Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aëlissandya, l'elfe amoureuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Gaucheplein0/0Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Centrevide  (0/0)

Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Empty
MessageSujet: Aëlissandya, l'elfe amoureuse...   Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

Assise à son bureau dans son petit château de Dakim, la belle elfe pourpre Aëlissandya consultait les livrets de comptes de ses deux magasins, mais le coeur n'y était pas.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle laissa ses pensées dériver vers le jour de son arrivée sur l'île de Dakim.
Désemparée, bouleversée par la disparition soudaine de tout son peuple lors de l'explosion inexpliquée de leur terre, elle s'était réveillée sur une plage inconnue, sur une île inconnue...

Les premiers mois avaient été si difficiles ! Il avait fallu affronter les regards moqueurs des seigneurs environnants, affronter son propre désespoir... Elle n'avait plus aucun gout à la vie... envie de mourir... d'abandonner...

Et puis un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Gaucheplein0/0Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Centrevide  (0/0)

Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Aëlissandya, l'elfe amoureuse...   Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Un jour, quelqu'un lui avait tendu la main...

Non, pas quelqu'un... Comment dire... LE UN... ? Aëlissandya buta quelques instants sur ce petit point de grammaire, avant de décider que ça n'avait de toute façon pas d'importance. Après tout, ses pensées intimes ne regardaient qu'elle, et personne ne pourrait deviner qu'elle n'avait pas su exprimer cette idée avec toute l'élégance souhaitable...

Bref, un jour, Dante lui avait tendu la main...

Dante, Dante, Dante...

Un nain, certes, mais si grand, si généreux, si noble, si brave, si comprehensif, si... si Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Gaucheplein0/0Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Centrevide  (0/0)

Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Aëlissandya, l'elfe amoureuse...   Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

Dante lui avait ouvert les portes des Wersats de Nawakim... Une nobe guilde s'il en était ! Jamais elle n'oublierait le geste du valeureux nain ; cette intégration avait changé sa vie.

Enfin, elle se sentait à nouveau appréciée pour ce qu'elle était.

Enfin, elle se sentait appartenir à un groupe soudé.

Enfin, elle se sentait renaître.

Elle repensa avec un sourire aux premiers contacts qu'elle avait eu avec certains membres de la guilde.
Antoine... un orc étrangement charmant... maladroit parfois, mais très sympathique. Leur amitié avait certes un peu mal commencé. La rencontre avait été plutôt agitée.
La jeune elfe pouffa de rire en repenssant au pauvre orc qui s'était retrouvé étallé par terre, assomé par un coup de branche de pommier...


(pour le récit intégral : http://wofnawakim.2morpg.net/la-cour-f14/a-l-ombre-d-un-pommier-t39.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Gaucheplein0/0Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Centrevide  (0/0)

Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Aëlissandya, l'elfe amoureuse...   Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

En cette occasion, Dante s'était révélé un excellent professeur. Sa noblesse, son courage, son intelligence, sa sagesse, sa grandeur (intérieure s'entend...) n'avaient cessé de l'émerveiller depuis qu'elle le connaissait, et toutes les actions du valeureux nain avaient confirmé cette impression par la suite.

Jusqu'au jour où... (désolée, je ne trouve pas de smiley pour faire la musique romantique Very Happy )

Plusieurs wersats lui avaient déjà demandé sa main... Etant l'une des seules femmes de la guilde, elle doutait parfois de leur sincérité... mais leur gentillesse la touchait. pas assez cependant pour qu'elle accepte.

Jusqu'au jour où...

Dante s'était approché d'elle et lui avait déclaré sa flamme...

Aëlissandya poussa un soupir en repensant à ce moment magique...

Dante a écrit:
Dante était resté à l'écart ne sachant que faire...

Il regardait défiler les prétandants...
Se grattant la barbe

Cette jeune elfe était, comment dire, sujet de discorde en son esprit
La nature même de cette créature, de cette brillante création d'un Divin quelconque ,ne valant pas la peine d'être comparée à une Nypmhe tant cette dernière serait ridicule et disgracieuse, semait la confusion en son esprit, pourtant habituellement si... ouvert

Pourquoi? Qu'avait donc accomplit de mal le seigneur Nain pour que Mère-Nature offre son coeur à une demoiselle elfe! Elfes qui furent longtemps ennemis des nains, Elfes qui méprisèrent tant notre taille, nos disgracieuse formes...

Confus

Pour la première fois de ça vie, Dante ce senti faible, fragile, petit.
Il se noya soudain dans l'azur des yeux de la Dame lui ayant capturé le coeur.

Malheur!
Elle l'avait vu!

Que faire?
...

Le doute s'installa...
Dante ne pu s'arracher de cette vision, ne pu détourner le regard qu'après moultes efforts

Il baissa les yeux pour la première fois de ça vie.
Il se senti rustre avec ça hache....
Comment lui parler, comment..?

La pensée même lui faisant défaut, il se leva et se retourna sans un mot, sans un regard.


Soudain, à peine deux pas plus loin, il senti sont coeur le ronger. Coeur qui fut si longtemps enfouit, coeur qui c'était éveillé. Coeur qui ne pouvait que suivre cette Dame comme un tournesol fixe le soleil. Coeur qui lui brûlait trop pour pouvoir s'éloigner d'avantage...

Il se figea.
Baissa encore une fois les yeux.

Lourd
Trop Lourd
Ses sentiments lui pesaient trop...

Il ferma les yeux.
Des visions lui vinrent.
Il se rappela leur rencontre en cette salle peu avant son départ de Dakim...
Quelque breves missives dont seul le parfum lui revenait.
Un sourir chaleureux sous un pommier.
Un regard admirateur.
Ces yeux...
Bleus...
l'océan...
Océan quoique immence, ne pourrait contenir l'amour du nain que celui-ci verserait en larmes si son coeur ce brisait...


D'un geste lent il ce retourna.
Releva les yeux
Il avançait, lentement, il avait peur de montrer qu'il tremblait s'il levait trop les pieds.

Elle était là,
Debout.
...
Elle le regardait venir,
Le fixait dans les yeux.

Dante faillit se perdre encore une fois dans la profondeur de ce regard franc.


Arrivé à une dizaine de mètre de sa bien aimée Dante s'arrêta, se mis à genoux et baissa la tête

Il attendit un instant,
Puis commença à déposer ses armes sur le côté droit.
Puis son armure sur le gauche.
Il ne souhaitait être aimé pour sa force ou son courage.

Il déposa ces bijoux et sa bourse pleine derrière lui.
Il ne souhaitait être aimé pour sa richesse

Il pris les quelques vêtements couteux qu'il portait et jeta non-loin châles, foulards et capes.
Il ne souhaitait être aimé pour des futilités.

Il se présenta ainsi,
Habillé simplement,
Dépourvu de toute marque d'orgueil.

Relevant la tête, il se mit sur les genoux, puis sur les pieds et pu enfin regarder l'élue de son coeur dans les yeux...

D'un pas sûr mais pas plus rapide qu'auparavant,
il s'avança vers la fille.
Posant un genou à terre la tête à nouveau basse,
Il pris la douce main droite de la princesse
Et y laissa un baisé.

Relevant la tête il tint ces propos:



Ma douce, ma tendre

Voilà bien peu de temps que je vous connais,
mais, je pense que bien des mots seraient innutiles.
En effet, vous lisez en mon coeur avec autant d'aisance que vous l'avez pris.
Mais gardez le!
Je vous l'offre!

Je me présente à vous avec autant de simplicité que vous vous présentez à moi,
cependant je ne suis guère aussi gracieux.
cependant je ne pourrais attirer votre regard.

Mais, il faut que vous sachiez que seul vous déciderez de mon future! Je ne souhaite plus entendre parler de ces préjugé raciaux! Je ne souhaite plus vivre sans vous!

Ma douce, ma tendre.
Mon coeur ne bat qu'en votre présence.
J'abandonnerai tout, j'offrirai jusqu'à mon âme pour vous!

Ma douce, ma tendre
Je vous aime
Je ne puis plus patienter.

Ma douce, ma tendre
Souhaitez-vous m'épouser?

Qu'aurait elle pu faire après une telle déclaration ? Elle avait soudain réalisé que sa vénération pour le noble Dante dissimulait en réalité un profond amour...

Elle avait dit oui...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Aëlissandya, l'elfe amoureuse...   Aëlissandya, l'elfe amoureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlissandya, l'elfe amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'amour de Aëlissandya
» [Dakim] Programme d'Aëlissandya
» Candidature de Dame Aëlissandya sur Dakim
» Elections Dakim: problème concernant Aëlissandya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: