Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le president de Dakim inactif?

Aller en bas 
+3
Gokudera
giliam
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Bonjour a tous.

Je voulais faire passer un petit coup de gueule car je ne trouve pas normal qu'un president n'ai toujours pas de ministre 1 mois ( je crois ) apres les elections.

De plus notre amis est lvl 20 depuis un bout de temps...

Une preuve la voici :

Voir/télécharger mon image

AUCUN MINISTRE

On ne peut rien faire avant qu'il ne soit plus president?

Ne serait-il pas disons INACTIF?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Il se plaignait que le ministrable, Jadgpanther ne soit pas venu accepter sa liste.
Je ne sais pas ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:01

.....
Jagpanther n'est psa vraiment d'accords avec lui mais la il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

Lui avez-vous envoyé un Message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Reponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Nous lui avons envoyé des tonens de message sprivés mais il ne répond aps. Au début, des rumerus circulaient comme quoi il n'avait plus le temps, mais il s'ets avéré qu'il poste des messages sur el forum, qu'il gère encore sa guilde.

Il se moque de nous, et je cite "s'assois sur mon discours de protestation" selon ces propres mots, mots qu'il a cité en public.

Le président Hibari (toujours pas en exercice) n'arrive pas à mettre son gouvernement en place, parceque Jagdpanter bloque toutes solutions.

Ce n'est pas qu'il refuse le gouvernement, c'ets qu'il refuse de se manifester tout court !!

Et n'oublions que nous parlons du même homme qui quelques semaines avant voulait diriger Dakim, de cet homme qui après l'élection s'annonçait comme droit et honnête, de cet homme qui a tenté de d'inculper et de destituer Hibari lors du procès, d'un homme qui se disait sans rancune, comme le prouve ces messages sur la discution "élection à Dakim".

Ce sujet "élection à Dakim" montre bien l'hypocrisie de cet idiot.
Désolé de l'expression, mais Hibari, moi-même, et els autres membres du gouvernement sont à bout de nerfs.
Situation d'autant plus injuste que les administrateurs ne veulent pas régler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:41

Tu as beau être désolé de l'expression, elle perdure. Mais ça (et le reste) c'est en cours de règlement.

Pour revenir à Jagdpanther, il est tout à fait dans son droit en bloquant ce gouvernement.

Qu'il le fasse par rancune, par manœuvre ou par simple volonté d'enquiquiner (je ne cite pas l'inactivité puisqu'il me talonne au classement depuis plusieurs jours) c'est son droit le plus absolu.
Il joue avec ses critères et ses objectifs, et il n'enfreins rien et ne triche pas.
Maintenant sa réputation d'homme politique en prend un coup dans l'aile, mais là encore ça ne regarde que lui.
Les règles permettent ce choix, il n'y a là pour moi aucun problème justifiant tes écarts de langages HRP.

Pour ce que je pense de ton attitude tu as un MP sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

Ahhhhhhhhh je comprends mieux, je vais en parler a Jagdpanther d'autant que hibari m'a repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:48

C'est son droit ?! Ok ...

Mais messieurs, vous serez responsables, par votre prise de position et votre habitude à nier l'évidence, de la répercution que cette affaire aura sur les futures élections, et sur le plaisir de jeu globalement.

En effet, imaginez qu'à toutes les prochaines élections (pas seulement de Dakim, mais de toutes les îles), ce blocage politique se fasse.
Imaginez les scènes de colère qui peuvent se produire, mais également la perte d'intérêt ...
Imaginez que des Jagdpanter apparaissent à chaque élection, où par je-ne-sais-quelle émotion refuse de faire avancer son île en la bloquant politiquement...

Où est le jeu ? l'intérêt ? Il a le droit certes, mais les conséquences seront désastreuses...

Et ce jour là, messieurs, j'aimerais vous voir, entrain de dire "mais il a le droit de bloquer" "il a le droit de gêner une machine électorale entière" "Il a le droit de faire son gugusse (ceci est considéré comme une insulte aussi ? où devrais je encore me faire emprisonner ?) à touts ses joueurs amusés certes au début, mais vite énervés ou dégoutés au pire par la tournure qu'aura pris la situation.

Et vous direz surement que les autres n'ont pas le droit de protester, de réclamer justice, d'être indigné, car les noms d'oiseaux même si ils sont vrais et justifiés, sont interdit, contrairement à la façons d'agir de certains que-je-ne-peux-même-pas-citer-car-cela-sera-considéré-comme-une-attaque-personelle.

Alors Mea culpa !!!! MEA CULPA pour touts mes vilains actes pas jolies du tout qui sont vraiment pas gentils du tout et pas sérieux du tout envers une personne gentille idéale qui a raison et qui n'a vraiment pas (surtout pas) mérité tout cela.

ALORS, Avis aux futurs Jagdpanter des prochaines élections, qui vont se multiplier vu la belle preuve de justice que nous voyons actuellement, avis à toutes les personnes fourbes (ah non désolé, je veux dire pas-gentil-pas-honnête-et-très-très-très-méchant, car le mot "fourbe" n'est pas un bon adjectif pour qualifier cela), avis à cela, votre heure de gloire a sonné.

Pour ceux qui veulent comprendre mes isultes que j'avais lancé (et j'ai honte), et la situation politique de Dakim, allez dans la tribunal/procès : entrave à la politique de Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein1/50Le president de Dakim inactif? Centrevide  (1/50)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:04

comprend bien les propos de Wogard en 2 points :

1) il a le droit de le faire

2) il ne dit pas qu'il a raison de le faire


maintenant pour ce qui est des "gugusses" Very Happy .... ils ne peuvent faire le gugusse ainsi que .... et quasi uniquement que... s'il a atteint un taux de vote au delà de la majorité au premier tour Surprised, car sinon le reste des ministrables peut débloquer la situation Smile
il n'y avait que 3 candidats sur Dakim, aux prochaines élections il y aura beaucoup plus de candidats je pense .... et je pense aussi que jagdpanther s'est un peu suicidé en tant que politiciens maintenant Smile

pour ce qui est du tribunal, l'affaire suit encore son cours. Aucun jugement, en bien comme en mal, n'as encore été donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:05

voila, j'ai répondu par un post sur mon procès.

PS : mais il est vrai que j'ai été bien débordé et que je n'ai repris le jeu que tardivement avec moins de 100 000 Po sur mon compte, un peu court pour changer d'île..., non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:14

Benjamin a écrit:
Bonjour a tous.

Je voulais faire passer un petit coup de gueule car je ne trouve pas normal qu'un president n'ai toujours pas de ministre 1 mois ( je crois ) apres les elections.

De plus notre amis est lvl 20 depuis un bout de temps...

Une preuve la voici :

Voir/télécharger mon image

AUCUN MINISTRE

On ne peut rien faire avant qu'il ne soit plus president?

Ne serait-il pas disons INACTIF?

Je voudrait dire un petit mot sur ce post car malgrés ce que l'ont pe penser au nouveau de l'inactiviter certain seigneur choisise de monter seulement leurs territoire.
Le niveau ne montre pas l'inactiviter de la personne. Benjamin si tu avait regarder mon territoire tu aurait pu voir que je sui actif.
Cependant le problème du vote de la list des ministrables et sur le point de s'aranger vous verez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

J'avais l'impression d'inactivite car tu n'est pas actif sur le forum et tu ne faisait absolument rien pour debloquer la situation.

Et pour finir je pense apres avoir eu des renseignement que Jag est dans son droit de ne pas accepter le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:02

l'inactivité de Hibari vient du fait que c'est moi qui gère sa correxpondance avec le forum en tant que son avocat, et futur ministre de la communication (enfin, je pense plsu maintenant).

Benjamin, sans te vexer, tu ne connais RIEN de tout ce qui s'est passé.
Si tu as eu droit à un résumé d'une quelconque personne, cela ne suffit pas.

Il aurait raison de son agissement alors ? Pourtant, tu étais le premier à raler de la non-présence dun gouvernement.

Cette histoire a commencé depuis longtemps, arriver au beau millieu ne sert à rien.

Je rajouterais pour terminer qu'autant il suicide sa vie politique (et encore, vu les réactions on se demande ..) mais il salit aussi celle d'Hibari.

Cela nous nuit également, jeu politique ? Il ya des limites je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:08

Je ne connais rien c'est la meilleur....
C'est vrai j'ai demander ici mais AUSSI A MON CHEF JAGDPANTHER de ce qui se passait alors reflechi avant de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:43

Je réfléchis, et je redit : tu ne connais RIEN.

Et le fait que tu répondes prouve que tu es pas très fin en plus.

Impartialité tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le president de Dakim inactif? Gaucheplein0/0Le president de Dakim inactif? Centrevide  (0/0)

Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:43

Non, mais sa me derange pas de ne pas connaitre...
Je suis peut etre pas tres fin mais en attendant tu ne l'est aps non plus...

Tu peut parler maintenant je me tais sa me gonfle car je croyez Hibari inactif et il joue un peu.Point c'est tout.

C'est toi qui part dans tes delires.....

Maintenant je la fait a la " motuse et bouche coussus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le president de Dakim inactif? Empty
MessageSujet: Re: Le president de Dakim inactif?   Le president de Dakim inactif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le president de Dakim inactif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: