Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 intérêts de la banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:36

je voulais savoir si les intérêts étaient versés sur le compte courant ou sur le compte épargne?
et la question sous jacente: les intérêts sont ils versés?!

merci saluki de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
intérêts de la banque Gaucheplein1/50intérêts de la banque Centrevide  (1/50)

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:05

Les interets sont versé directement sur le compte adéquat (les interets sont TAEG : taux annuel effectif global).
en ce moment précis, le taux d'interets en compte courant est de 0%, ça doit être la raison de ton impression que les interets ne sont pas versé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:56

taeg? non connais pas. oui j'ai vu qu'il n'y avait pas d'intérêt sur le compte courant, j'ai une cervelle de canard mais tout de même lol!


mais t'as pas répondu à ma question. sur quel compte sont versés les intérêts? par ta réponse, veux tu dire que les intérêts du compte d'épargne sont versés sur le compte épargne? dans ce cas, il me semble avoir constaté l'inverse (intérêts du compte épargne versés sur le compte courant) mais je vais revérifier ça demain matin... j'ai sûrement du rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:02

Tu as dû rêver, en effet. Pour tester cela j'avais mis pile poil 100'000 sur mon compte courant. Et malgré plus de 500'000 po sur mon compte d'épargne (donc suffisamment pour faire des intérêts quotidiens même avec un tx annuel de seulement 1 %), les 100'000 po de mon compte courant n'ont pas changé depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

Les interêts sont bien versés sur le compte correspondant. Cependant 1% correspond à 1% annuel!

Le montant versé est actuellement:

Somme sur le compte dépot x 1% / 365
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
intérêts de la banque Gaucheplein0/0intérêts de la banque Centrevide  (0/0)

intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

Ce qui ne fait vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérêts de la banque Empty
MessageSujet: Re: intérêts de la banque   intérêts de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intérêts de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: