Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Compte] Problème de connexion

Aller en bas 
+4
saluki
Wogard
Short
Siamath
8 participants
AuteurMessage
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:10

J'ai un petit problème en ce moment et j'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir subi ce genre de désagréments.

Ayant constamment la poisse avec tout ce qui touche à l'électronique, il a fallu que mon ordinateur me fasse la bonne blague de me lâcher il y a quelques jours, me laissant bien sûr dans l'impossibilité de jouer à Nawakim autrement qu'en utilisant le pc de ma mère. Vous me direz où est le problème ? Certes, internet marche toujours aussi bien mais ce qui me chiffonne le plus, c'est de savoir que je risque de me faire ban mon compte pour avoir osé me connecter sur un autre pc.

Du coup, je voulais prévenir qu'en ce moment je pouvais difficilement faire mieux et que cette situation allait durer encore deux semaines environ, le temps de réparer mon ordinateur. Je sais que se connecter sur un autre pc : c'est le mal et que je risque de me faire taper sur les doigts mais en même temps, dans 2 semaines, si je fais rien, mon royaume sera rayé de la carte. Vous comprenez ma détresse j'imagine.

C'est pourquoi je m'adresse à saluki pour lui demander un peu de compréhension et si une section spéciale pouvait être créée pour les gens étant dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:22

fais tout simplement un mp à saluki Razz ca arrive ce genre de pbm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:29

Ce connecter d'un autre PC ne pose aucun problème vis à vis du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein1/50[Compte] Problème de connexion Centrevide  (1/50)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:28

Wogard a écrit:
Ce connecter d'un autre PC ne pose aucun problème vis à vis du règlement.

Désolé, je pensais vraiment avoir compris le contraire. Bref, vu que saluki est au courant, j'imagine qu'il est inutile d'envoyer de MP au concerné. Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:21

Te connecter sur un autre PC mais avec la même connexion internet ne change pas ton adresse IP la plus part du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

Moi il y a le dernier chiffre qui change entre le fixe et mon portable....
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

le dernier chiffre ne sert a rien^^
c'est les premier les plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Rolling Eyes

Bon à savoir ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:55

C'est l'adresse IP du modem/routeur internet qui est vue pas Saluki.

L'adresse directe des PC n'est pas pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Compte] Problème de connexion Gaucheplein0/0[Compte] Problème de connexion Centrevide  (0/0)

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:55

Exactement Samvans, +1.
Et même pour ceux à adresse dynamique, seuls les quatre derniers chiffres changent, ça n'a donc pas grande influence.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Bah j'en apprends des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte] Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: [Compte] Problème de connexion   [Compte] Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte] Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: