| la traque infernare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silk
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: la traque infernare Dim 23 Nov - 22:23 | |
| Silk était à son bureau, comme d'habitude, occupé à ses modiques affaires.. Un messager arriva porteur d'une nouvelle.. "Sire, Petit prince est attaqué !!" voila son message :
J'ai disons un voisin légèrement envahissant alors qu'il a toute la place pour se développer. Je me suis aperçu qu'il avait envahi mon territoire sur trois cases. Je lui ai envoyé un message mardi et point de réponse. Il fait parti de la Guilde des chevaliers d'émeraude.
Silk lu tout cela... ma foi un conflit de voisinage de plus.. Bien..les diplomates de la guilde se mirent au travail.. et Petit prince en canard gentil envoya un message apaisant..mais rein..le silence..
Silk écrit alors lui-même :
"Salutation noble seigneur..
A mon grand regret, j'ai appris que vous lancer une offensive sur un de nos canards junior..il est fort désagréable de voir combien cela est impoli, car nullement motivé par une attitude agressive de notre oisillon.
Je vous sommes donc par la présente d'entrer en contact avec nous, pour éviter tout désagrément..
nous ne laisserons pas passer une agression et vous risquer de découvrir combien le canard peut être pince sans rire...
En cas d'absence de réponse, je considérerai que vous nous prenez par dessous les plumes.. et gare aux coup de becs..."
toujours aucune réponse.. ténébran écrit :
Seigneur Ajiad ,
l'expansion de votre seigneurie autour de celle du Seigneur Petit Prince gêne celui-ci, d'autant qu'il a plein de place dans le secteur.Celui-ci vous a envoyé un message en ce sens, mais vous n'avez pas daigné lui répondre. Concentrez vos conquêtes sur un autre territoire . Nous ne pensons pas que vous souhaitiez un affrontement avec la guilde des Canards Sauvages. Merci de répondre à notre message . Cordialement à vous Seigneur Ténébran Sous-chef de la Guilde des Canards Sauvages
cassis avait écrit aussi..:
bonsoir seigneur ajiad
je viens d'apprendre que vous avez attaqué un membre de notre guilde : petit prince. Celui-ci vous a envoyé un Mp auquel vous n'avez pas daigné répondre. Nous sommes la 1ère guilde de Nawakim et nous avons de bonnes armées. Sachez que si vous continuez dans cette voie nous n'hésiterons pas et vous tâterez du canard. j'attends une explication de votre part.
Cassisfleur, sous chef et diplomate de la guilde des Canards sauvages
et petit prince transmis ses messages...à Silk....:
J'espère que nous trouverons un terrain d'entente pour évoluer dans la meilleure harmonie que cela puisse être. Je te propose donc un PNA et j'aimerais bien que tu n'envahisses plus mes terres sous pretexte de représailles.
Amicalement Petit prince.
Et mon premier message auquel il ne m'a pas répondu.
J'aimerais savoir pourquoi t'es-tu implanté au milieu de mes terres ?
Amicalement petit prince.
TOUJOURS LE SILENCE...ET le dédain..
La guilde prépara alors ses troupes... les seigneurs de guerre furent mandés.. et l'on travailla longtemps sur les cartes..
Silk décida d'acheter tout le bois et le sable nécessaire..
Néanmoins il eu une idée..et fit afficher partout le message :
SEIGNEURS DE NAWAKIM!
Une guilde se permet d'ignorer les règles de la simple bienséance. J'offre donc une prime pour les information sur elle..
la Guilde des chevaliers d'émeraude. localisation de ses seigneurs 50000 po. (au premier disant..) destruction bienvenue...des primes seront versées à tout attaquant de ses membres.. je m'y engage...
Silk. Pour l'éradication de cette engeance... | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: la traque infernare Dim 23 Nov - 22:25 | |
| silk reçu un premier message..(23-11-2008 à 20H15)
Tient pour ton extermination :
- firenze x : 13 - y : 65 - ajiad x : 115 - y : 39 - Arwalyn x : 199 - y : 235 - Kosovard x : 126 - y : 85 - santo - jason d'émeraude - wellan d'émeraude | |
|
| |
c1secret
| Sujet: Re: la traque infernare Dim 23 Nov - 22:33 | |
| Le seigneur c1secret se détourna un instant du relevé de l'argent dans les caisses de l'état de Yakim qui plonge dans une abîme inquiétante pour lire le message de silk. Il éclata de rire en comprenant qu'il venait de gagner 200 000 PO sans en avoir pris conscience. | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la traque infernare Dim 23 Nov - 23:53 | |
| je signale que le chef de guilde wellan d'émeraude a quitté le jeu. c'est confirmé. j'ai essayé de le mp et j'ai eu message disant qu'il avait quitté les terres de Nawakim. les 2 autres n'ayant pas de coordonnées idem. ils ne sont donc que 4. | |
|
| |
Planuit
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 0:19 | |
| Vos espions n'ont pas fait correctement leur travail. Wellan d'émeraude est bien toujours présent, c'est mon voisin, et il a dernièrement conquis quelques territoires libres.
(il a débarqué à côté de mon village il y a environ deux semaines, j'ai essayé de lui envoyer un mp, mais j'ai eu la même remarque que toi. Je me demande si ce n'est pas un bug dû à l'apostrophe ?!? Toujours est-il qu'il a bel et bien joué après ma tentative d'envoi de message qui se soldait par l'affirmation de sa disparition) | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 0:36 | |
| - Planuit a écrit:
- Vos espions n'ont pas fait correctement leur travail. Wellan d'émeraude est bien toujours présent, c'est mon voisin, et il a dernièrement conquis quelques territoires libres.
(il a débarqué à côté de mon village il y a environ deux semaines, j'ai essayé de lui envoyer un mp, mais j'ai eu la même remarque que toi. Je me demande si ce n'est pas un bug dû à l'apostrophe ?!? Toujours est-il qu'il a bel et bien joué après ma tentative d'envoi de message qui se soldait par l'affirmation de sa disparition) alors pourquoi ça me dit que le seigneur a quitté les terres de Nawakim ?? un bug ?? ça confirmerait si tu dis qu'il a joué après "sa disparition". sinon tu as ses coordonnées ?? si oui donne les à silk et tu auras les 50 000po. par contre je viens de regarder leur guilde. leur description est celle ci : nous acceptons tous ceux qui respect nos principes: honneur, courage et justice. ben vu leurs méthodes je doute un peu pour l'honneur et le courage. | |
|
| |
Planuit
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 0:49 | |
| Les coordonnées de Wellan et de Jason ont déjà été transmise, pas de soucis. | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 17:49 | |
| je confirme.. Jason et Wellan sont sur Dakim.
Le premier est en 32/21 et le deuxième en 66/88. En ce qui concerne Wellan, c'est un joueur qui a déjà dû déménager une fois et qui est maintenant......
maintenant...
passons à éradication.... | |
|
| |
petit prince
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Millas, près de Perpignan Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 21:02 | |
| Je crois que le dénommé ajiad est simplement là pour embêter son entourage, je n'ai toujours rien compris à son encerclement autour de mon domaine. Je vois que cette histoire fait le tour du royaume. En plus si la Guilde n'a que quatre membres, au lieu de sept au début, son attitude est totalement soit stupide, soit kamikaze. Ils foncent droit dans le mur.
Nous ne nous laisserons pas faire.
A + Philippe. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la traque infernare Lun 24 Nov - 22:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous. De même que pour un de mes amis Tueur d'Ombre, il y a des bugs au niveau des apostrophes, j'explique sommairement : En PHP et en MySQL, les apostrophes sont utilisées pour rentrer les données, les extraire, etc. de la Base de Données. Ce langage doit donc être échappé pour ne pas bloquer les rentrées avec Apostrophes. Alors il y a deux solutions : Soit saluki interdit les apostrophes dans les pseudonymes. Soit il change ses codes et remplace les apostrophes par un guillemet. Donc, c'est tout à fait normal que vous ne puissiez pas contacter votre ennemi. | |
|
| |
petit prince
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Millas, près de Perpignan Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: la traque infernare Mar 25 Nov - 0:32 | |
| Si je comprends bien c'est à Saluki de dénouer ce méli-mélo. | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: la traque infernare Mar 25 Nov - 10:55 | |
| Il n'en demeure pas moins que les messages ne sont pas lu par ajiad ... et que les apostrophes n'ont rien à voir là dedans....
Donc pour moi, il y a un réel problème avec ce trublion | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: la traque infernare Mar 25 Nov - 19:36 | |
| non...non...le cas est simple éradication de la vermine... se fasse plaisir qui veux..nous saurons nous en souvenir...!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la traque infernare | |
| |
|
| |
| la traque infernare | |
|