Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Atelier : Nouveaux équipements

Aller en bas 
+7
antoine10'
tesss
sham
saluki
alumess
Jagdpanther
Zvarn
11 participants
AuteurMessage
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

Bonsoir,
Je voudrais savoir si de nouveaux équipements sont prévus dans les ateliers car depuis au moins 20 niveaux, je n'ai rien de nouveau et cela commence à faire long.
Je ne tiens pas à continuer à gaspiller mes points de construction inutilement vu que cela me coute 4 points par niveau si rien n'est prévu!

Merci d'avance pour la réponse.

Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Saluki est en vacances.

Va falloir patienter pour une éventuelle réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

Je me permets de faire un petit rappel au sujet de ce post car j'arrive bientôt au niveau 230 pour l'atelier et toujours rien de nouveau....

Saluki, des news?
Par avance merci.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein0/0Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (0/0)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:33

oui il parait qu'aux lvl250 le batiment s'efondrera pour cause de mauvais entretien et de viellesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein1/50Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (1/50)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

des équipements seront bientot ajouté Wink

compte +/- 1 bon mois et je referais plein d'équipement pour tous les commerces Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:41

à mon avis tu devrais arrêter de monter ton atelier d'ici là. parce qu'il est fort possible que saluki mette la barre d'apparition des nouveaux équipements en fonction du niveau le plus élevé du commerce existant sur toutes les iles. en plus, ton atelier est en surbooking, il serait bien que d'autres puissent en avoir un aussi élevé ou alors qu'ils en fassent la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:25

Merci Saluki.
Bon c'est clair je vais arrêter de dépenser mes PA de construction inutilement pour l'instant, par contre, le surbooking est terminé.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
tesss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein0/0Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (0/0)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:55

si tu fait des bouclier comment il vont sapple
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:29

pense a faire du genre la canne a pêche saluki santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein0/0Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (0/0)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Pourquoi pas.

Mais sa sert a quoi de monter son mag de peche?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

passé le niv 100, tu gagne de l'argent sur la revente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein0/0Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (0/0)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

Afin que le sujet ne tombe pas dans l'oubli...j'espère que les nouveaux équipements seront là pour démarrer l'année 2009 du bon pied...

Par avance merci.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Taranis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

pour pas trop répété de nombreuse personne attende une nouvelle cane a pêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:04

Saluki, peut-on avoir des nouvelles à propos des nouveaux équipements?

Par avance merci.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier : Nouveaux équipements Gaucheplein0/0Atelier : Nouveaux équipements Centrevide  (0/0)

Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:38

Cela devrais donc arriver dans +/- 1 quelques jours si les délais sont respectés ... tongue

saluki a écrit:
des équipements seront bientot ajouté Wink
compte +/- 1 bon mois et je referais plein d'équipement pour tous les commerces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier : Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Atelier : Nouveaux équipements   Atelier : Nouveaux équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier : Nouveaux équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: