Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 J'ai perdu 2 batiments...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

Bonjour,

Hier soir il y a eu un bug sur mon compte.

J'étais en train de créer des herbes hautes, et ça a crée 2 bâtiments...

Je viens de créer un second camp de bucheron, et ça a effacé mon ancien camp niveau 55 ....

Idem pour mon Camp d'infanterie niveau 24...

Donc, si vous pouviez supprimer le second camp de bucheron en 151:110 ainsi que le second Camp infanterie en 155:108 !

Et aussi vérifier que mes deux bâtiments retrouvent leurs niveaux respectifs, c'est à dire 55 pour le camp de bucheron, et 24 pour le Camp infanterie !

J'ai aussi perdu 4 PA de constructions...

Si vous pouviez réparer le problème merci.

Cordialement.

nb: J'ai déjà envoyé des messages ingame, mais on m'a dit qu'il était mieux d'écrire ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
J'ai perdu 2 batiments... Gaucheplein0/0J'ai perdu 2 batiments... Centrevide  (0/0)

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Saluki étant parti en vacances, tu devras malheureusement attendre quelques temps (une semaine).
Tu es sûr de ce que tu avances ? Il n'y a personne d'autre qui a accès à ton compte ?
Tu n'as pas essayé de te construire un deuxième camp par une quelconque méthode ?
Désolé de te poser ces questions, mais j'essaye de t'aider. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

Bha non personne n'a accès à mon compte...

J'ai voulu construire des herbes hautes, et quand j'ai cliqué ça à construit le camp d'infanterie !

De même pour le camp de bucheron !

Là je vais perdre 1 semaine de mon camp de bucheron lvl55... Peut être que pour certains ce n'est pas énorme, mais bon voila....
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

Saluki saura te récompenser de ta fidélité... Je ne comprends pas trop ce bug... Patiente une semaine... Sors prendre l'air Smile Et fais des demandes de bois sur le marché aux ressources... Des âmes charitables seront peut-être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Je déprime... Je ne peux plus rien faire sans mon bois.......

J'ai même plus envie de jouer......

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
J'ai perdu 2 batiments... Gaucheplein0/0J'ai perdu 2 batiments... Centrevide  (0/0)

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:35

Hakadel a écrit:
Je déprime... Je ne peux plus rien faire sans mon bois.......

J'ai même plus envie de jouer......

Crying or Very sad


tu as un marché? si oui fais une demande de 20000 bois contre 1 de pierre, c'est un cadeau de La Confrérie Du Héron Wink

envoie moi un mp pour confirmer que tu as passer ta demande,

courage saluki va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

Merci beaucoup pour ton aide jotaro, ainsi que La Confrérie Du Héron.

C'est très aimable à vous de m'aider en ces temps difficiles.

Ma guilde aussi vous remercie (La Cité des Splendeurs).

Il n'y a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
J'ai perdu 2 batiments... Gaucheplein0/0J'ai perdu 2 batiments... Centrevide  (0/0)

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:51

Jusqu'au 22 je pense.
Bonne chance.
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:55

Je n'ai besoin que de bois (car lvl1 ça ne rapporte pas beaucoup....), pour le reste je peux attendre que saluki rentre.

J'ai mis quelques offres au marché aux ressources, où j'échange 1 de pierre contre du bois.

Merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:11

1 semaine de production de bois perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

Bon Saluki n'a pas l'air de s'intéresser au bug...

Je pense que je vais arrêter Nawakim, j'étais bien partit, mais si à chaque bug du jeu, rien est fait, même pas un dédommagement, je ne vois pas l'intérêt de continuer...

J'ai perdu presque 2 semaines de production de bois, ça a ralenti tout ce que j'avais entreprit de construire, j'avais perdu 4PA (car ça a aussi crée un camp militaire), mais là je collectionne les PA car je ne peux plus rien faire.......

Donc étant donné que personne n'a corrigé le bug, ni réparé les dommages causés par ce bug, et que je ne pense plus que l'on va m'indemniser pour tout ce que j'ai perdu (aussi bien en temps de jeu, qu'en ressources et donc en expansion), je préfère arrêter le jeu, surement à la fin de la semaine.

Merci à tout ceux qui m'ont aidés en m'envoyant du bois.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
J'ai perdu 2 batiments... Gaucheplein1/50J'ai perdu 2 batiments... Centrevide  (1/50)

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:10

Camp de bucheron et camp d'infanterie réparé.
dépôts en bois remplis à fond.

sorry pour le délais, je suis un peu dépassé depuis mon retour par le nombre de message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakadel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu 2 batiments... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 2 batiments...   J'ai perdu 2 batiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu 2 batiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de vue...
» perdu dans les limbes d'agrikim
» perdu bonnet père noël
» perdu ma commande nakim
» bug des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: