Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait le ministre de la défense?????

Aller en bas 
+2
cicelle
karak
6 participants
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Je m'élève avec vigueur contre ce soit disant ministre de la défense!!!!!

A l'heure où j'écris ces quelques mots le siège du gouvernement à disparu!!!! N'avons nous pas un responsable en charge de la sécurité des bâtiments publique????
Le ministre Arkun était-il- une fois encore entrain de compter fleurette aux dames de la cours? au lieu de monter la garde???
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

Le gouvernement est un bâtiment de votre présidente. Etant donné que vous êtes au courant du problème qu'elle a en ce moment, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel sujet. Quand son soucis sera régler vous retrouverez le siège.

Ne pourriez vous pas arrêter de jeter de l'huile sur le feu, au moins un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Citation :
ces quelques mots le siège du gouvernement à disparu
ah c'est donc ça qu'on appelle une révolution de palais?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

Ben depuis quand le ministre de la défense monte la garde? il a des gardes pour ca .... le ministre, il est dans son bureau Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:50

ou pluto en trin de joué o golfe!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

heu...seigneur farok c'est comme cela que vous définissez faire la cours aux dames chez orques??? faire un neuf trous?????

Suspect

quoi qu'il en soit que fait-il donc au lieu de veiller à sécurité des lieux publiques?????
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:40

Hum....excusez moi seigneur nain....Maitre nain? Hou hou...où êtes vous? A vous voilà, ne vous cachez pas derrière le tabouret voyons....comment ca vous étiez assis? 1m50 de hauteur en étant assis sur un tabouret de 1m.....mouhahahaha. Pourquoi vous devenez tout rouge? Voyons je plaisantais, ne vous fâchez pas. Bon d'accord c'était de mauvais gout mais bon...tant que ca vole assez haut....non non c'était pas pour dire que vous étiez un nabot...un nain pardon...
Arf.
Bref, donc oui le palais a disparu? Tiens curieux...en effet. Pourtant un poto devait monter la garde à ma place...Wogard a disparu aussi? Mince...je l'aimais bien.

Où étais je? Euh...je butinais certaine fleurs...fin je veux dire que je ceuillais des fleurs.
Pour qui? Euh...mes lapins? Comment ca, j'en ai pas? Mais bien sur que si, regardez...j'ai encore une patte dans la poche...voyons où elle est....pas là...ni là...ha, ma botte...non plus. Mazette, jl'ai foutu où?

Ah oui, j'avais un creux tout à l'heure. C'est pas de chance tout de même. Mais vous inquiétez pas, je suis moitié shaman, je vais ramener le palais dans les plus brefs délais, laissez moi un peu de temps.

Dites le harem est important? Non parce que le mien je le connais par cœur...bon d'accord je le ramène.

ATTENTION.....CONCENTRATION....et....oups....désolé, j'ai un peu forcé...comment ca ca fouette pire que dans votre calfut à votre réveil? A ce point?

Hé ho...Karak...réveillez vous...non di diou il est vert le barbu...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

arf...... mais c'est vraiment affreux.....quel odeur....c'est pas que j'en ai trop besoin de ce foutu bâtiment....mais c'est que déjà ces feignasses de ministres ne font pas grand choses alors sans bureaux....je n'ose même pas imaginer....

mais revenons à nos lapins....heu...nos fleurs....heu... vos fleurs....je comprend donc que vous en avez plusieurs???? et toutes vous mène par le bout du naseau????
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Le bout du naseaux? Et bien non, mais par le bout du pompom c'est fort possible.
Quelle gentillesse, délicatesse que leurs mains courants sur mon co....hum...pardon.
Donc je disais....non mais au fait...comment ca on fou rien? Et l'économie? Z'en faite quoi? Hein, m'sieur le ras des pâquerettes?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

l'économie??? ha... oui il faut dire que là vous faites des économies d'enfer un fonctionnement vous avez réduit les frais au strict minimum....un feu de camp perdu dans la plaine ^^

enfin je suis très heureux d'apprendre comment vous réfléchissez, choisissez vos amiEs....tout est dans le ....enfin le .... je me disait bien que vous aviez une bonne raison..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais que fait le ministre de la défense????? Gaucheplein0/0Mais que fait le ministre de la défense????? Centrevide  (0/0)

Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Ya toujours une bonne raison. Faites l'amour pas la guerre....et pourquoi pas les deux? Mazette, vais me refaire philosophe orc moi. Et puis tout est au pair de se....au flair de certains je veux dire.

Quand à l'économie, je n'y comprends rien moi. Remarque, sans palais, plus de bonnes, servantes, serveuses, soubrettes à payer...no n di diou...je vois d'ici la colonne de femmes attendant de venir dans ma piaule....vais devoir ouvrir les fenêtres...hihihi.....bon, maintenant qu'il n'y a plus de palais....allons kidnapper le votre niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait le ministre de la défense????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le ministre de la défense?????   Mais que fait le ministre de la défense????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait le ministre de la défense?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: