Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Gaucheplein0/0Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Centrevide  (0/0)

Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

Sur cette partie du forum vous pourrez suivre en direct ou en rediffusion (selon le temps que j'ai) les conversations au sein du gouvernement. Pour que ce poste rester clair je vous demande également de ne pas poster ici. Si vous avez un message, posté-le sur un autre sujet SVP. Je vous dirai également chaque lundi l'argent qu'il reste dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Gaucheplein0/0Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Centrevide  (0/0)

Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Re: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

koudelka : dimanche 14:06 == Argent dans la caisse : 2564204 PO
koudelka : 1ere vague d'expulsés terminés 106 seigneurs disparus paix a leurs ames
koudelka : samedi 23:39 == Argent dans la caisse : 2630704 PO
koudelka : vendredi 23:14 == Argent dans la caisse : 2729704 PO
koudelka : Proposition de votre ministre de l'économie : Taux d'imposition sur les activité commerciales : 15 % : demande acceptée , je te contacte par mp
koudelka : ok c1 je veux bien faire cet effort
c1secret : pensez*
c1secret : vous en pensee quoi ?
c1secret : tout en éditant un sujet sur le forum pour dire que la TVA restera à ce taux tant que l'avarice des grand seigneurs ce fera sentir
c1secret : je pense vraiment qu'un impot à 15 % serait une bonne idée
c1secret : et cela renfloura les caisses en même temps
Arkun : cela diminue mais si on redescend les mpots, on aura une amrge de quelques millions, les gens prendront donc de l'argent dans leurs boutiques
koudelka : ben oui arkun , personne de preleve son or dans les boutiques et on a les caleches gratuites en place
koudelka : merci esmeralda , heureuse d'etre de retour aussi
koudelka : vendredi 11:00 == Argent dans la caisse : 2784704 PO
Arkun : on perd de l'argent?
esmeralda : Heureuse de vous retrouver Présidente koudelka, j'avais vu votre domaine disparu, il a ré apparu mais est entierrement chamboulé, les batiments sont plus a leur place
koudelka : jeudi 12:09 == Argent dans la caisse : 2895704 PO
koudelka : mercredi 23:29 == Argent dans la caisse : 2934704 PO
koudelka : JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRR
c1secret : moi je viens de relever la mienne : 60 000 la honte ...
Arkun : bon alors, quelles sont les nouveautés de la semaines? et les evolutions? pouvez me faire un compte rendu par mp svp?
koudelka : lundi 18:17 Argent dans la caisse : 3178954 PO
koudelka : serieusement je me demande si je valide les demandes propose quand je vois que personne ne releve ses boutiques
esmeralda : Vuvoie*
esmeralda : Bien et toi Arkun (nous tutoie pas sa nous vielli )
Arkun : comment allez vous bien?
koudelka : kikoooo mon arkun
Arkun : bonsoir, me revoilà
koudelka : dimanche 11:25 == Argent dans la caisse : 3301557 PO
koudelka : samedi 9:19 == Argent dans la caisse : 3376845 PO
koudelka : Argent dans la caisse : 3407169 PO vendredi 31 a 18h30
koudelka : Merci seigneur c1 je m'y emploi avec beaucoup de plaisir
c1secret : **se dit que le siége du gouvernement est admirablement bien placé car la verdure est en en constant chngement **
koudelka : jeudi 30 octobre : 15:05 : Argent dans la caisse : 3492857 PO
¤Crazy : bonne soirée à vous 2!
esmeralda : Je me retire , bonne soirée !
esmeralda : Bonne annif pour ta maman, et longue vie !
¤Crazy : oki pas de soucis
koudelka : crazy bon anniversaire a ta maman
koudelka : je vous libere , merci a vous deux
koudelka : crazy des que j'ai l'accord de c1 , je te contacte et tu pourras annonce ca sur le fofo officiel dans le post transparence
koudelka : arkun est absent actuellement et ceux jusqu'a lundi
¤Crazy : moi je suis ok pour les caleches
¤Crazy : désolée pour le retard, on a tarder a table anniversaire de ma mere).
esmeralda : Bonjours Crazy
¤Crazy : bonjour tout le monde
esmeralda : Arkun a sont mot a dire non ?
esmeralda : OuI sa serai mieu que tous le monde soit au courant
koudelka : on va commencer par les caleches , je contacte crazy et c1secret avant de valider
esmeralda : Sa serai bien aussi, mais très couteux
koudelka : tu t'es pas un peu trompe sur ce coup la
koudelka : Proposition de votre ministre de la mobilité : Bonus PA d'exploration maximum : + 1000 (coût : 1000000 par semaine)
esmeralda : Oui je suis pour
koudelka : Argent dans la caisse : 3479257 PO on valide la gratuite des caleches pour commencer ??
c1secret : comment peux tu savoir que de nombreux seigneurs n'ont pas prélevé leurs boutiques ?
c1secret : ca fait tout de même 3 milions !
koudelka : si ils veulent jouer a çaa , moi aussi je peux jouer
koudelka : Argent dans la caisse : 3479257 PO y'a pas mal de seigneur qui ont pas prelevé leur boutique , donc on met rien en place pour le moment
c1secret : moi je reste sur mon idée des cartes non vendable mais seulement échangeable
c1secret : mais si certaines cartes sont extrêmement rare les prix vont monté exponentiellement !
esmeralda : Enfin bref, bonne matiné, j'y vais vraiment la
esmeralda : je reviens au carte rare, les cartes, qui sont rare se vendrai, entre 10 000 et 200 000 PO selon la periode, si la banque fais faillite, sa bloquerai aussitot, plus aucune possibilité de revendre
esmeralda : A oui j'oublier, faudrai interdir, le retrais par crédit, car mais dans la vie réelle c'est l'une des principaux crise
esmeralda : je m'en vais , méditer, bonne matiné !
esmeralda : Car je le rappele en réalité, en paie la banque pour retirer l'argent, donc a chaque retrai on perdre X % de notre sommes
esmeralda : on pourrais aussi au lieu de monté les fonds du seigneur, retirer l'argent, si selui si mais en banque
esmeralda : la carte épouvantail, Extra rare, se vendrai entre 1M et 2M et serai extremement dur a avoir
esmeralda : genre la carte mamouthe , est une carte commun, elle couterai par exemple 1000 po, et se vendrais pas plus
esmeralda : j'explique par des exemples si vous voulez plus d'éclaircicement
esmeralda : Je pense qu'il faudrai juste diminuer les prix des ventes des cartes, et les cartes commun sera a un prix fixe, les carte rare, serai varié entre et ... etc ....
¤Crazy : oki bonne journée ++
¤Crazy : pour le communiqué je ne sais pas....
koudelka : bon je file , aller miss au boulot
koudelka : en plus j'ai une migraine d'enfer
koudelka : pas grave on verra ca plus tard
koudelka : moi j'avais pas fini et je vous avais pose une question
¤Crazy : présente!
koudelka : vous etes tous parti ??
c1secret : car il faut encore trouver une solution sur le sort des cartes et sur le probléme de la surabondance des PO !
c1secret : bonne chance à tous
c1secret : bon je dois y aller !
c1secret : ca promet
¤Crazy : ba je copie/colle dans les 2
¤Crazy : oki
¤Crazy : oki, ha ce moment la je pond le truc en disant que c'est le ministre de l'eco qui reuni les avis des autres ministres
koudelka : oui crazy
c1secret : peut etre dans ca non ?
c1secret : dans Blabla divers Ou sont les ministres de l'économie
c1secret : non regarde saluki a demandé l'avis des ministres de l'économie
¤Crazy : je pond ca dans loratoire politique avec un new sujet du genre "position du gouvernement de Yakim face a la crise"?
c1secret : il faut aussi réfléchir sur le sort des cartes
koudelka : va y crazy met leur en plein la vue , histoire de faire taire les mauvaises langues
c1secret : peut etre définir un plafond au dessus duquel l'argent est supprimé
¤Crazy : je ne m'enerve pas...
c1secret : ne t'énerve pas ....
koudelka : pas vraiment d'idee sur la surabondance
c1secret : pas de probléme

P.S: tout comme dans "havre de guilde" ces conversations sont à lire de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Gaucheplein0/0Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Centrevide  (0/0)

Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Re: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:04

lundi 17 novembre à 00:10 == Argent dans la caisse : 1715884 PO
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Gaucheplein0/0Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Centrevide  (0/0)

Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Re: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:05

Chers Yakmiens, Yakimiennes,

Nous avons le plaisir de vous annoncé que la crise économique à été surmontée. Suite à cela deux changements vont enfin pouvoir être mis en place:

1-la taxe sur les commerces va être baissée à 10%.
2-les calèches vont être subventionnées de 250Po.

Bonne journée à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Gaucheplein0/0Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Centrevide  (0/0)

Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Re: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Argent dans la caisse actuellement : 1192051 PO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Empty
MessageSujet: Re: Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.   Yakim>> Discutions/infos du gouvernement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakim>> Discutions/infos du gouvernement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: