs pour nous pourrir la situation financière!

A BAS LES BANQUES PRIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS ENSEMBLES CHERS SEIGNEURS DE NAWAKIM !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:13

Citation :
ça animera le temps que Wogard soit fin prêt à re-foutre le boxon avec sa bande de petits hommes verts !

Comment se fait il que tout le monde soit au courant (sauf moi scratch ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Gaucheplein0/0Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44

Ne faites pas dévier le sujet de départ.

Les banques et bourses aux cartes étaient pour ma part quelque chose de bien et dans les débuts il me semble que personne ne s'en ai plaint.

Mais au bout de quelques jours il est vrai que c'est parti de travers à cause de quelques fourbes.

Comme toute nouveauté sur un jeu il y a des failles alors soyez plutôt content que ça se soit vu au bout d'une semaine, imaginez si ça avait été au bout de 2 mois que certain ait profité de la faille, je pense que vous auriez perdu encore plus gros.

Donc il faut laisser le temps à saluky de revoir tout ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!   Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!!  REVOLUTION !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre attaque anti-capitaliste !!!!!!! REVOLUTION !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: