Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question suite aux récents changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laglouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Question suite aux récents changements Empty
MessageSujet: Question suite aux récents changements   Question suite aux récents changements Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:48

Bonjour à tous,
rôdeur depuis quelques mois, je me pose quelques question.
En effet, je n'ai pas joué de tout le mois d'octobre et j'ai donc raté l'introduction des cartes et des banques privées, et apparemment des problèmes de bulles spéculatives.
Ma première question concerne le fait que dans l'ancien système, j'avais 300 000 PO dans la banque de mon château. Depuis le nouveau système bancaire, aucune trace de cet argent nul part?
De plus la semaine dernière j'ai écoulé une partie des stocks de mes commerces pour plusieurs centaines de milliers de PO mais je ne vois pas trace de cet argent non plus?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Question suite aux récents changements Empty
MessageSujet: Re: Question suite aux récents changements   Question suite aux récents changements Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:00

les 300 000 tu as du les perdre car quand on est passé au système de banque privée, il fallait retirer son argent de son compte bancaire sinon on perdait notre argent.

ensuite il y a eu une crise, on a fermé les banques privées et ouvert la banque d'aife. tu devrais avoir un compte chez lui et l'argent de tes commerces devraient être sur ce compte.
si tu n'as pas de compte chez lui, c'est que tu n'as pas de compte en banque et donc, tu peux pas recevoir l'argent de tes commerces.

sinon il peut aussi s'agir d'un bug
Revenir en haut Aller en bas
Laglouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Question suite aux récents changements Empty
MessageSujet: Re: Question suite aux récents changements   Question suite aux récents changements Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:12

Hmm merci de cet éclaircissement, dommage pour mon argent.
Sinon normalement j'ai bien un compte dans une banque privée. J'attendrais la semaine prochaine pour voir si le problème persiste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question suite aux récents changements Empty
MessageSujet: Re: Question suite aux récents changements   Question suite aux récents changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite aux récents changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: