Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'Appel des 100 (Brasero)

Aller en bas 
+12
Gizaos
beraneck
koudelka
Alpha
alex
Sky406
cypher
alix
carambar
lendemor
undarteker
iszmar
16 participants
AuteurMessage
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:34

Moi, Seigneur Iszmar, Representant de la Nation Humaine declare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !

VOici le message qui fut envoye a 100 Seigneurs choisis par la Deesse, soit parceque leur soutien lui etait cher, soit au contraire parceque leur soutien etait improbable .
"Seigneurs de Navakim
Ceci est l’Appel des 100 car vous serez 100 Seigneurs de Navakim a le recevoir
L’Ordre des Coleres de la Deesse Iszmagog vous appelle a l’aide !
Notre Ordre a abandonne ses Terres benies de Yakim pour Navakim.
Notre Princesse est morte sur les Terres du Pourceau de Baal pour Navakim.
Voici l’Appel des 100
Le chaos est aux portes de Navakim et les efforts des Preux sur Vakim loin d’etre inutile ne suffira pas a dejouer la malice du Faux Prophete a la date fatidique.
Mais la vraie bataille, celle de Navakim n’est pas perdue car , dans sa malice, Baal ne peut regner la ou il est rejete.
Nous vous demandons donc d’alerter 3 Seigneurs autour de vous qui chacun devront alerter 3 Seigneurs .
L’aide que notre Ordre attend dans le cadre de cet appel n’est pas en resources, n’est pas en recrues sur le terrain , il est simplement de clamer votre Colere , par exemple “Moi, Seigneur xxx, Representant de la Nation xxx declare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !”
Freres et Soeurs de Navakim voila l’Appel des Cent qui est envoye a100 Seigneurs choisi par la Deesse."
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:23

vive baal vive le chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Moi, Seigneur Lendemor, déclare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:25

par monts et par vaux, jamais je ne me laisserai tenter par le malin et le chaos. Je le combattrai ou qu'ils aillent.

très chère iszmar, en souvenir de beaucoup d"évènements, je vous soutiendrez partout ou vous serez.
foi(e) de Carambar.
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Moi, Seigneur Alix , déclare que Je suis tout à fait contre Baal et que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Pourceau et ses Porcelets !Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberté !
Revenir en haut Aller en bas
cypher




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:39

Moi, Seigneur cypher, Representant de la Nation humaine declare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !”
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:45

Moi, Thorn, membre de l'Alliance Nouvelle et fidèle serviteur de Baal, vous déclare que vos ''appelles'' me font bien rire. Vous vous prétendez tous contre Baal, mais même pas 5% d'entre vous ose faire face à ses serviteurs. Apparemment, il va falloir mettre un mot de plus derrière l'appelle des cent. Sa donnera, l'appelle des cent philistins.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

En premier rappellons que ce n'est pas le nombre qui fait la force....
L'histoire de David et Goliath , il pourrait tres bien aussi avoir sa place ici, alors que represente 5%.....
Rien, en fait...
lol!
Et Baal, peut toujours courrir, il n'a pas mon soutient...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

contrairement à ce que vous pensez, 5% peut vous paraitre peu. Mais vous ne savez pas ce qu'il y a derrières ses maigres petits pourcentage cher Sky406. Nous sommes bien décidés et vaillant dans les batailles.
Nous formons un groupe soudé qui est bien au-delà des croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 1
Localisation : Là où on l'attend le moins
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

“Moi, Seigneur Alpha, representante de la Nation Elfe declare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !”
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:19

Moi, Dame Koudelka , Representant de la Nation des HTF declare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophetes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberte !
Revenir en haut Aller en bas
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:17

“Moi, Seigneur Béraneck, Représentant de la Nation The frions déclare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au jour du Chaos, de Baal et de ses faux prophètes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberté !”

Et que je vous "voille" toucher à un de mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

dois je vraiment encore le dire !!! oui une nouvelle fois je le clame :
"Moi, Dame Gizaos, déclare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au joug du Chaos, de Baal et de ses faux prophètes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberté !


Dernière édition par Gizaos le Dim 16 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

“Moi, Seigneur Siamath, Représentant de la Nation de la Confrérie du Héron déclare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au jour du Chaos, de Baal et de ses faux prophètes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberté !”
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

“Moi, Seigneur Roolio, Représentant de la Nation de la Confrérie du Héron déclare clairement et fermement que jamais mon Royaume ne se pliera au jour du Chaos, de Baal et de ses faux prophètes ! Maudits soient les chantres du Chaos ! Vive la Liberté !”
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

hrp : vous aimez tellement répéter la même chose, que vous copiez le voisin ... Laughing

depuis quelques postes vous dites tous " jour" au lieu de " joug " ...

on voit bien a quel point vous vous interressez à l'appel des cents ... afro
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

J'ai reçu ce message, mais voyez-vous, je suis un elfe d'arme, un combattant, je vis pour la guerre, non pas que je combattrais pour n'importes quelques causes, mais il y a toujours de justes causes à défendre, la force s'impose souvent.

Et pour ma part, ce qui n'est qu'un avis personnel, car le message n'est pas très claire, en prêtant ce serment, nous donnons notre parole que plus jamais nous n'utiliserons la force pour arriver à nos fin, peut-être pas avec Baal, cela peut se discuter, mais personnellement je trouve que la force ne sert à rien contre Baal.

J'ai un deuxième message à faire passer, par mon refus de prêter serment, le serment du seigneur beraneck, mon allier tombe aussi, car il a prêté serment au nom de notre guilde alors que tous ses membres ne se sont pas prononcés et il n'est pas le chef de cette guilde.

Cela peut valoir pour beaucoup d'autres serments passés au nom d'une guilde toute entière, tous les membres de ces guildes ont-ils vraiment prêté serment?

Enfin, je me trompe surement, mais un représentant doit représenter tous les membres de sa guilde s'il prête serment en tant que représentant de la guilde.... et non comme seigneur de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'Appel des 100 (Brasero) Gaucheplein0/0L'Appel des 100 (Brasero) Centrevide  (0/0)

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Seigneur Emendil

Afin de vous rassurer , que certains mettent en avant leur Guilde temoigne uniquement a mon avis de leur Fierte d'y appartenir , et en cela leur demarche est loyale et valeureuse. Nul ici n'y verra l'expression de l'ensemble de leur guilde , de leur nation ou du gouvernement de leur ile .

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

D'accord, merci de votre réponse.

Alors soit, l'un des membres de notre guilde se dit prêt à honorer votre serment, qu'il tienne sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel des 100 (Brasero) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des 100 (Brasero)   L'Appel des 100 (Brasero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel des 100 (Brasero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: