Attaque et nolife : je pense limiter le nombre d'attaque sur un même seigneurs le même jour pour éviter de devoir être présent en permanence, p'tet 1 ou 2 attaques max, avec un certains delais pour réagir éventuelement à l'attaque...
OR : plus ça avance et plus je me dit qu'une mine d'or serait utile pour les constructeur - conquerant ... mais il ne faudrais pas non plus que cette mine avantage trop ceux qui jouerons leurs héros ..... p'tet une mine qui produit de base 5 OR (120 or par jour niveau 1, 1200 or par jour niveau 10), ça me parait suffisant pour les constructeur et conquerant, mais pas assez pour dire de pouvoir compter dessus pour équiper son héros (ce qui est le but)
Commerce à la population : c'est un volet qui est rentable à très long terme .... une fois level 101 (énorme ^^) on finis par gagnez de l'argent quand un gaillard vient revendre son équipement.
la conquete est vraiment une partie à réflechir murement, car elle va influencer le game play de tout le reste
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